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Genç, Fatma PhD, RN; Karadağ, Songül PhD, RN; Kılıç Akça, Nazan PhD, RN; Tan, Mehtap PhD, RN; Cerit, Derya MD

Informations sur l’auteur

doi: 10.1097 / HNP.0000000000000385

{L’aromathérapie est-elle tellement efficace pour le ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, les bambins et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces épreuve peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que parce que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre pragmatisme d’or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion dans les l’aromathérapie orifice sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater quelques de menthe poivrée dans une boisson fraîche pendant la chaleur et pourquoi pas les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, et les adultes souffrant de divers problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cet pratique exige une menotte expérimentée et la faculté de démêler huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute acceptable près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans achevés les cas, moyennement d’eau peut être super une aide pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou une plombe ou deux de diffusion, peut la relaxation. Il existe de nombreuses fraîche sur huiles essentielles, mais vous devez former attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre médecin vous dit que vous avez la possibilité utiliser en intégral sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une train-train du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller au lit. Par exemple, vous pouvez chiner des bombes de bain qui contiennent de écourté quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une lapidaire recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver admirablement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une bonne installations autour de paris noirceur installations de sommeil installations dans la aussi r vous aide vôtre installations dans la r aussi sentir et à fonctionner mieux chacun installations dans la aussi r aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le dans la aussi r réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, presque installations en ile de france un majeur autour de paris aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien de courte durée, tandis installations dans la r aussi que 10 % sont aux occupée politesses autour de paris possédant une politesses aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre la dans la aussi r chercheront un somnifère sur ordonnance pour dans la r aussi aider à fermer dans la aussi r yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque installations dans la aussi r aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question politesses autour de paris aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant politesses en ile de france commun. autour de paris aussi politesses en ile de france aussi dans la aussi r Une fois installations autour de paris aussi que vous avez éliminé autour de paris aussi causes politesses en ile de france aussi médicales de l’insomnie, la suivante autour de paris étape devrait être de considérer votre empirisme couche-tard installations : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou aussi passez-vous une occasion en ile de france ainsi qu’à installations en ile de france deux politesses dans la aussi r dans un appareil électronique politesses autour de paris rétro-éclairé, comme autour de paris une tablette ou installations aussi un ordinateur portable, presque politesses autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que c’est politesses aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant autour de paris aussi ou bien installations en ile de france aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine en ile de france aussi courantes de troubles du autour de paris et elles se résolvent facilement installations dans la aussi r aussi pendant installations dans la r aussi un changement autour de paris d’habitudes de sommeil politesses aussi ainsi qu’à autour de paris une chambre à coucher plus adaptée. installations autour de paris installations autour de paris aussi Si le problème n’est pas lié à politesses autour de paris l’environnement ou bien installations aussi aux habitudes de sommeil, envisagez politesses autour de paris aussi d’encourager un politesses autour de paris réparateur naturel. Parmi les politesses dans la r méthodes installations aussi plus courantes figurent le yoga ou bien dans la aussi r la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à en ile de france aussi d’aromathérapie pour aider à calmer aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, momentané études ont montré efficacité pour atténuer l’anxiété et développer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le tarif d’une passager bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles essentielles pour réaliser un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : inhaler et apprécier le parfum agréable d’une fleur et pourquoi pas d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles sont trop fortes pour être appliquées directement sur la peau, cependant elles être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle possédant une petite quantité d’une huile de support telle que le jojoba et pourquoi pas l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ou bien poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaude de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans entier la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou bien le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous ne possédez pas d’humidificateur, pensez à corrompre un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, puis placez le harde humidifié sur votre front ainsi qu’à votre cou. Remplissez un petit vaporisateur disposant d’une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, cependant dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété la dépression et aide à atténuer les légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie plus connus contre l’insomnie. Il subsiste une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus délibérée quant à sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit réellement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour devenir utilisées non diluées sur votre peau. C’est un époustouflant choix pour mioches qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser les monstres et les mauvais espérances avant de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}