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immunostimulants coronavirus, recommandations diététistes

La pandémie de coronavirus a eu un impact sur tout le monde, mais voici ce que c’est que de travailler dans un hôpital en ce moment — plus quelques recommandations d’experts sur les aliments stimulant le système immunitaire pour vous protéger afin que vous restiez en bonne santé, où que vous soyez.

« Vous ne manquez jamais l’eau jusqu’à ce que le puits s’assèche. »

Je me souviens du début de mars, fourrant des masques chirurgicaux supplémentaires dans ma poche au cas où. Je me souviens avoir nerveusement ri avec des collègues et me sentir immunisé. Je me souviens que mon père est venu en ville dans mon appartement du New Jersey pour le dîner en pensant: «Je suis sûr que ça va» par rapport à «C’est mon dernier hourra. Je suppose que c’est le problème de l’immunité; parfois, vous ne savez absolument pas que vous en avez – ou que vous ne l’avez pas.

Je devrais me présenter. Je suis diététiste dans un grand hôpital de New York, couvrant les unités psychiatriques et de neurochirurgie, et faisant partie d’une équipe de diététistes de huit personnes hospitalisées. Nous voyons des patients fournir des recommandations de formule d’alimentation par sonde pour les personnes qui ne peuvent pas tolérer la nourriture par la bouche, des recommandations de nutrition parentérale pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser leurs voies digestives pour traiter les aliments et recevront la nutrition via un accès central, les patients diabétiques, les cardiaques patients, patients rénaux, et plus encore. J’ai également mon propre cabinet privé virtuel, Rachel Naar Nutrition, qui se concentre sur le lien entre la nourriture et l’humeur, et je suis diététiste associée sous Anastasia Health où je vois des clients en personne pour des troubles de l’alimentation.

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Aujourd’hui, en collaboration avec @diginn, nous avons pu nourrir plus de 50 médecins, assistants, infirmières autorisées, infirmières autorisées, infirmières autorisées, assistantes sociales, sécurité, commis d’unité et plus encore. L’hôpital fait appel à ces personnes pour fonctionner et aider à sauver des vies chaque jour, en particulier au milieu de la pandémie de COVID-19. En tant que DR, nous plaidons pour la nourriture comme amour et nourriture, et pour «un apport adéquat en PO» pour tous 🥰. Voici la première ligne 🙌🏻 😷 #wereallinthistogether #stayhome

Un post partagé par Rachel Naar, MS RD CDN (@naartrition) sur

Jusqu’à il y a environ trois semaines, les affaires étaient comme d’habitude. J’ai vu environ 8 à 10 patients par jour, des patients souffrant de convulsions, de traumatismes crâniens, d’accidents vasculaires cérébraux ou de problèmes psychosociaux dans l’unité psychiatrique, et la nuit, j’aidais des clients souffrant d’anorexie, de troubles de l’hyperphagie boulimique et de boulimie à gérer leur nutrition et relation avec la nourriture. J’étais occupé? Vous feriez mieux de le croire, mais j’ai adoré l’occasion de toucher à tant de données démographiques différentes, d’avoir des conversations plus longues avec mes clients en personne et de fonctionner à pleine capacité.

Ça a commencé lentement. Quelques patients dans les unités. Parole que nous n’étions plus autorisés à voir ces patients en personne. À l’hôpital, nous avons commencé à appeler les patients COVID-19, leur voix tremblante, craintive, une diminution de l’appétit, une perte de poids cliniquement significative, certains répondant aux critères de malnutrition. Et bien sûr, il y a ceux à qui nous ne pouvons pas parler car ils ont été intubés; nous recueillons les informations du tableau et, tout en examinant leurs électrolytes, nous déterminons la bonne formule d’alimentation par sonde pour les nourrir adéquatement.

Mes clients privés souffrent aussi. Comment distinguer l’anxiété de l’oppression thoracique? Je pose les mêmes questions. Ceux qui veulent manger ont perdu l’appétit et d’autres ont peur de stocker trop de nourriture et de manger leurs collations trop rapidement. Un voyage dans les épiceries au temps des coronavirus, c’est une nouvelle expérience. Essuyez les sacs de laitue jusqu’à ce que vos cuticules saignent.

