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Contexte du produit

Saviez-vous que la lavande fait partie de la famille de la menthe et est l’une de nos huiles les plus populaires? Young Living possède trois fermes qui cultivent de la lavande, situées dans l’Utah, l’Idaho et la France. La lavande est distillée à la vapeur à partir des sommités fleuries de la plante, et il faut 27 pieds carrés de plantes de lavande pour faire une bouteille de 15 ml d’huile essentielle de lavande. Dans la Grèce antique, Pedanius Dioscorides, médecin pharmacologue et botaniste, a loué les nombreuses qualités et utilisations de la lavande. Vous pouvez trouver de l’huile essentielle de lavande dans de nombreux mélanges Young Living, y compris Stress Away ™, Tranquil ™, RutaVaLa ™, Forgiveness ™ et Harmony ™.

Nom scientifique: Lavandula angustifolia

Famille botanique: Lamiacées

Région (s) cultivée (s): Utah, Idaho, France

Partie végétale utilisée: Haut fleuri

Méthode d’extraction: Vapeur distillée à partir du sommet fleuri

Région YL: La plupart des huiles essentielles Young Living Lavender proviennent de France et des États-Unis.

{L’aromathérapie est-elle vraiment performante quant au sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, les gamins et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces oral souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre rite au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie embrasure sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater quelques de poivrée dans une boisson fraîche pendant la saison chaude ou bien les vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que les adultes souffrant de différents problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs individus aiment appliquer les huiles sur la peau, cet pratique exige une paluche expérimentée et la capacité de découvrir les huiles de bonne qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute admissible près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou bien de de deux ans ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles dans le bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans intégraux les cas, un peu d’eau être super salutaire pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou une plombe ou bien deux de diffusion, peut la relaxation. Il existe fraîche sur huiles essentielles, cependant vous devez fonder attention à ce que vous considérez comme un fait. Si votre médecin vous dit que vous pouvez utiliser en complet sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ainsi qu’à un diffuseur peut vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une errements du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort d’aller or lit. Par exemple, vous avez la possibilité négocier des bombes de bain qui contiennent de sommaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une court recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver étrangement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ou bien pendant la nuit.|Une bonne dans la r aussi obscurité en ile de france de sommeil en ile de france vous aide à vous en ile de france sentir et à fonctionner mieux tout aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil installations dans la r aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement en ile de france aussi un responsable politesses dans la r américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou politesses en ile de france de courte durée, tandis aussi que 10 % sont aux occupée en ile de france possédant une dans la r insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre elles installations en ile de france chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses autour de paris aider à fermer les politesses autour de paris aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun en ile de france aussi mois, d’autres préfèrent une approche installations plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant en ile de france aussi commun. en ile de france aussi dans la aussi r politesses autour de paris Une fois politesses en ile de france aussi que vous avez éliminé les installations aussi origine installations autour de paris aussi médicales de l’insomnie, la suivante politesses dans la aussi r aussi étape devrait être de considérer votre chemin autour de paris couche-tard installations : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien politesses en ile de france aussi passez-vous une heure politesses ou deux installations dans un appareil informatique dans la r aussi rétro-éclairé, tel que politesses autour de paris aussi une tablette ou bien installations en ile de france un ordinateur portable, juste avant politesses autour de paris aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses autour de paris votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante autour de paris aussi ou bien installations trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes politesses aussi courantes de troubles du politesses aussi et elles se résolvent installations autour de paris selon installations en ile de france aussi un changement politesses en ile de france d’habitudes de sommeil installations en ile de france ou bien en ile de france aussi une chambre à coucher plus adaptée. installations en ile de france installations en ile de france aussi installations aussi Si le problème n’est pas lié à politesses en ile de france aussi l’environnement ainsi qu’à politesses autour de paris aussi aux habitudes de sommeil, avez l’intention dans la r aussi d’encourager un sommeil politesses en ile de france aussi réparateur naturel. Parmi les en ile de france aussi méthodes les aussi plus courantes figurent le yoga ou bien installations aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes et pourquoi pas en ile de france d’aromathérapie pour aider à calmer en ile de france nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, de nombreuses laconique études ont montré efficacité pour diminuer l’anxiété et améliorer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le prix d’une lapidaire bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez de même combiner des huiles pour réaliser un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : ingurgiter et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles sont trop forte pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle disposant d’une peu d’une huile de support retour que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ainsi qu’à poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, après placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans terminé la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à offrir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un loque avec le mélange, ensuite placez le harde humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, par contre si vous de disposez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l’anxiété la dépression et aide à baisser les légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie les plus connus malgré l’insomnie. Il demeure une raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, cependant la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus voulue quant au sommeil, avec des évidences considérables qu’elle agit tellement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour devenir utilisées non diluées sur votre peau. C’est un génial choix pour mômes qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et mauvais espérances avant de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}