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L’anxiété est une chose délicate – parfois vous pouvez vivre avec elle sans même vous en rendre compte. C’est ce qui m’est arrivé. Ce n’est qu’après avoir vécu une longue période de panique constante que j’ai cherché des réponses à des questions qui persistaient depuis des années: qu’est-ce que cela brûlait dans ma poitrine? Pourquoi serais-je toujours à bout de souffle en dehors de la maison? Pourquoi ai-je été si facilement submergé dans des endroits surpeuplés ou autour de bruits forts? Pourquoi l’idée de faire certaines choses m’a-t-elle donné une peur intense?

Mes recherches m’ont amené à d’innombrables médecins: cardiologues, endocrinologues, neurologues, gynécologues, spécialistes en médecine interne et aux urgences (à plusieurs reprises). Même si les tests sont revenus à la normale, j’étais convaincu que je vivais tout, de l’hypoglycémie à l’asthme et tout ce qui se passait entre les deux. Ce n’est qu’après de nombreuses années et des dizaines de rendez-vous plus tard qu’un thérapeute a déchiffré le code: je souffrais d’une anxiété intense.

Le trouble anxieux est un trouble de santé mentale qui se développe à partir de la génétique, de la chimie du cerveau, de la personnalité et des événements de la vie, ou d’une combinaison de ces éléments. Selon l’Anxiety and Depression Association of America, les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante aux États-Unis, touchant plus de 40 millions d’adultes chaque année.

L’un des aspects les plus frustrants de l’anxiété est probablement qu’elle peut se manifester sous la forme d’innombrables symptômes et se produire dans pratiquement toutes les situations. Peu importe que vous essayiez d’avoir une conversation avec une nouvelle personne, que vous vous précipitiez pour vous rendre au travail à l’heure ou que vous essayiez de vous endormir la nuit avant un grand jour. Selon l’Institut national de la santé mentale, les symptômes courants d’anxiété peuvent comprendre l’agitation, la fatigue, des problèmes d’estomac, un essoufflement, une tension musculaire et une irritabilité. Quand j’avais 15 ans, j’ai eu ma première crise d’angoisse, quelque chose de si nouveau pour moi, j’étais convaincu que je souffrais d’une crise cardiaque. Avant de mieux comprendre l’anxiété, je ne comprenais pas la connexion esprit / corps et je pensais que c’était quelque chose qui n’existait que dans mon esprit – comment j’avais tort.

De vivre avec l’anxiété si longtemps, j’ai heureusement été en mesure de le gérer en utilisant différentes méthodes, y compris la thérapie cognitivo-comportementale, l’exercice, les suppléments et la méditation. Cependant, l’une des parties les plus intégrales de la gestion de mon anxiété a été l’aromathérapie.

L’aromathérapie utilise des parfums pour stimuler certaines parties de votre cerveau qui peuvent influencer les réponses physiques, mentales et émotionnelles. « Si nous examinons l’inhalation d’huiles essentielles, l’aromathérapie fonctionne de plusieurs manières », a expliqué à POPSUGAR l’aromathérapeute clinique et enseignante certifiée en huiles essentielles. « A. l’arôme signale au cerveau de réagir de certaines manières. Et B. par les constituants étant absorbés dans la circulation sanguine. Avec A, les effets sont presque immédiats sous la forme d’une réponse émotionnelle, rappelant des souvenirs ou des sentiments, et à cause de cela peuvent être utile en thérapie, par exemple. Avec B, bien que pas aussi rapide que la première, les molécules réelles traversent la barrière hémato-encéphalique et peuvent déclencher des réponses qui affectent l’humeur, alors pensez à une sensation vivifiante ou relaxante, par exemple. « 

[Anxiety] peu importe si vous essayez d’avoir une conversation avec une nouvelle personne, si vous vous précipitez pour vous rendre au travail à l’heure ou si vous essayez de vous endormir la nuit avant un grand jour.

Ma première expérience avec l’aromathérapie a été accidentelle et, assez drôle, en utilisant un chapstick à la menthe poivrée. J’ai remarqué que chaque fois que j’appliquais le baume, le parfum me faisait me sentir à la fois calme et alerte, un bon changement par rapport à mon esprit anxieux et trouble habituel. J’ai finalement commencé à faire des recherches sur le lien entre le parfum et l’émotion et j’ai découvert le monde de l’aromathérapie. Il n’a pas fallu longtemps avant que j’intègre l’aromathérapie dans toutes les facettes de ma vie – de l’utilisation de sels de bain infusés d’huiles essentielles (le CALM Detox de Herbivore Botanicals est incroyable pour cela) aux brouillards aromathérapeutiques (New Moon de Captain Blankenship et Etta + Geranium de Billie) Les sprays de patchouli sont parfaits pour une utilisation à la maison).

