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La description

« Transe hypnotique« est un programme sophistiqué new-age de Advanced Mind Institute (AMI) basé sur la technologie sonique 3-M. C’est un programme idéal pour quiconque est familier avec les programmes méditatifs d’AMI et a de l’expérience en méditation. Le programme est conçu pour faciliter une transe hypnotique, ou auto-hypnose. Cette transe est un état particulier dans lequel on se sépare du monde extérieur et peut alors se concentrer sur ses processus psychologiques, qui créent le monde « réel » tel qu’on le perçoit.

La transe hypnotique est distincte du sommeil. En fait, cela n’a rien à voir avec le sommeil. La recherche neuro-physiologique a montré que le cerveau du cortex fonctionne dans un mode spécial qui diffère du schéma de sommeil et d’éveil. La transe est un état mental unique, et en tant que tel, il se situe entre le sommeil et ses perceptions dans le monde physique.

L’incitation à la transe hypnotique a un effet très positif sur le bien-être mental. Selon le distingué neuro-physiologiste Ernest L. Rossi Ph.D., un état de transe a une importance égale au sommeil dans la restructuration de la fonction cérébrale. Plus on éprouve profondément l’état de transe ou se déplace vers l’intérieur, moins la «réalité» externe devient significative. Cependant, dans le processus, les expériences et les images internes prennent une plus grande importance.

L’état de transe peut être décrit comme une fuite psychologiquement raisonnable de la réalité vers un contexte plus confortable. La transe est le seul état dans lequel on peut maintenir une connexion avec des ressources latentes. Dans le sommeil et dans l’éveil, ces ressources dépassent notre perception.

Ainsi, l’état de transe fournit une opportunité d’analyser son expérience, de corriger son comportement, de changer son concept de soi et de changer la nature de sa relation aux autres. L’état de transe est un adaptogène très puissant, car il permet à l’esprit de changer en fonction des conditions. Engager l’état de transe, c’est passer du monde extérieur à un domaine intérieur. Peu à peu, votre attention se déplace de la réalité environnante vers vos propres sentiments. Soudain, l’esprit est libéré des restrictions habituelles que vous lui avez imposées, et avec cette liberté vous pouvez reconsidérer vos expériences, vos actes et vos comportements. La transe crée une nouvelle réalité, qui favorise la mise en œuvre de changements mentaux positifs.
Le principal avantage de l’état de transe est la possibilité d’accéder à des ressources qui sont imperceptibles pendant l’état de veille, même si vous essayez de vous concentrer sur un problème ou une difficulté particulière. Ainsi, le principal objectif du programme « Hypnotic Trance » est de donner accès à ces ressources en utilisant une méthode psychologique appelée « la transe des ressources ». Pendant l’état de transe, vous apportez toute votre conscience aux «lieux de pouvoir», tels que les beaux paysages et les montagnes. Vous apportez votre conscience à l’endroit qui a un impact significativement positif sur vous. Lorsque vous vous connectez aux lieux de pouvoir, vous puisez dans leur énergie, malgré le fait que vous n’êtes pas là au sens physique.

Le programme vous guidera à travers les différentes étapes de l’état de transe, des bas-fonds aux profondeurs de l’exploration intérieure. Cela ne dépend que de la capacité de se concentrer sur sa respiration et d’oublier le programme lui-même. Cela peut sembler paradoxal, mais le programme sera plus efficace si vous accordez moins d’attention à la piste audio pendant votre méditation. Il faut se concentrer non pas sur le programme mais sur la respiration. Vous trouverez ensuite et utiliserez les prises de courant.

Vous pouvez aussi avoir des rêves plus vifs si vous travaillez avec le programme pendant la nuit ou le soir. Ce que vous vivrez, cependant, est tout à fait normal. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Utilisez simplement le programme pendant que vous vous installez ou que vous vous préparez à dormir et laissez l’énergie positive de ces lieux de pouvoir guider votre expérience à travers le pays des rêves.

Le programme comprend trois parties: l’introduction de huit minutes; la partie active; et la dernière partie de huit minutes, où vous quitterez progressivement la transe. Vous vivrez une immersion thêta profonde avec la fréquence active de 6,5 Hz pendant la transe. L’onde de 6,5 Hz est la fréquence centrale ou « d’ancrage » résonnant avec les lobes frontaux centraux du cerveau à une amplitude de 50 à 100 microvolts. L’augmentation de l’amplitude aide à soulager l’anxiété, favorisant le rejet du stress de votre conscience. C’est pourquoi l’onde de 6,5 Hz est la fréquence de base du programme. De plus, le programme contient des vocalisations de baleines spécialement traitées, qui ont un impact très positif sur l’état psychologique humain./

« Hypnotic Trance » a des caractéristiques spéciales.

