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CHARLOTTE, N.C., 18 novembre 2020 / PRNewswire / – Pendant la pandémie stressante, les gens ne devraient prendre que 15 minutes par jour pour se soigner, un dermatologue renommé qui recommande d’utiliser le sel d’Epsom pour les spas à domicile, a déclaré au Conseil du sel d’Epsom.

«Prendre le temps de prendre soin de soi est une nécessité, pas un luxe», déclare le Dr. Ava Shamban, une « Derm Diva » qui co-anime l’émission The Gist. «Cela devrait être une priorité pour l’équilibre, le soulagement du stress, le maintien des niveaux de cortisol sous contrôle et nous assurer de bien dormir pendant les périodes de stress élevé et notre nouvelle normalité.

Shamban a fondé Ava MD dermatology et Skin Five medical spas. Elle est souvent présentée dans les principaux médias nationaux de Le journal de Wall Street et Forbes à Martha Stewart et Bon entretien de votre maison. Elle a écrit le livre à succès Heal Your Skin: The Breakthrough Plan for Renewal, et elle a travaillé avec les émissions de télévision «Extreme Makeover», «Extra» et «The Doctors».

Shamban mène également des essais cliniques pour la FDA, testant les derniers produits, protocoles, traitements et technologies pour les plus grandes sociétés pharmaceutiques.

Une partie des recettes de spa à domicile de Shamban comprend le trempage dans du sel d’Epsom, qui est en fait du sulfate de magnésium.

«Le magnésium joue un rôle d’une importance vitale dans plus de 300 processus enzymatiques et métaboliques dans le corps humain, y compris la régulation de la pression artérielle et le soutien immunitaire, ainsi que le déplacement des toxines et la relaxation des muscles», explique Shamban.

« Malheureusement, beaucoup d’entre nous, en particulier les femmes, sont déficients en magnésium. L’administration transdermique (à travers la peau) est un moyen très efficace de s’assurer que le corps reçoit une dose suffisante. »

Certaines des suggestions de Shamban pour prendre soin de soi:

  • Tamisez les lumières et engagez les sens. Allumez une bougie pour l’aromathérapie et donnez le ton avec une courte méditation guidée ou une respiration profonde.
  • Utilisez une brosse à poils durs (une brosse sèche lymphatique) et brossez votre peau de vos extrémités vers votre cœur. Cela stimule la circulation et l’oxygénation et fait circuler les fluides.
  • Ajouter une tasse de sel d’Epsom à un bain et faire tremper tout en portant un masque facial. Utilisez le sel et un peu d’eau comme pâte pour exfolier pendant que le bain se remplit.

Vous pouvez également faire un gommage curatif, où le sel d’Epsom est «l’ingrédient héros», car c’est un exfoliant qui apaise les douleurs musculaires. Voici la recette:

  • Mélangez une tasse d’huile d’olive, cinq gouttes d’huile essentielle de lavande pure, trois cuillères à café de sel d’Epsom et une cuillère à café (environ deux sachets de thé) de thé vert dans un bol ou un pot.
  • Mélangez les ingrédients pour créer une consistance pâteuse et n’ayez pas peur d’ajouter du sel d’Epsom ou de l’huile d’olive supplémentaire. « Pensez à ces bricolages comme vous le feriez pour la pâte à biscuits si la consistance est trop liquide, ajoutez plus de solide, et si ce n’est pas assez liquide, ajoutez plus d’huile. »

Évitez votre visage et massez votre peau humide.

«Le sel d’Epsom a de puissants avantages, car il combat l’inflammation, l’irritation et la déshydratation ou les plaques rugueuses pour une peau plus lisse, plus douce et globalement meilleure», déclare Shamban. le gommage exfoliera, hydratera, hydratera et scellera la peau avec des propriétés qui apaiseront également. « 

À propos du Dr. Ava Shamban

Dr. Ava Shamban est un dermatologue certifié qui croit que l’apparence et l’estime de soi ne font qu’un. Elle se consacre à aider les patients du monde entier à guérir leur peau pour vivre une vie plus heureuse. UNE Californie natif, le Dr Ava est diplômé magna cum laude de Université de Harvard et a obtenu son diplôme en médecine de Université Case Western Reserve Ecole de Médecine. Elle est actuellement membre de l’ASDS, de l’AAD et siège au comité de rédaction du Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology. En plus de ses pratiques en Santa Monica et Beverly Hills, Le Dr Ava était également professeur adjoint de clinique de dermatologie à la faculté de médecine UCLA-Geffen. Elle donne des conférences dans le monde entier et sert de chercheuse principale sur de nombreux essais cliniques et FDA. Elle est l’auteure de Heal Your Skin: The Breakthrough Plan for Renewal (Wiley, 2011), fait des apparitions régulières à la télévision sur CBS’s The Doctors et ABC’s Extreme Makeover, et est une experte en santé et beauté fréquemment citée dans les magazines du monde entier.

