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Être mère est un travail gratifiant mais épuisant et stressant. Entre le travail, les tâches ménagères et les courses qui continuent de s’accumuler, les mamans ont souvent du mal à se faufiler, même en un temps limité, pour se concentrer sur elles-mêmes.

En cette fête des mères, offrez à votre maman le cadeau de la détente avec ces goodies maison réfléchis et indulgents qui aideront votre maman occupée et accablée à obtenir des R&R indispensables:

  • Kit Spa DIY: Bien que les commandes d’auto-quarantaine et d’abri sur place signifient que votre mère ne peut pas aller au spa, vous pouvez lui apporter l’expérience du spa avec ce coffret cadeau fait main réfléchi qui comprend du beurre corporel infusé à la menthe poivrée, un bain de pieds et un gommage au sucre qui est presque assez bon pour manger. Voici le tutoriel complet.
  • Bombes de bain à la rose, à la lavande et à l’avoine: Quelle meilleure façon de terminer une journée stressante qu’avec un bain relaxant dans la baignoire? Fabriquées avec de la rose, de l’hamamélis, de la lavande et de l’avoine rapide, ces bombes de bain luxueuses et entièrement naturelles sont non seulement idéales pour éliminer la fatigue et le stress, mais aident également à apaiser la peau sèche et irritée grâce à la farine d’avoine. Obtenez la recette ici.
  • Spray lavande lin: Quelques vaporisations de ce vaporisateur de lin fait maison aideront votre maman à se détendre après une longue journée et à tomber dans un sommeil profond grâce à son parfum apaisant de lavande. De plus, il est très simple à réaliser pour que même les artisans débutants puissent le préparer en moins de 15 minutes. Découvrez le tutoriel ici.
  • Barre de massage à la menthe et au cacao: Fabriquée avec du beurre de cacao, de l’huile d’amande et de l’huile essentielle de menthe poivrée, cette barre de massage au parfum décadent peut être le complément parfait à la routine de relaxation de votre maman. Les huiles nourrissantes procurent une hydratation profonde tandis que la surface texturée masse doucement la peau pour soulager le stress et les tensions musculaires. Obtenez le tutoriel ici.
  • Trempage aux pieds d’agrumes: Offrez à la femme préférée de votre vie ce bain de pieds relaxant qui combine la bonté du thé à l’orange et des huiles essentielles pour aider à soulager le stress et la fatigue et à améliorer la circulation. Obtenez la recette ici. Conservez-le dans un grand pot Mason. Décorez le pot avec du ruban adhésif washi, une étiquette de bricolage ou un morceau de ruban et vous êtes prêt.
  • Réchauffement musculaire: Emballé avec la bonté de l’eucalyptus, de la cannelle et du menthol, ce frottement musculaire entièrement naturel fait un cadeau simple et réfléchi que votre maman appréciera certainement. Sa formule crémeuse pénètre rapidement dans la peau pour apaiser les muscles fatigués et soulager les courbatures et les douleurs causées par le quotidien. Obtenez la recette de bricolage ici.
  • Brume de camomille vanillante édifiante: Cette brume rafraîchissante pour le visage nourrit non seulement la peau mais offre également des bienfaits pour l’humeur grâce au thé à la camomille. Voici le recette complète. Vous aimerez aussi cette recette pour brume faciale à l’aloès et à l’eau de coco. Transférer le liquide dans un flacon pulvérisateur. Utilisez du ruban adhésif washi ou une étiquette à la main pour décorer la bouteille et vous avez terminé.
  • Bougies d’aromathérapie maison: Les bougies d’aromathérapie faites maison font un cadeau facile et abordable qui aide à apaiser le stress et à améliorer l’humeur avec leur parfum réconfortant. Vous pouvez choisir un parfum que votre mère aime ou jouer avec différentes huiles essentielles pour créer un parfum spécial. Vous pouvez également ajouter des fleurs séchées, des coquillages ou des herbes séchées (comme la lavande, le thym ou le romarin) pour embellir la bougie. Découvrez le tutoriel ici.
  • Oreiller pour les yeux parfumé: Les coussins pour les yeux sont parfaits pour apaiser les regards fatigués, la fatigue et les maux de tête. Celles-ci coussins pour les yeux parfumés à la main sont très faciles à faire et peuvent être un complément parfait à la routine du coucher de votre maman. Vous pouvez recycler un masque de sommeil ordinaire ou coudre votre propre pochette comme indiqué ici.

