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Nous avons appris à nous adapter à une toute nouvelle façon de vivre au cours de l’année écoulée, la pandémie de coronavirus ayant mis fin à divers aspects de nos vies. Certains changements seront éphémères – est-ce que quelqu’un apprécie vraiment les quiz Zoom? – tandis que d’autres, comme le travail à domicile, peuvent durer plus longtemps, du moins en partie.

Mais qu’en est-il de l’industrie du fitness? Cela peut être un peu plus complexe. Avec la fermeture des gymnases et la réduction des cours, beaucoup d’entre nous se sont tournés vers la technologie pour aider à combler cet écart. Les applications, les appareils de fitness connectés et les trackers d’activité ont fourni des alternatives pour ceux qui veulent garder leur forme physique – ou simplement brûler un peu d’énergie – tout en étant bloqués.

Au cours de la première série de verrouillages au premier et au deuxième trimestre de 2020, les téléchargements d’applications de santé et de fitness ont augmenté de 46% dans le monde en raison de la fermeture des salles de sport et de la réduction des options d’exercice des gens.

Le passage à la remise en forme numérique n’a pas été amorcé par la pandémie de coronavirus. Des marques telles que Peloton s’étaient déjà taillé un marché important en proposant des entraînements interactifs aux utilisateurs à domicile. Le facteur de commodité est fort, plus l’accès à toute heure si vous le souhaitez. Mais pendant le verrouillage, les ventes des produits de la société ont bondi, avec un chiffre d’affaires de 1,8 milliard de dollars pour l’année, soit le double des 910 millions de dollars qu’elle avait enregistrés l’année précédente.

Le plus important pour l’entreprise était peut-être de recruter de nouveaux abonnés pour ses services de fitness; en plus de l’équipement coûteux, Peloton vend des abonnements moyennant des frais mensuels qui donnent accès à un large éventail de séances d’entraînement.

À la fin de 2020, Peloton comptait 3,1 millions de membres, avec des abonnements numériques payants en hausse de 210% pour atteindre plus de 316800.

C’est un marché très chargé. NordicTrack affronte Peloton avec son équipement de fitness alimenté par iFit, des vélos d’exercice aux tapis de course. Les classes interactives sont

Et c’est avant d’arriver aux plates-formes de fitness en ligne qui vous permettent de vous entraîner avec votre propre équipement à la maison.

Le dernier ajout au jeu de fitness est Apple Fitness. Conçu pour les utilisateurs d’Apple Watch, le service d’abonnement comprend la force, le yoga, l’entraînement par intervalles à haute intensité, les entraînements de base, les entraînements de marche et de course pour les tapis de course, l’aviron, le cyclisme et les périodes de récupération attentives.

Contenu d’entraînement

Les entraînements sont accessibles via l’application Fitness + sur iPhone, iPad ou Apple TV, avec la version mise à jour du logiciel de chaque plate-forme.

Le contenu de l’entraînement est mis à jour chaque semaine, avec des options pour tous les niveaux de forme physique, y compris les débutants qui doivent apprendre les bases de divers entraînements. Les recommandations personnelles permettront aux utilisateurs de trouver rapidement leur prochain entraînement en fonction de l’activité précédente et des favoris.

Le service utilise les statistiques de la montre pour suivre vos entraînements, de votre fréquence cardiaque aux calories brûlées. Ce n’est pas la seule intégration; le service peut également être lié à des comptes Apple Music pour incorporer des chansons et des listes de lecture préférées dans les sessions.

La popularité du service dépend de tout le monde. Mais Apple l’a rendu disponible sur tous ses appareils, y compris son appareil Apple TV, et donne aux utilisateurs d’Apple Watch un accès gratuit pendant une durée déterminée.

Il y a de la concurrence cependant. Fiit.tv existe depuis 2018, mais la société a pris son envol ces derniers mois. Non seulement il a augmenté son nombre d’utilisateurs, mais il a également élargi ses classes et augmenté sa portée. La société a conclu un accord ces derniers mois avec Sky qui voit son contenu inclus sur la plate-forme Sky Q, accessible aux abonnés de la société de télévision.

