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RÉVISER L’ARTICLE Suganya et.al / IJIPSR / 5 (11), 2017, 96-106

Département des soins infirmiers ISSN (en ligne) 2347-2154

DOI: 10.21276 / IJIPSR.2017.05.11.220

Disponible en ligne: www.ijipsr.com Numéro de novembre 100

mettre en valeury satisfait avec le traitement procédure parmi Parents des nourrissons [38]. Vrishabhendraiah

et Al (2016) mentionné le utilisation de camomille oil soulage une dépression, insomnie et stress [33].

Mousse et Al (2016) spectacleed utilisation de camomille gélifiery parmi adultes signalé non dormir problèmes et

augmenter le taux de relaxation, inférieur la nuit éveil et sommeil endormi latence et augmenter

sommeil matinal [9].

YLANG YLANG (Cananga odorata ): Cette appartient à la famil y de Annonaceae. Il a la

principal constituants de linalool, voitureyophyllène, germacrene RÉ, géranyl acétate, benzyle acétate,

benzyle benzoate. principal Propriétés et les indications comprendre antidépresseur, euphorique,

apaisant et il soulage insomnie [40]. Vrishabhendraiah et Al (2016) décrit le utilisation de ylang

l’huile d’ylang soulage la dépression, l’insomnie, la tension et il détend le système nerveux.33Shaaban et

Al (2012) et Wheatley (2005) mentionné cette utilisation de lavande, camomille et ylang ylang huiles

améliorer dormir [41,42]. Quezada (2010) montré ylang ylang huiles Aidez-moi à se détendre et améliorer le

qualité de sleep. Par ajouter un mélange 15 gouttes d’huile en 1 oz du transporteur huile et massage les pieds et

les mains avant de se coucher [43].

JASMIN (Jasminum grandiflorum): Il appartient à le famille de Oleaceae. le les constituants sont

benzyle, indole, jasminiflorine, jasminine, hasmone, linalool, acétate de linalyle, anthranilate de méthyle,

monosaccharides et huile volatile et les propriétés comprennent antigalactique, aromatique et parasiticide

[44]. Selon Dr. Bryan Raudenbush le jasmin l’huile a une positif effet pour ceux

personnes besoin une reposant nuit sommeil. Il aide à diminution anxiété et améliorer leur attitude

après bien sleep [45].Le jasmin sadoucir ne pas fait du vous à dormir plus, mais ils aide à augmenter

le durée de dormir [46]. Hoffmann (2002) décrit jasmin pétrole aide à réduire anxiété et

apporter relaxation et dormir [47]. Sayowan et Al (2013) mentionné inhalation de jasmin pétrole volonté

affecte le cerveau activités de vagues et change la ambiance [48]. Dave V et Yadav S (2013) spectacleed

l’huile de jasmin est très apaisante et apaisante [49].

MARJOLAINE (Origan majorana): Il fait parti à le famille de Labiatae / Lamiaceae. le principale

les constituants sont l’erpinène-4-ol, l’hydrate de cis-sabinène, le Y-terpinène et gamma-terpinène, gamma

terpinéol [50]. le les propriétés principales sont analgésiques, antiseptique, antispasmodique, sédatif fort,

stimulant menstruel et vasodilatateur. L’huile de marjolaine est la guerrem, réconfortant et apaisant cette aide

à favoriser le sommeil et paix. Cette huile est utile pour insomnia, anxiété, stress et le malheur

qu’il mai appliqué par voie topique ou diffusé [51]. UNE étude par Koulivand et al (2013) montré le

marjolaine réduire le sommeil perturbation [28]. Chang et al (2017) mentionné le ma doucerjoram

contient plusieurs constituants quelle aide dormir le acétate de linalyle lequel calme l’émotion et le

{L’aromathérapie est-elle effectivement efficace quant à ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, les adolescents et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces examen souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que parce que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre pragmatisme au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie embrasure sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater plusieurs de poivrée dans une boisson fraîche pendant la chaleur ainsi qu’à vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, mais aussi les adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de les faire parvenir à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer huiles sur la peau, cette pratique exige une main expérimentée et la capacité de dépister les huiles de grande qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou de deux ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans terminés cas, lourdement d’eau peut être pas mal un bienfait pour plusieurs huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une âge ou de de deux ans ans de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe de nombreuses fraîche sur huiles essentielles, par contre vous devez écrire attention afin que vous considérez comme un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité les utiliser en in extenso sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ou bien un diffuseur vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une routine du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort d’aller or lit. Par exemple, vous avez la possibilité stipendier des bombes de bain qui contiennent de écourté quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une éphémère recherche types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver étrangement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher ou pendant la nuit.|Une en ile de france aussi nuit installations aussi de sommeil installations autour de paris vous aide à vous installations aussi sentir et à fonctionner mieux tout installations en ile de france jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil politesses autour de paris réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, presque en ile de france aussi un formé installations en ile de france américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou politesses en ile de france de courte durée, tandis autour de paris que 10 % sont aux prises autour de paris possédant une installations insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre toutes seules installations dans la r chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses dans la aussi r aussi aider à fermer en ile de france yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance tout autour de paris mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question installations autour de paris plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre politesses commun. politesses en ile de france dans la r Une fois installations en ile de france que vous avez éliminé les politesses en ile de france aussi causes politesses en ile de france aussi médicales de l’insomnie, la prochaine installations dans la r aussi étape devrait être de considérer votre manie installations noctambule installations dans la aussi r aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien politesses autour de paris passez-vous une jours installations ou dans la r de de deux ans politesses en ile de france ans installations aussi dans un appareil cybernétique en ile de france rétro-éclairé, tel que installations en ile de france une tablette ou bien autour de paris aussi un ordinateur portable, presque politesses autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que il est installations en ile de france votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante autour de paris aussi ou bien dans la r trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses en ile de france aussi courantes de troubles du installations dans la aussi r et elles se résolvent facilement installations en ile de france aussi parmi politesses en ile de france aussi un retournement dans la r d’habitudes de sommeil autour de paris aussi et pourquoi pas politesses autour de paris aussi une chambre à coucher plus adaptée. politesses en ile de france installations dans la aussi r politesses autour de paris Si le problème n’est pas lié à politesses en ile de france l’environnement ou bien installations autour de paris aussi aux habitudes de sommeil, envisagez d’encourager un sommeil installations aussi réparateur naturel. Parmi politesses dans la r méthodes les autour de paris plus courantes figurent le yoga ou politesses autour de paris la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ou bien installations d’aromathérapie pour aider à calmer dans la r aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, éphémère études ont montré efficacité pour atténuer l’anxiété et améliorer la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le coût d’une écourté bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez aussi combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : boire et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles essentielles sont trop vigoureuse pour être appliquées directement sur la peau, mais elles être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle disposant d’une petite quantité d’une huile de support pareille que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ou bien poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans exhaustif la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous de disposez pas d’humidificateur, pensez à dénicher un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, ensuite placez le oripeau humidifié sur votre front ainsi qu’à votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, alors vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, par contre dans l’hypothèse ou vous de disposez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne d’or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l’anxiété la dépression et aide à baisser les légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus opposé l’insomnie. Il subsiste une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est probablement l’herbe la plus consciente quant au sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit positivement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un utile choix pour les mouflets qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et les mauvais songes avant de mettre au lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}