Nous savons que c’est difficile. Oui, absolument. Mais prioriser la nutrition est un moyen facile d’aider à la santé mentale et de donner une bonne longueur d’avance à votre système immunitaire.

Boosters immunitaires naturels

Ci-dessous, je décris certains des éléments clés pour aider à l’immunité du point de vue de la nutrition.

  • Protéine

    • À quoi ça sert: Aide à la guérison et à la récupération
    • Bonnes sources de nourriture: Viandes maigres, poisson, lentilles, œufs, pois chiches, légumineuses, haricots, tofu, yaourt grec
  • Vitamine A

    • À quoi ça sert: Aide à réguler le système immunitaire et à protéger contre les infections en gardant la peau et les tissus de la bouche, de l’estomac, des intestins et des voies respiratoires en bonne santé
    • Bonnes sources de nourriture: Patates douces, carottes, brocoli, épinards, poivrons rouges, abricots, œufs
  • Vitamine C

    • À quoi ça sert: Vous protège de l’infection en stimulant la formation d’anticorps et en renforçant l’immunité
    • Bonnes sources de nourriture: Agrumes tels que oranges, pamplemousses et mandarines, ou poivrons rouges, papaye, fraises, jus de tomate / tomates, cerises, melons, goyave, ananas, pommes de terre et kiwi
  • Vitamine E

    • À quoi ça sert: Agit comme antioxydant, neutralise les radicaux libres tout en améliorant la fonction immunitaire
    • Bonnes sources de nourriture: Graines de tournesol, amandes, huiles végétales (comme l’huile de tournesol ou de carthame), noisettes et beurre d’arachide
  • Zinc

    • À quoi ça sert: Aide le système immunitaire à fonctionner correctement et aide à la cicatrisation des plaies
    • Bonnes sources de nourriture: Viande maigre, volaille, fruits de mer, lait, produits à grains entiers, haricots, graines (en particulier tournesol) et noix
  • Aliments à la fois prébiotiques et probiotiques

    • À quoi ça sert: Les aliments riches en contenu prébiotique (fibres) contribuent à la croissance des probiotiques (les bonnes bactéries) qui existent dans vos intestins. Les probiotiques sont exactement cela, les bonnes bactéries qui contribuent à une plus grande flore intestinale.
    • Bonnes sources de nourriture: Banane, ail, oignon, artichaut (pour les prébiotiques); Yaourt grec, kimchi, kombucha, cornichons (pour probiotiques)
  • Vitamine B6

    • À quoi ça sert: Un ingrédient nécessaire à la production de sérotonine, le principal neurotransmetteur qui régule l’humeur et le sommeil; trop peu de sérotonine est associée à une diminution de l’humeur / de la pulsion
    • Bonnes sources de nourriture: Pistaches, ail, saumon et thon, poulet, épinards, chou, bananes, patates douces, avocats et grains entiers
  • DHA

    • À quoi ça sert: La principale graisse oméga-3 du cerveau; il favorise la production d’une hormone qui protège les neurones et favorise la naissance de nouvelles cellules cérébrales
    • Bonnes sources de nourriture: Saumon et autres poissons frais, huîtres, anchois, maquereaux, moules
  • Spices / Autre: Gingembre, citron, curcuma, origan, vinaigre de cidre de pomme

    • À quoi ils servent: Peut avoir des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui réduisent votre risque de maladie chronique

De plus, n’oubliez pas de:

  • Sommeil – Optez pour 6-8 heures par nuit; pratiquer une nuit pour l’électronique une heure avant le coucher
  • Déstresser – Pratiquer la respiration profonde, le yoga doux; essayez des applications de méditation comme Headspace, des couvertures lestées et l’aromathérapie (en particulier avec la lavande, l’eucalyptus et la menthe)
  • Évitez l’excès d’alcool – L’alcool affaiblit le système immunitaire et endommage les cellules épithéliales de votre intestin, ce qui rend difficile l’absorption de certains nutriments essentiels

Bien que les journées puissent sembler plus longues, ou peut-être plus courtes pour certains, il y a un rythme plus lent pour beaucoup qui mérite d’être accueilli. Peut-être que cette fois-ci est parfaite pour essayer une nouvelle recette, commander des plats à emporter dans un restaurant nouveau ou préféré, ou simplement regarder les « Petits feux partout » avec un bol de pop-corn. Quelles que soient vos journées, trouver du réconfort dans la nourriture (quelle qu’en soit la période) est bénéfique pour votre santé physique et mentale. Et bravo à cette.

