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Sans surprise, cela commence par s’organiser.

Pour une fois, la vie de Marie Kondo ressemble beaucoup à la nôtre. Elle est coincée à la maison à Los Angeles avec son mari et ses deux petites filles, essayant de faire le travail à partir d’un bureau à domicile et, probablement, gardant une maison spectaculairement bien rangée. (Cela aide d’avoir une nounou.) Kondo, dont le livre de 2011 « La magie changeante de la vie de rangement » a transformé son nom de famille en un verbe qui fait maintenant référence à sa méthode particulière de désencombrement, a un nouveau livre qui vient d’être lancé plus tôt ce mois-ci. , co-écrit avec le psychologue organisationnel et professeur de l’Université Rice Scott Sonenshein.

« Joy at Work: Organizing Your Professional Life » a été écrit « dans une situation et un monde très différents » de ce que nous habitons actuellement, comme l’a déclaré Kondo au journaliste du Washington Post, Jura Koncius, mais cela ne signifie pas que ses principes ne peuvent pas être appliqués. aujourd’hui. Kondo a partagé quelques conseils avec Koncius et d’autres journalistes sur la façon de vivre et de travailler heureux à la maison pendant cette étrange période d’isolement social.

Réfléchissez bien.

Le conseil que j’ai le plus apprécié était de réévaluer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. « Nous avons cette opportunité très rare de réfléchir à la façon dont nous travaillons et travaillons et comment nous les définissons », a déclaré Kondo. Être à la maison nous donne le temps et l’espace pour réfléchir à ce que nous voulons accomplir professionnellement, aux aspects de notre travail que nous aimons le plus faire et à nous fixer des objectifs. Sonenshein a déclaré au Financial Times que les crises obligent les gens à réfléchir longuement à leur vie: « Les gens travaillent sur le pilote automatique. C’est le moment de se demander si le travail apporte de la joie. Les gens abandonneront beaucoup d’initiatives qu’ils empliront de leur temps et réinitialiseront ce qu’ils veulent faire dans leur travail et vivent plus largement. « 

Obtenez le rangement.

Pour aider à ce processus de réinitialisation, la paire suggère de ranger soigneusement son espace de travail, afin de créer une meilleure atmosphère de travail. Sonenshein dit que cela est très important: « Il s’agit en partie de vivre de la joie, mais un autre cadeau consiste à prendre le contrôle d’un environnement sur lequel nous ne pensons pas avoir le contrôle. » Prenez ce temps pour purger vos étagères, réorganiser les meubles pour laisser entrer plus de lumière, laver les fenêtres, placer une belle plante d’intérieur ou des fleurs sur votre bureau et un tapis confortable au sol. Faites-en un endroit où vous voulez être.

Adoptez de petits rituels.

Kondo recommande d’adopter de petits rituels qui signifient le début de la journée de travail. Lorsque vous travaillez à domicile, peut-être distrait par les enfants et les colocataires et toutes les tâches qui s’accumulent autour de vous, il est important de créer autant de divisions entre le temps de travail et la vie privée que possible. Kondo dit qu’elle marque le changement de rythme avec la méditation, un diapason ou en vaporisant l’air avec un spray d’aromathérapie. (Personnellement, je me contente de marquer le début de la journée de travail en me brossant les dents, en mettant des vêtements et en versant une deuxième tasse de café, mais à chacun la leur.)

Notez vos objectifs.

Il est utile de créer une liste de contrôle quotidienne de ce que vous espérez accomplir et de le faire avec un partenaire si votre travail ou vos responsabilités parentales se chevauchent. Kondo a dit à TIME,

« L’acte d’écrire [goals] out vous aide à visualiser ce que vous pensez, à comprendre où vous avez des émotions enchevêtrées et à trouver une solution. Il est très important que nous connaissions les horaires de travail des membres de la famille et des partenaires pour la journée afin que nous puissions nous compléter, nous soutenir et aligner nos priorités. « 

Cette liste devrait inclure la division du travail au sein du ménage, ainsi que les objectifs de la journée pour l’esprit, le corps et l’âme, qui sont tous étroitement liés et doivent être entretenus. Kondo et Sonenshein recommandent d’avoir une connexion humaine, peut-être de se connecter à une conférence téléphonique plusieurs minutes plus tôt afin que vous puissiez discuter avec des collègues ou appeler pour vous enregistrer. Donnez-vous quelque chose de petit à attendre, « un moment de réflexion tranquille, un appel à quelqu’un que vous aimez profondément, ou même un morceau de chocolat. » Terminez la journée avec une pensée positive: « Identifiez une chose que vous avez faite qui a eu un impact positif sur quelqu’un. »

Sans surprise, cela commence par s’organiser.

