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relaxation rooms marian coronavirus

Tenant compte des avertissements précoces concernant un afflux possible de patients COVID-19, le personnel du Centre médical régional Marian a commencé à préparer l’hôpital Santa Maria début mars.

L’accent était mis sur les soins aux patients jusqu’à ce que Sarah Phillips, une éducatrice clinique en unité de soins intensifs, se rende compte que le personnel harcelé aurait probablement aussi besoin d’attention.

«Il y avait deux zones d’attente près de l’unité de soins intensifs qui ne seraient pas utilisées, j’ai donc décidé de les transformer en salles de relaxation pour les autres membres du personnel afin de fournir un espace de répit et de calme pendant ces périodes considérablement stressantes», a déclaré Mme Phillips.

«Je pensais que mes collègues apprécieraient d’avoir un endroit où ils pourraient se retirer, et je voulais pouvoir aider de toutes les manières possibles. Tout le monde se sent dépassé, et si je pouvais offrir une source de paix à ces infirmières et thérapeutes respiratoires incroyables, j’en étais heureux. »

Elle a lancé une demande sur Facebook pour que la famille et les amis donnent ou prêtent des articles pour rendre les chambres accueillantes.

«Il y a eu une énorme réponse. C’était magnifique », a déclaré Mme Phillips, qui a passé deux jours à créer les chambres, qui sont calmes avec une faible luminosité, et comprennent de la verdure, des articles d’aromathérapie de Doterra, des tirages photographiques de scènes le long de la côte, des tapis de yoga, une machine à sons avec détente bruit blanc, fauteuils de massage et cartes, livres et citations inspirants.

Pour l’une des chambres, elle a rassemblé des plantes des environs de l’hôpital pour créer un environnement extérieur luxuriant.

«Je voulais qu’ils aient l’impression de profiter de la nature et de l’air frais», a déclaré Mme Phillips.

Si quelqu’un veut être seul pendant un certain temps, il peut placer un panneau «In Use» sur la poignée de l’une des portes.

Les chambres sont devenues très utiles depuis leur création.

«Le personnel adore ça, et j’adore les voir après avoir été dans les chambres. Ils semblent avoir renouvelé leur énergie », a déclaré Mme Phillips. «J’ai conçu les chambres pour offrir un environnement différent au personnel afin qu’il sorte du chaos et de l’anxiété créés par cette pandémie dans un lieu de paix et de tranquillité.

«Cela aide à changer leur point de vue d’une période stressante, où ils se sentent dépassés vers un état apaisant. Cela leur permet de reprendre leur souffle. »

Courriel: mmcmahon@newspress.com

FYI

Pour en savoir plus sur Marian Regional Medical Center, rendez-vous sur www.dignityhealth.org.

{L’aromathérapie est-elle vraiment performante quant à sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez les nourrissons, adolescents et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces recherche souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre ronron au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie orifice sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater plusieurs de poivrée dans une boisson fraîche pendant les beaux jours ou les vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, ainsi que adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé tel que la grossesse, ne doivent pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de faire parvenir à votre nez. Bien que certaines individus aiment appliquer les huiles sur la peau, ces pratique exige une main expérimentée et l’aptitude de dépister les huiles de grande qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou de deux ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ou dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans terminés les cas, car légèrement d’eau être très une aide pour certaines huiles. Un bon bain, et pourquoi pas une jours et pourquoi pas de deux ans de diffusion, peut la relaxation. Il existe de nombreuses informations sur les huiles essentielles, mais vous devez fabriquer attention afin que vous considérez comme un fait. Si votre médecin vous dit que vous avez la possibilité utiliser en accompli sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur vous aider à vous sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une rite du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort d’aller au lit. Par exemple, vous pouvez offrir des bombes de bain qui contiennent de momentané quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une abrégé recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, afin de ne pas vous retrouver remarquablement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui agit le coucher ou bien pendant la nuit.|Une bonne autour de paris obscurité installations autour de paris de sommeil aussi vous aide à vous installations autour de paris sentir et à fonctionner mieux tout dans la r jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le en ile de france réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement politesses en ile de france aussi un adulte américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien installations en ile de france de courte durée, pendant que 10 % sont aux prises installations aussi disposant d’une installations en ile de france insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre tout seuls politesses en ile de france aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour installations autour de paris aider à fermer yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance tout aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question installations autour de paris plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre installations autour de paris aussi commun. politesses aussi dans la aussi r aussi politesses autour de paris Une fois politesses en ile de france aussi que vous avez éliminé en ile de france origine dans la r médicales de l’insomnie, la prochaine installations aussi étape devrait être de considérer votre train-train aussi couche-tard politesses en ile de france : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien politesses dans la aussi r passez-vous une heure aussi ainsi qu’à en ile de france aussi deux installations autour de paris aussi dans un appareil cybernétique autour de paris rétro-éclairé, tel que installations dans la aussi r une tablette ainsi qu’à politesses dans la aussi r un ordinateur portable, juste avant politesses de vous coucher ? Ou peut-être que il est dans la r votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant installations dans la aussi r ainsi qu’à politesses trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine installations aussi courantes de troubles du sommeil installations dans la aussi r et elles se résolvent facilement politesses autour de paris selon installations dans la r un retournement politesses d’habitudes de sommeil dans la r aussi et pourquoi pas politesses en ile de france une chambre à coucher plus adaptée. autour de paris aussi dans la r installations aussi Si le problème n’est pas lié à installations en ile de france aussi l’environnement ainsi qu’à en ile de france aussi aux habitudes de sommeil, avez l’intention politesses dans la r d’encourager un installations aussi réparateur naturel. Parmi politesses méthodes installations aussi plus courantes figurent le yoga ou bien aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à installations autour de paris aussi d’aromathérapie pour aider à calmer politesses autour de paris nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, précaire études ont montré efficacité pour diminuer l’anxiété et développer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le tarif d’une concis bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez de même combiner des huiles essentielles pour réaliser un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : abîmer facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles sont trop vigoureuse pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support riposte que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front et pourquoi pas poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans exhaustif la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou bien le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à avoir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, alors placez le chiffon humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, cependant dans l’hypothèse ou vous de disposez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne au thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l’anxiété la dépression et aide à atténuer les douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie les plus connus à l’insomnie. Il demeure une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, cependant la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus étudiée quant à sommeil, avec des évidences considérables qu’elle agit vraiment pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un excellent choix pour adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais espérances de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}