Sélectionner une page


Cela fait plus d’un mois que la commande de refuge sur place de l’Illinois est entrée en vigueur – et bien que cela devienne plus facile pour certains d’entre nous, pour d’autres, cela prend un péage.

Peut-être que la nouveauté initiale du sommeil et de la frénésie à la télévision – combinée à la peur d’une exposition au coronavirus qui cause COVID-19 – a rendu le séjour à la maison supportable. Maintenant, beaucoup de gens s’ennuient et sont frustrés, mais aussi inquiets.

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler cette crise externe. Mais nous pouvons prendre des mesures pour améliorer notre état d’esprit intérieur. Considérez ces quatre façons de courtiser la sérénité depuis les limites de la maison.

Forgez de nouvelles routines quotidiennes

La plupart des humains adoptent les routines quotidiennes comme un moyen de rester ancrés, mais beaucoup de nos routines de travail ont complètement déraillé.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, créez une nouvelle routine à domicile: manger, faire de l’exercice, etc., à des heures fixes de la journée. Si vous avez la chance de travailler à distance, engagez-vous à un horaire fixe. Et bien sûr, réservez des conversations téléphoniques ou vidéo debout avec vos proches.

Une routine fiable améliorera votre bien-être et améliorera votre sommeil. (Allez vous coucher à la même heure tous les soirs aussi!)

Nourrissez vos sens

Nos sens – la vue, le son, l’odorat, le goût, le toucher – jouent un rôle étonnamment puissant pour influencer notre état d’esprit, alors prenez soin de calmer vos sens avec des stimuli apaisants.

Par exemple, j’ai fait beaucoup de pain ces derniers temps. Je prends plaisir à la sensation de pétrir la pâte, et nous aimons tous le parfum réconfortant de toute la maison.

Autres idées: jouez de la musique agréable. Explorez l’aromathérapie (euh – lavande!). Participez à des activités tactiles que vous aimez – tricoter, creuser dans le jardin, même caresser votre chat ou votre chien.

Si vous pouvez bénéficier d'un entretien avec un professionnel de la santé mentale, profitez du nouveau programme Call4Calm de l'Illinois.

Si vous pouvez bénéficier d’un entretien avec un professionnel de la santé mentale, profitez du nouveau programme Call4Calm de l’Illinois.
– Photographie de stock

Réfugiez-vous dans Mère Nature

Des études suggèrent que passer du temps dans la nature réduit les niveaux d’hormones de stress. Outre l’apport sensoriel apaisant du chant des oiseaux, par exemple, l’exposition à la lumière naturelle améliore notre humeur et favorise un bon sommeil. L’oxygène présent dans l’air frais régule la sérotonine, ce qui favorise le bonheur et un sentiment de sécurité.

La nature a aussi un moyen de nous rappeler que ce n’est qu’un petit moment dans le temps. Les promenades dans la nature, le vélo, les travaux de jardinage et même une promenade dans le pays peuvent aider à favoriser la tranquillité d’esprit.

Limitez votre exposition au stress

Beaucoup d’entre nous sont obsédés par la suite de l’actualité de nos jours. Bien qu’il soit important de savoir ce qui se passe, une grande partie de ce que nous entendons ne fait qu’exacerber nos peurs et nos frustrations.

Essayez de limiter votre consommation de nouvelles, surtout avant le coucher. Pourquoi ne pas profiter de ce temps pour regarder des comédies classiques, anciennes ou nouvelles, ou rattraper son retard sur quelques grands livres? Et bien sûr, restez connecté avec les gens qui vous élèvent.

Enfin, si vous pouvez bénéficier de parler à quelqu’un, profitez du nouveau programme de l’Illinois, Call4Calm. En envoyant le mot «TALK» ou «HABLA» au 552020, vous serez mis en relation avec un professionnel de la santé mentale avec qui vous pourrez partager vos idées gratuitement.