Le programme a quelques spécificités. Si vous respectez les directives suivantes, vous pouvez sentir les résultats du programme après votre toute première session.

  • Commencez le programme à jeun ou deux heures après un repas.
  • L’utilisation du programme sera plus bénéfique pendant les heures planétaires actives. Pour garantir les meilleurs résultats, vous pouvez l’écouter pendant l’heure planétaire du premier jour et l’heure planétaire de la deuxième nuit de votre emplacement. L’heure planétaire du premier jour est l’heure du petit matin. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez utiliser le Calculatrice avancée des heures planétaires du Mind Institute
  • Il est important d’être bien hydraté en écoutant le programme. Donc, nous vous recommandons de boire un verre d’eau claire (mais pas d’autre type de liquide) peu de temps avant la méditation.
  • Évitez toute interruption lorsque vous travaillez avec le programme. Ce pourrait être une bonne idée d’éteindre votre téléphone portable et tout type de rappel sonore ou vibratoire.
  • Il est important d’écouter le programme à un volume modeste (moyen). La lecture à un volume élevé diminuera l’efficacité du programme. C’est une bonne idée d’écouter un court fragment de méditation afin de pouvoir régler le volume idéal avant le début de votre méditation.
  • Ne travaillez jamais avec un programme sous l’influence de l’alcool ou d’autres substances intoxicantes.
  • Si vous vous endormez en écoutant le programme, ne vous inquiétez pas. Désactivez simplement la fonction de répétition automatique sur votre lecteur avant le début de la session.
  • Vous pouvez travailler avec le programme six jours par semaine. De plus, « Hypnotic Trance » peut être combiné avec d’autres programmes Advanced Mind Institute tant que vous faites une pause de deux à quatre heures entre eux.
  • Assurez-vous d’écouter le programme original que vous avez téléchargé sur le site Web de Advanced Mind Institute. Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout programme tiers.

Comment médite-t-on?

Adoptez n’importe quelle position qui vous convient; celui dans lequel vos articulations et vos muscles ne sont pas stressés ou tendus. Une telle position devrait être celle que vous pouvez maintenir pendant une durée raisonnable. Fermez les yeux et cessez votre bavardage interne. En quelques minutes – généralement moins de dix – votre esprit et votre corps se détendront. C’est une sensation agréable; une expérience que vous apprendrez à reconnaître et à rechercher.

Buvez un verre rafraîchissant d’eau fraîche (mais pas froide) peu de temps avant votre méditation.

Vous devez écouter le programme uniquement avec un casque.

Avis des clients

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En théorie, tout tube est positif d’une manière ainsi qu’à d’une autre. Le subconscient peut justifier un comportement négatif chez un collecteur positif. Un agoraphobe ne peut pas quitter la maison étant donné que le subconscient prétend protéger le corps des menaces du monde extérieur. Un fumeuse endommager physiquement son corps pour chercher à avoir une conversation agréable avec d’autres fumeurs à l’extérieur. L’esprit est constitué de plusieurs parties. Avec la thérapie des parties, l’hypnothérapeute communique avec la partie comportementale pour mieux comprendre pourquoi une action est lieu. Il communiquait alors avec la partie créative de l’esprit pour trouver autre solution. Dans l’exemple du fumeur, il y avoir différent façon de satisfaire le besoin d’interaction sociale : un club de lecture, un groupe de bowling. Le thérapeute utilise le rythme futur pour renforcer le collecteur positif. Métaphore Les métaphores sont thérapeutiques et mémorables. Erickson aimait utiliser des métaphores dans ses livres et ses enseignements. Voici plusieurs métaphores classiques : Votre corps est une voiture. Donnez-lui le bon carburant et il fonctionnera bien. Si vous négligez l’entretien et que vous le remplissez avec un mauvais carburant, il tombera en panne. Votre esprit est tel que une rivière qui coule et coule à contre-courant. Vous pouvez vous tenir sur la rive et la regarder passer ainsi qu’à vous pouvez essayer de nager à contre-courant. Vous êtes une montagne, forte, impénétrable et haute.