La tentation d’ignorer les rappels ou de sauter votre prochain entraînement est particulièrement forte lorsque les nuits sont plus longues et que
Netflix est fort

Tirer parti de la communauté est quelque chose que la plate-forme de fitness Fiit a tenté avec ses cours en direct. Les utilisateurs s’inscrivent à des cours programmés à des heures spécifiques, puis s’affrontent à un classement d’utilisateurs en direct pour remporter le plus de points. Il n’y a pas de prix pour les gagnants autres que le droit de se vanter, et les points sont calculés en fonction de l’effort dépensé dans chaque classe, une mesure qui est personnelle à chaque utilisateur.

{L’aromathérapie est-elle effectivement efficace quant au sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez nourrissons, mouflets et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces oral peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que étant donné que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre train-train en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des débat à peu près l’aromathérapie entrée sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire partir quelques feuilles de poivrée dans une boisson fraîche pendant la chaleur ou vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que les adultes souffrant de certains problèmes de santé tel que la grossesse, ne doivent pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, ce pratique exige une menotte expérimentée et la faculté de sentir huiles de qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute pertinent près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans tous cas, car vraiment d’eau peut être pas mal une aide pour certaines huiles. Un bon bain, ou bien une jours et pourquoi pas deux de diffusion, peut la relaxation. Il existe inhabituelle sur huiles essentielles, cependant vous devez former attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité utiliser en terminé sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ainsi qu’à un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une tran-tran du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller d’or lit. Par exemple, vous pouvez soudoyer des bombes de bain qui contiennent de précaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une écourté recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver supérieurement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une politesses en ile de france nuit politesses dans la aussi r aussi de sommeil dans la r aussi vous aide à vous dans la aussi r aussi sentir et à fonctionner mieux chaque politesses autour de paris jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses autour de paris aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, environ en ile de france aussi un formé politesses autour de paris américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle et pourquoi pas politesses dans la aussi r aussi de courte durée, pendant dans la aussi r que 10 % sont aux occupée installations aussi disposant d’une insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre toutes seules installations dans la aussi r chercheront un somnifère sur ordonnance pour les politesses aider à fermer les en ile de france aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun installations en ile de france mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais politesses autour de paris aussi commun. en ile de france aussi installations en ile de france aussi politesses dans la aussi r Une autour de paris que vous avez éliminé politesses dans la r causes médicales de l’insomnie, la prochaine installations autour de paris aussi étape devrait être de considérer votre tran-tran autour de paris aussi couche-tard installations dans la r aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou en ile de france aussi passez-vous une circonstance aussi ou dans la r deux dans la aussi r aussi dans un appareil cybernétique en ile de france rétro-éclairé, tel que installations une tablette ou bien un ordinateur portable, juste avant politesses autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que c’est en ile de france aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant installations en ile de france ou bien trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes politesses aussi courantes de troubles du sommeil installations autour de paris aussi et elles se résolvent installations aussi dans installations autour de paris un retournement aussi d’habitudes de sommeil politesses dans la aussi r aussi ainsi qu’à aussi une chambre à coucher plus adaptée. politesses autour de paris installations dans la aussi r aussi installations en ile de france aussi Si le problème n’est pas lié à politesses en ile de france aussi l’environnement ou bien politesses dans la aussi r aux habitudes de sommeil, avez l’intention politesses aussi d’encourager un en ile de france aussi réparateur naturel. Parmi les autour de paris aussi méthodes les politesses en ile de france plus courantes figurent le yoga ainsi qu’à politesses en ile de france aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ou bien autour de paris aussi d’aromathérapie pour aider à calmer les installations en ile de france nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, passager études ont montré efficacité pour baisser l’anxiété et développer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le tarif d’une court bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles pour réaliser un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : boire facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles sont trop fortes pour être appliquées directement sur la peau, mais elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle possédant une petite quantité d’une huile de support riposte que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans terminé la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou bien le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous avez pas d’humidificateur, pensez à importer un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs minutes avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un loque avec le mélange, ensuite placez le harde humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, mais dans l’hypothèse ou vous de disposez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne au thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un puissant soulageur de l’anxiété la dépression et aide à diminuer les légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus malgré l’insomnie. Il est une bonne raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus décidée quant au sommeil, avec des témoignages considérables qu’elle agit franchement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un excellent choix pour adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et les mauvais espérances avant de mettre or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}