• Teri Dreher est un défenseur des patients certifié par le conseil d’administration. Infirmière en soins intensifs depuis plus de 30 ans, elle a récemment fondé Seniors Alone Guardianship & Advocacy Services (SeniorsAlone.org), une organisation à but non lucratif qui sert les orphelins âgés de la région. Elle est également la fondatrice de NShore Patient Advocates, www.northshorern.com.



{L’aromathérapie est-elle franchement efficace quant à sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez nourrissons, les enfants et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces diplôme peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre train-train d’or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussions autour de l’aromathérapie accès sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, vous aimez faire partir plusieurs feuilles de menthe poivrée dans une fraîche pendant les beaux jours ou bien vacances. Cependant, consommer et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, ainsi que les adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé comme la grossesse, ne doivent pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cet pratique exige une menotte expérimentée et l’aptitude de séparer huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute admissible près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles dans le bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans entiers les cas, quelque peu d’eau peut être très bénéfique pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou une circonstance ou bien de deux ans de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe de nombreuses moderne sur les huiles essentielles, cependant vous devez fabriquer attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez les utiliser en in extenso sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ou un diffuseur vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une pratique du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort d’aller or lit. Par exemple, vous pouvez avoir des bombes de bain qui contiennent de écourté quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une lapidaire recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver supérieurement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher et pourquoi pas pendant la nuit.|Une autour de paris aussi obscurité politesses en ile de france de sommeil autour de paris aussi vous aide vôtre politesses autour de paris sentir et à fonctionner mieux chacun dans la r jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement installations un sérieux installations dans la r aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien autour de paris aussi de courte durée, tandis politesses que 10 % sont aux prises politesses dans la r avec une installations en ile de france insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre toutes seules en ile de france chercheront un somnifère sur ordonnance pour installations en ile de france aider à fermer installations yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance tout dans la r aussi mois, d’autres préfèrent une approche installations en ile de france aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais aussi commun. politesses autour de paris aussi dans la r aussi autour de paris Une installations aussi que vous avez éliminé les installations dans la r aussi causes politesses aussi médicales de l’insomnie, la suivante autour de paris aussi étape devrait être de considérer votre misonéisme installations autour de paris nocturne installations en ile de france aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou en ile de france passez-vous une fuseau politesses en ile de france ou bien installations en ile de france de deux politesses aussi ans autour de paris dans un appareil électronique politesses en ile de france aussi rétro-éclairé, comme dans la aussi r aussi une tablette et pourquoi pas dans la r un ordinateur portable, juste avant politesses en ile de france aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est en ile de france votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant installations dans la aussi r aussi et pourquoi pas politesses en ile de france aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes politesses autour de paris aussi courantes de troubles du sommeil installations autour de paris aussi et elles se résolvent politesses en ile de france aussi dans aussi un changement politesses autour de paris d’habitudes de en ile de france ou bien politesses aussi une chambre à coucher plus adaptée. installations dans la r aussi politesses dans la aussi r autour de paris Si le problème n’est pas adhérent installations dans la r l’environnement ainsi qu’à installations dans la aussi r aussi aux habitudes de sommeil, envisagez aussi d’encourager un installations autour de paris réparateur naturel. Parmi politesses méthodes installations dans la r plus courantes figurent le yoga ou bien autour de paris la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à aussi d’aromathérapie pour aider à calmer politesses en ile de france nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, abrégé études ont montré leur efficacité pour atténuer l’anxiété et stimuler la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le tarif d’une fugace bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez de même combiner des huiles pour réaliser un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : boire et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles sont trop forte pour être appliquées directement sur la peau, cependant elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle disposant d’une petite quantité d’une huile de support riposte que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ainsi qu’à poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans achevé la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur et pourquoi pas le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous ne possédez pas d’humidificateur, pensez à corrompre un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un loque avec le mélange, ensuite placez le défroque humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, cependant si vous de disposez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à atténuer les douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie les plus connus moyennant l’insomnie. Il subsiste une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, cependant la lavande est sensiblement l’herbe la plus préméditée quant à sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit réellement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un utile choix pour les mouflets qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais espérances de mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau sans dilution.}