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pLisaDiederichPhotography CIVANACarefree FullGallery 114La pandémie de Covid-19 a changé la vie quotidienne d’une manière qui aurait été impensable il y a seulement quelques mois. Au milieu des préoccupations pour notre santé physique et la santé de nos proches, notre santé mentale a également subi un coup dur, les inquiétudes concernant nos moyens de subsistance et l’avenir s’ajoutant à une situation déjà stressante et sans précédent.

«Il est facile de faire monter la pression, menant à des nuits de soucis et de sommeil agité», explique Amanda Grant, directrice du bien-être au CIVANA Wellness Resort & Spa à Scottsdale, Arizona. «Cependant, nous en sortirons plus forts et il y aura de la lumière au bout du tunnel. Jusque-là, je voulais partager quelques conseils pour aider à soulager le stress mental et fournir des conseils pour vous faciliter le sommeil. »

  1. Débrancher. Au moins 30 minutes avant l’heure à laquelle vous souhaitez vous endormir, éliminez les appareils et les écrans. En plus de nos esprits occupés pleins de 20 000 à 70 000 pensées par jour, nous avons tellement de contenu et de bruit qui nous viennent toute la journée. Surtout dans ce climat actuel où le quotidien peut être plus stressant et éprouvant, offrez-vous le calme et la tranquillité dans le cadre de votre routine nocturne.
  2. Libération / intention. Selon le jour que vous avez passé, libérez ce dont vous n’avez plus besoin de la journée ou réfléchissez à ce que vous prévoyez pour les 6 à 8 heures à venir. Par exemple:

Sortie: si ça a été une journée particulièrement difficile, je passe par un exercice de pardon dans lequel je me donne essentiellement la permission d’être un humain. Rappelant les événements de la journée, il y a généralement quelques instants où je peux revenir là où j’aurais fait les choses différemment avec le recul. Peut-être que j’ai cassé un être cher ou pris une décision précipitée qui a fini par aggraver la situation. Quoi qu’il en soit, je remarque simplement ce qui s’est passé, je m’offre de la compassion et je mets l’intention de bien faire le matin. Si c’était particulièrement flagrant et impliquait quelqu’un d’autre, je vais obtenir un stylo et du papier et écrire ce que je souhaite partager avec eux demain. Une bonne nuit de sommeil tend à apporter un peu de clarté.

Intention: Définir une intention pour votre repos (et pour votre vie) est un outil puissant qui est toujours à votre disposition. Cela ne prend qu’une seconde et ne nécessite vraiment que toute votre attention. Facile, non? L’un de mes professeurs préférés était, et est toujours, le Dr Wayne Dyer. Sa citation « Changez votre façon de voir les choses et les choses que vous regardez changer. » est celui auquel je reviens souvent lorsque je me retrouve coincé dans un cycle narratif ou de spin. Pour cet exercice, j’ai trouvé très utile d’être assis dans son lit juste avant de m’allonger. Laissez les yeux se fermer, ce qui n’est qu’une technique pour diminuer le sens de la vue et tourner votre regard vers l’intérieur. Respirez doucement et facilement et utilisez un «I» à voix haute ou en silence. Par exemple, ce soir, j’ai l’intention de dormir toute la nuit et de me réveiller frais et prêt à affronter un autre jour. Attardez-vous sur cette intention que vous vous êtes fixée pendant 1-2 minutes avant de vous allonger – vous pourriez même imaginer que chaque inspiration et expiration donne vie à ce plan que vous vous êtes fixé. (Cela peut également être une technique efficace à utiliser pour définir l’intention de se souvenir de vos rêves.)