Image d’en-tête gracieuseté de skaman306 / Moment / Getty Images



{L’aromathérapie est-elle positivement performante pour le ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez les nourrissons, mômes et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces diplôme souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre errements au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussions à peu près l’aromathérapie trouée sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire partir plusieurs de menthe poivrée dans une fraîche pendant l’été ainsi qu’à vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, et les adultes souffrant de certains problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que certaines individus aiment appliquer les huiles sur la peau, cette pratique exige une main expérimentée et l’aptitude de discriminer huiles de bonne qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute acceptable près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans accomplis cas, car légèrement d’eau peut être très bénéfique pour certaines huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une fuseau et pourquoi pas deux de diffusion, faciliter la relaxation. Il existe inconnue sur les huiles essentielles, par contre vous devez fabriquer attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez les utiliser en toute sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ou un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une misonéisme du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller au lit. Par exemple, vous avez la possibilité se procurer des bombes de bain qui contiennent de passager quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une transitoire recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver curieusement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une politesses noir politesses dans la aussi r de sommeil politesses en ile de france aussi vous aide à vous installations dans la r sentir et à fonctionner mieux chacun politesses en ile de france jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement installations aussi un accompli politesses autour de paris aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien installations aussi de courte durée, pendant dans la r aussi que 10 % sont aux occupée politesses autour de paris possédant une politesses autour de paris aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre elles politesses en ile de france chercheront un somnifère sur ordonnance pour installations aider à fermer les politesses en ile de france yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance tout politesses dans la aussi r mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question autour de paris plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais politesses autour de paris commun. politesses dans la aussi r politesses dans la r aussi Une installations aussi que vous avez éliminé les installations aussi origine politesses dans la aussi r aussi médicales de l’insomnie, la prochaine autour de paris aussi étape devrait être de considérer votre chemin autour de paris aussi noctambule installations aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, et pourquoi pas politesses autour de paris aussi passez-vous une occasion en ile de france aussi ou bien politesses dans la aussi r aussi de de deux ans installations ans installations dans la r dans un appareil cybernétique autour de paris rétro-éclairé, comme politesses en ile de france une tablette ou bien politesses dans la r aussi un ordinateur portable, juste avant installations autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que c’est installations aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant politesses autour de paris aussi et pourquoi pas aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses autour de paris aussi courantes de troubles du en ile de france aussi et elles se résolvent facilement politesses autour de paris aussi chez politesses autour de paris un retournement installations en ile de france aussi d’habitudes de sommeil installations dans la aussi r aussi ou en ile de france une chambre à coucher plus adaptée. politesses en ile de france aussi en ile de france aussi politesses autour de paris aussi Si le problème n’est pas adhérent installations autour de paris aussi l’environnement ou bien installations autour de paris aussi aux habitudes de sommeil, envisagez politesses aussi d’encourager un sommeil réparateur naturel. Parmi les installations aussi méthodes les politesses dans la r plus courantes figurent le yoga ou aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à en ile de france aussi d’aromathérapie pour aider à calmer les autour de paris aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, écourté études ont montré leur efficacité pour atténuer l’anxiété et développer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le prix d’une transitoire bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez aussi combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : sombrer facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles essentielles sont trop vigoureuse pour évoluer en tant que appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle disposant d’une peu d’une huile de support telle que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas les poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans total la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou bien le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous ne possédez pas d’humidificateur, pensez à obtenir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un guenille avec le mélange, ensuite placez le loque humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, puis vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, par contre si vous de disposez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété la dépression et aide à réduire légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie les plus connus malgré l’insomnie. Il y a une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, par contre la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus intentionnelle quant au sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit réellement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour devenir utilisées non diluées sur votre peau. C’est un génial choix pour enfants qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser monstres et mauvais idéaux de les mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}