Aimez-vous les cadeaux faits à la main? Lequel de ces cadeaux de bricolage aimeriez-vous faire? LMK dans la section commentaires ci-dessous!

{L’aromathérapie est-elle tellement efficace quant à ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, les mouflets et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces correction souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que parce que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre ornière en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion dans les l’aromathérapie introduction sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater quelques de menthe poivrée dans une fraîche pendant l’été ou bien vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que adultes souffrant de divers problèmes de santé comme la grossesse, ne doivent pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de faire parvenir à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer huiles sur la peau, cet pratique exige une main expérimentée et la capacité de remarquer les huiles de grande qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute acceptable près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à de deux ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans finis les cas, largement d’eau être pas mal salutaire pour certaines huiles. Un bon bain, ou une période et pourquoi pas deux de diffusion, la relaxation. Il existe informations sur huiles essentielles, par contre vous devez réaliser attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez utiliser en exhaustif sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ou un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une ronron du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller or lit. Par exemple, vous pouvez se fournir des bombes de bain qui contiennent de momentané quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une petite recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver admirablement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui agit avant le coucher et pourquoi pas pendant la nuit.|Une politesses aussi noir politesses aussi de politesses en ile de france vous aide à vous autour de paris sentir et à fonctionner mieux chaque installations autour de paris aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses dans la aussi r aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement aussi un mûr autour de paris aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou autour de paris de courte durée, pendant politesses autour de paris aussi que 10 % sont aux prises aussi possédant une dans la r insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre le politesses dans la r aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour installations en ile de france aider à fermer les installations yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance tout installations en ile de france mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question installations autour de paris plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant installations autour de paris commun. politesses dans la r autour de paris en ile de france aussi Une fois dans la aussi r aussi que vous avez éliminé les installations dans la r causes politesses en ile de france aussi médicales de l’insomnie, la suivante dans la aussi r étape devrait être de considérer votre errements politesses en ile de france nocturne politesses : buvez-vous de la caféine en fin de journée, et pourquoi pas politesses dans la aussi r aussi passez-vous une h en ile de france ou bien politesses en ile de france aussi de de de deux ans ans autour de paris ans en ile de france dans un appareil électronique installations autour de paris rétro-éclairé, comme politesses dans la aussi r une tablette et pourquoi pas politesses dans la aussi r aussi un ordinateur portable, juste avant aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses dans la aussi r votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante installations en ile de france et pourquoi pas installations autour de paris trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes politesses en ile de france courantes de troubles du sommeil en ile de france et elles se résolvent installations aussi chez politesses dans la aussi r aussi un changement en ile de france d’habitudes de politesses aussi ou installations en ile de france aussi une chambre à coucher plus adaptée. politesses autour de paris installations aussi politesses dans la aussi r Si le problème n’est pas adhérent autour de paris l’environnement ou politesses dans la aussi r aux habitudes de sommeil, envisagez dans la r d’encourager un sommeil politesses autour de paris réparateur naturel. Parmi les dans la r aussi méthodes les politesses dans la aussi r plus courantes figurent le yoga ou bien dans la aussi r aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à autour de paris aussi d’aromathérapie pour aider à calmer installations nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, de nombreuses abrégé études ont montré leur efficacité pour baisser l’anxiété et stimuler la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le tarif d’une succinct bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez autant combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : inhaler facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles essentielles sont trop fortes pour évoluer en tant que appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support telle que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ou les poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans accompli la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous avez pas d’humidificateur, pensez à graisser la patte un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs minutes de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un guenille avec le mélange, ensuite placez le loque humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut éveiller votre intérêt romantique, mais dans l’hypothèse ou vous de disposez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété la dépression et aide à baisser les douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie les plus connus malgré l’insomnie. Il subsiste une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus étudiée quant au sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit positivement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour s’accomplir en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un enrichissant choix pour mioches qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais ambitions avant de mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}