Ce que j’aime le plus dans l’aromathérapie, c’est son pouvoir transformateur et comment il peut facilement vous ramener à un état de calme et de détente. « Les huiles essentielles agissent comme un transit rapide vers la nature », partage la PDG et cofondatrice de Saje Natural Wellness Kate Ross LeBlanc. « Quel que soit l’état de mon corps et de mon esprit, quoi que je ressente à ce moment-là, je sais que je peux compter sur la capacité des huiles essentielles à s’adapter aux besoins de mon corps. »

Grâce à mon intérêt pour le sujet, j’ai appris que l’aromathérapie peut être bénéfique pour de nombreuses maladies différentes, y compris l’anxiété, en raison de ses propriétés curatives. « Les huiles essentielles sont vraiment merveilleuses en ce qu’elles peuvent affecter la personne, l’esprit, le corps et l’esprit », ajoute Libby. « En raison des composants chimiques complexes des huiles essentielles spécifiques, ils peuvent être un outil incroyable pour littéralement aider à garder l’anxiété à distance, ou à tout le moins nous aider à mieux gérer l’anxiété. Ils ont la capacité de déclencher des réactions dans notre corps, qui peut affecter le système nerveux autonome, le système dans le corps responsable de nos réponses au stress et à la relaxation – des choses puissantes! Vous pouvez le voir fonctionner comme une baisse de la pression artérielle ou une sensation de détente.  » Le pamplemousse, la bergamote et la sauge sclarée font partie des nombreuses huiles essentielles qui peuvent soulager l’anxiété. Que ce soit porté topiquement ou utilisé via un diffuseur, les avantages sont incroyables.

Heureusement, il existe aujourd’hui tellement de produits différents que vous pouvez facilement intégrer l’aromathérapie dans votre routine quotidienne pour aider à stopper l’anxiété sur ses traces. Par exemple, j’utilise le Scent Pod d’ESYM, un diffuseur d’huiles essentielles portable de la taille d’une paume dans les trains bondés, et les lingettes aux huiles essentielles de Happy Spritz après un entraînement intense. Pour des nuits agitées et anxieuses, Apaiser et Ancrer de de Mamiel vous apaise, et Stress Release de Saje est la formule relaxante parfaite pour quand vous vous sentez tendu ou dépassé. J’ai même commencé à devenir plus conscient des parfums de ma routine beauté qui me font me sentir le plus détendu – par exemple, j’opte généralement pour une huile de parfum à la bergamote (comme l’huile de parfum Bergamote 22 de Le Labo) pour son arôme réconfortant.

Bien que l’anxiété puisse être quelque chose que je pourrais avoir pour le reste de ma vie, il est réconfortant de savoir que l’aromathérapie peut être là pour moi à chaque étape du chemin.



{L’aromathérapie est-elle positivement efficace quant à sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, les bambins et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces test souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre irréflexion en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie introduction sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater plusieurs feuilles de menthe poivrée dans une boisson fraîche pendant la saison chaude ou bien les vacances. Cependant, consommer et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, mais aussi adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cette pratique exige une paluche expérimentée et l’aptitude de différencier huiles de qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute admissible près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans entiers cas, lourdement d’eau être très salutaire pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou une temps ou deux de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe moderne sur huiles essentielles, cependant vous devez fabriquer attention afin que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité utiliser en fini sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ou un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une accoutumance du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller en or lit. Par exemple, vous avez la possibilité procurer des bombes de bain qui contiennent de lapidaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une laconique recherche types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver étonnamment réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une installations aussi nuit dans la aussi r de sommeil vous aide vôtre autour de paris sentir et à fonctionner mieux chacun dans la r aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses autour de paris aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, environ dans la aussi r aussi un sérieux en ile de france américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ainsi qu’à installations autour de paris aussi de courte durée, tandis politesses dans la aussi r aussi que 10 % sont aux occupée politesses aussi avec une politesses en ile de france insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre toutes seules installations dans la aussi r aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour en ile de france aider à fermer les politesses autour de paris yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun mois, d’autres préfèrent une approche politesses en ile de france plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant installations dans la r aussi commun. politesses dans la r aussi installations en ile de france aussi politesses autour de paris Une politesses dans la r que vous avez éliminé les installations autour de paris origine aussi médicales de l’insomnie, la suivante dans la r étape devrait être de considérer votre errements autour de paris noctambule autour de paris aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou passez-vous une tantôt aussi ainsi qu’à installations de de de deux ans ans installations dans la aussi r ans politesses aussi dans un appareil électronique installations aussi rétro-éclairé, comme politesses en ile de france une tablette ou politesses aussi un ordinateur portable, juste avant de vous coucher ? Ou peut-être que il est autour de paris aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante politesses ou bien installations dans la aussi r aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes installations aussi courantes de troubles du sommeil installations aussi et elles se résolvent dans la aussi r pendant installations en ile de france aussi un retournement politesses en ile de france d’habitudes de sommeil politesses autour de paris aussi ou bien politesses aussi une chambre à coucher plus adaptée. installations dans la r installations en ile de france installations en ile de france Si le problème n’est pas adhérent installations aussi l’environnement ou bien politesses aussi aux habitudes de sommeil, envisagez dans la r d’encourager un politesses aussi réparateur naturel. Parmi autour de paris méthodes les politesses dans la r plus courantes figurent le yoga ainsi qu’à installations dans la aussi r aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ou bien installations dans la r d’aromathérapie pour aider à calmer nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, momentané études ont montré efficacité pour baisser l’anxiété et améliorer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le prix d’une écourté bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles pour réaliser un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : gober facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles essentielles sont trop fortes pour être appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle possédant une peu d’une huile de support pareille que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ou bien les poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, après placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaude avant de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans terminé la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à avoir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, après placez le harde humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, puis vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, cependant dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un puissant soulageur de l’anxiété la dépression et aide à baisser douleurs légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie plus connus contre l’insomnie. Il subsiste une bonne raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, par contre la lavande est sensiblement l’herbe la plus préparée quant à sommeil, avec des témoignages considérables qu’elle agit positivement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un super choix pour mioches qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais fantasmes avant de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}