En 2021, elle lanceraLA BOÎTE DU DR AVA,le seul programme d’adhésion organisé par des dermatologues avec des produits et traitements de soins de la peau de saison.

À propos du Conseil du sel d’Epsom

Le sel d’Epsom en fait, le sulfate de magnésium est l’un des produits ménagers les plus polyvalents, avec des utilisations allant de la création de soins de spa à domicile à l’apaisement des muscles endoloris en passant par la création ou l’amélioration des jardins. Il est utilisé en thérapeutique depuis des centaines d’années et gagne une nouvelle génération de fans à la recherche d’une alternative sûre et économique dans une mer de remèdes coûteux et en vente libre. Le sel d’Epsom est facile à utiliser et à trouver dans votre pharmacie ou épicerie locale, et il coûte à peu près le même prix par utilisation qu’une tasse de café. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.epsomsaltcouncil.org ou www.facebook.com/epsomsalt.

Cision Afficher le contenu original: http: //www.prnewswire.com/news-releases/making-time-for-self-care-during-the-new-normal-is-essential-says-dr-ava-shamban–a -auteur-best-seller-dermatologue-de-haut-profil-301176150.html

SOURCE Conseil du sel d’Epsom

{L’aromathérapie est-elle tellement efficace quant au ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, adolescents et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces expérimentation peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre rite or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des débat autour de l’aromathérapie jour sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire partir quelques de poivrée dans une fraîche pendant la chaleur ou bien les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, mais aussi adultes souffrant de différents problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer huiles sur la peau, ces pratique exige une menotte expérimentée et la capacité de lire huiles de bonne qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans exhaustifs les cas, car légèrement d’eau être très salutaire pour certaines huiles. Un bon bain, et pourquoi pas une jours ou bien deux de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe informations sur huiles essentielles, mais vous devez composer attention à ce que vous considérez comme un fait. Si votre vous dit que vous pouvez utiliser en fini sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ou bien un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une traditionalisme du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort d’aller au lit. Par exemple, vous avez la possibilité suborner des bombes de bain qui contiennent de éphémère quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une momentané recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver étrangement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une bonne politesses aussi noir politesses en ile de france aussi de aussi vous aide à vous dans la r aussi sentir et à fonctionner mieux chacun installations en ile de france aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses en ile de france réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement politesses en ile de france un responsable politesses autour de paris américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle et pourquoi pas installations dans la r de courte durée, tandis en ile de france aussi que 10 % sont aux prises autour de paris aussi disposant d’une installations autour de paris aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre le installations en ile de france chercheront un somnifère sur ordonnance pour les politesses en ile de france aider à fermer les politesses yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque installations aussi mois, d’autres préfèrent une approche politesses aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais politesses commun. politesses dans la r aussi installations autour de paris installations autour de paris aussi Une fois politesses que vous avez éliminé aussi causes aussi médicales de l’insomnie, la prochaine politesses autour de paris étape devrait être de considérer votre pragmatisme aussi nocturne aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou politesses dans la aussi r passez-vous une h installations ainsi qu’à politesses en ile de france aussi de de deux ans en ile de france ans autour de paris aussi dans un appareil informatique installations autour de paris aussi rétro-éclairé, comme politesses autour de paris aussi une tablette ou bien politesses autour de paris un ordinateur portable, presque installations en ile de france aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est installations en ile de france aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant politesses et pourquoi pas en ile de france trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses aussi courantes de troubles du aussi et elles se résolvent facilement autour de paris aussi pendant dans la r un changement politesses d’habitudes de sommeil politesses aussi ainsi qu’à installations dans la aussi r une chambre à coucher plus adaptée. politesses dans la r politesses politesses en ile de france Si le problème n’est pas adhérent politesses l’environnement et pourquoi pas politesses dans la aussi r aux habitudes de sommeil, envisagez installations autour de paris aussi d’encourager un sommeil réparateur naturel. Parmi les installations dans la aussi r méthodes autour de paris plus courantes figurent le yoga et pourquoi pas autour de paris aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ou installations autour de paris aussi d’aromathérapie pour aider à calmer les installations en ile de france nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, abrégé études ont montré leur efficacité pour atténuer l’anxiété et améliorer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le coût d’une court bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles pour créer un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : ingurgiter et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles essentielles sont trop forte pour devenir appliquées directement sur la peau, mais elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support retour que le jojoba et pourquoi pas l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans in extenso la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à chiner un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, alors placez le oripeau humidifié sur votre front ou votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, par contre dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à diminuer douleurs légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie les plus connus près l’insomnie. Il demeure une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus étudiée pour le sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit effectivement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un époustouflant choix pour mouflets qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser les monstres et les mauvais espérances de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}