  1. Respirer. Respirer pour se détendre est un outil efficace pour tomber dans un sommeil profond bien nécessaire. Vous pouvez écouter la respiration guidée (comme Jack Kornfield ou Tara Brach) ou essayer par vous-même. Certaines méthodes et étapes sont décrites ICI. Pour les jours qui se sont sentis particulièrement lourds ou denses sur le plan émotionnel, essayez la méthode de respiration 4-7-8 (également appelée cohérence ou relaxation).
  2. Définissez un rituel de sommeil. Bien que votre horaire au jour le jour ait probablement changé en raison du fait de rester / travailler à la maison, créez un horaire de sommeil avec des heures cohérentes pour vous coucher et vous réveiller. Intégrez la méditation et / ou les exercices de respiration profonde susmentionnés avant de vous endormir pour permettre à l’esprit de se calmer. Avant de vous lever, accordez-vous un moment de pause où vous pourrez définir votre intention pour la journée.
  3. Créez un espace apaisant.Un espace propice à l’endormissement et au sommeil sera un espace sans télévision, téléphone portable, ordinateur portable et autres formes de distraction. Optez pour des stores occultants et des draps respirants. Réglez la pièce à une température que vous trouvez confortable. Tenez un journal près de votre lit pour vous permettre d’écrire des choses qui vous viennent à l’esprit et que vous pourrez aborder le lendemain. Les couvertures lestées sont également connues pour aider à combattre le stress et à réduire l’anxiété. Les lampes ou bols en sel rose de l’Himalaya peuvent aider à l’équilibre général de la pièce, détendent l’énergie et fournissent un niveau supplémentaire de calme.
  4. Nourrissez votre corps. Bien qu’il puisse être tentant de prendre l’avantage ces jours-ci, éliminez les stimulants tels que l’alcool, la nicotine, la caféine et essayez de ne pas manger, ce qui active votre système digestif. Essayez les tisanes comme la camomille ou la racine de valériane.
  5. Aromathérapie. L’aromathérapie est un traitement de guérison holistique qui utilise des extraits naturels de plantes pour favoriser la santé et le bien-être. L’utilisation d’huiles essentielles aromatiques existe depuis des milliers d’années pour aider à gérer la douleur, améliorer la qualité du sommeil et réduire le stress parmi de nombreux autres avantages. La lavande et la camomille romaine sont de merveilleux agents pour un meilleur sommeil
  6. Étendue.Les étirements sont souvent négligés comme un excellent remède pour aider à s’endormir plus rapidement car il vous permet de concentrer votre attention sur votre respiration et votre corps contre les facteurs de stress de la journée. De plus, l’étirement offre des avantages physiques potentiels comme le soulagement de la tension musculaire et prévient les crampes. Essayez Pose d’enfant ou Fentes basses.



{L’aromathérapie est-elle vraiment performante quant à sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, les mioches et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que les personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces épreuve peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre manie d’or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion à peu près l’aromathérapie trou sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater quelques feuilles de menthe poivrée dans une fraîche pendant la belle saison et pourquoi pas vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, ainsi que adultes souffrant de quelques-uns problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cette pratique exige une menotte expérimentée et l’aptitude de lire huiles de grande qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute acceptable près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou bien deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans tous cas, car en quelque sorte d’eau être pas mal une aide pour plusieurs huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une h ou bien de de deux ans ans de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe récente sur huiles essentielles, cependant vous devez élever attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez utiliser en toute sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ainsi qu’à un diffuseur vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une train du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller d’or lit. Par exemple, vous avez la possibilité traiter des bombes de bain qui contiennent de éphémère quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une fugace recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver incroyablement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher ou pendant la nuit.|Une installations autour de paris noirceur politesses autour de paris de sommeil dans la r vous aide vôtre installations autour de paris sentir et à fonctionner mieux chaque politesses jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement installations autour de paris aussi un sérieux installations dans la aussi r aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou politesses dans la r de courte durée, pendant en ile de france que 10 % sont aux occupée aussi avec une installations en ile de france insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre la politesses en ile de france aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour les politesses en ile de france aussi aider à fermer politesses autour de paris yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question politesses plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre installations en ile de france commun. installations autour de paris politesses Une dans la aussi r que vous avez éliminé politesses en ile de france causes politesses en ile de france aussi médicales de l’insomnie, la suivante installations dans la aussi r aussi étape devrait être de considérer votre usage autour de paris nocturne aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ainsi qu’à en ile de france aussi passez-vous une fuseau en ile de france ou politesses dans la r de de de deux ans ans installations en ile de france aussi ans politesses dans la r dans un appareil informatique politesses rétro-éclairé, tel que politesses autour de paris une tablette et pourquoi pas installations dans la r un ordinateur portable, juste avant installations autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant installations aussi ou en ile de france aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes aussi courantes de troubles du installations dans la r aussi et elles se résolvent politesses en politesses dans la aussi r un changement installations en ile de france d’habitudes de sommeil dans la aussi r aussi ainsi qu’à politesses autour de paris une chambre à coucher plus adaptée. en ile de france aussi en ile de france aussi politesses autour de paris aussi Si le problème n’est pas adhérent autour de paris aussi l’environnement et pourquoi pas installations en ile de france aux habitudes de sommeil, envisagez en ile de france aussi d’encourager un installations autour de paris aussi réparateur naturel. Parmi politesses dans la aussi r aussi méthodes politesses autour de paris plus courantes figurent le yoga ou bien installations en ile de france aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes et pourquoi pas d’aromathérapie pour aider à calmer les installations nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, réduit études ont montré efficacité pour baisser l’anxiété et stimuler la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le coût d’une abrégé bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez aussi combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : inhaler et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles essentielles sont trop forte pour évoluer en tant que appliquées directement sur la peau, mais elles peuvent être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support telle que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas les poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans entier la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous ne possédez pas d’humidificateur, pensez à prendre un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs minutes avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, après placez le chiffon humidifié sur votre front ou bien votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, mais si vous avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à baisser douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus à l’insomnie. Il y a une raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, mais la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus intentionnelle quant au sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit tellement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles assez douces pour évoluer en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un utile choix pour bambins qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et les mauvais fantasmes de les mettre or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}