{L’aromathérapie est-elle réellement performante quant au sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, les gamins et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces correction peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que parce que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre rite au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des débat à peu près l’aromathérapie trou sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater quelques feuilles de menthe poivrée dans une boisson fraîche pendant la canicule ou bien les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que adultes souffrant de divers problèmes de santé comme la grossesse, ne doivent pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de faire parvenir à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer huiles sur la peau, cette pratique exige une menotte expérimentée et la faculté de admettre huiles de bonne qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute acceptable près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles dans le bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans exhaustifs les cas, car en quelque sorte d’eau être pas mal un bienfait pour plusieurs huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une plombe ou deux de diffusion, faciliter la relaxation. Il existe nouvelle sur les huiles essentielles, cependant vous devez effectuer attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité les utiliser en parfait sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ainsi qu’à un diffuseur peut vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une ornière du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller en or lit. Par exemple, vous avez la possibilité offrir des bombes de bain qui contiennent de transitoire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une laconique recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver étonnamment éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher et pourquoi pas pendant la nuit.|Une bonne dans la aussi r aussi obscurité dans la aussi r aussi de sommeil politesses autour de paris aussi vous aide à vous installations dans la aussi r sentir et à fonctionner mieux chaque installations autour de paris aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil dans la r aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement en ile de france aussi un formé installations américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle et pourquoi pas installations en ile de france de courte durée, pendant installations dans la r aussi que 10 % sont aux prises politesses disposant d’une politesses dans la aussi r insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre tout seuls politesses dans la aussi r chercheront un somnifère sur ordonnance pour les installations aider à fermer les dans la aussi r yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun politesses autour de paris aussi mois, d’autres préfèrent une approche politesses autour de paris plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre autour de paris commun. politesses autour de paris en ile de france en ile de france aussi Une fois aussi que vous avez éliminé installations dans la aussi r aussi causes politesses autour de paris médicales de l’insomnie, la future autour de paris étape devrait être de considérer votre train-train dans la aussi r aussi noctambule politesses : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ainsi qu’à politesses dans la aussi r passez-vous une époque installations dans la aussi r ou bien en ile de france aussi de de deux ans politesses en ile de france aussi ans installations aussi dans un appareil cybernétique en ile de france rétro-éclairé, comme politesses autour de paris une tablette ou bien en ile de france un ordinateur portable, juste avant politesses aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses dans la aussi r votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant dans la r ou en ile de france aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine dans la aussi r aussi courantes de troubles du sommeil installations aussi et elles se résolvent installations chez autour de paris un retournement politesses d’habitudes de sommeil en ile de france aussi ou dans la aussi r aussi une chambre à coucher plus adaptée. installations dans la r installations autour de paris installations dans la aussi r Si le problème n’est pas lié à installations autour de paris l’environnement ou bien installations en ile de france aussi aux habitudes de sommeil, envisagez en ile de france d’encourager un politesses dans la r réparateur naturel. Parmi les politesses autour de paris méthodes plus courantes figurent le yoga ou installations en ile de france la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à installations aussi d’aromathérapie pour aider à calmer les politesses nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, de nombreuses éphémère études ont montré efficacité pour baisser l’anxiété et développer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le coût d’une concis bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles pour créer un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : ingurgiter et apprécier le parfum agréable d’une fleur et pourquoi pas d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles essentielles sont trop forte pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle disposant d’une petite quantité d’une huile de support telle que le jojoba ainsi qu’à l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, puis placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans in extenso la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous de disposez pas d’humidificateur, pensez à nantir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un loque avec le mélange, ensuite placez le chiffon humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, par contre si vous avez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un soulageur de l’anxiété la dépression et aide à baisser douleurs légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie plus connus malgré l’insomnie. Il y a une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, cependant la lavande est probablement l’herbe la plus consciente pour le sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit effectivement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour s’accomplir en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un enrichissant choix pour les adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, l’utiliser pour chasser monstres et les mauvais songes avant de les mettre or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}