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Conseils sur les huiles essentielles pour les débutants

Commencer à utiliser des huiles essentielles est le début d’un incroyable voyage aromatique. J’ai créé AromaWeb il y a plus de 20 ans parce que les huiles essentielles ont joué un rôle très bénéfique dans ma vie et j’étais (et je le suis toujours!) Désireux de partager un aperçu de l’utilisation sûre et efficace des huiles essentielles. Vous trouverez ci-dessous plusieurs conseils d’aromathérapie importants pour les débutants et ceux qui découvrent l’utilisation des huiles essentielles.

Aucune page, article ou guide ne peut fournir tous les détails pour utiliser correctement les huiles essentielles. Après avoir lu ces conseils, je voudrais vous inviter à vous référer à la section Guides et articles d’amplificateur d’AromaWeb pour lire 130 articles qui vous aideront à démarrer votre voyage dans le domaine des huiles essentielles. Tous les articles sont gratuits et il n’y a pas de pop-up ni de formulaire d’abonnement à remplir.

Beaucoup de ces suggestions sont mentionnées dans AromaWeb, mais elles sont également incluses ci-dessous comme référence rapide:

NE PAS: N’achetez pas de parfum ou d’huiles de parfum en pensant qu’elles sont la même chose que les huiles essentielles. Les huiles parfumées n’offrent pas les bienfaits thérapeutiques des huiles essentielles.

FAIRE: Lisez autant que possible sur l’aromathérapie. Il est très facile de commencer l’aromathérapie, mais vous devez être conscient des problèmes de sécurité. AromaWeb propose des conseils de sécurité et des informations pour vous aider sur votre chemin, mais il est sage de lire encore plus loin sur le sujet important de la sécurité des huiles essentielles. Visitez l’étagère pour les critiques de livres sur les huiles essentielles.

FAIRE: Soyez sélectif de l’endroit où vous achetez vos huiles essentielles. La qualité des huiles essentielles varie considérablement d’une entreprise à l’autre. De plus, certaines entreprises peuvent prétendre à tort que leurs huiles ne sont pas diluées ou pures alors qu’elles ne le sont pas. Pour plus d’informations, lisez le Guide d’AromaWeb: Comment acheter des huiles essentielles et à quoi faire attention.

FAIRE: Apprenez à comparer les pommes aux pommes lorsque vous magasinez pour des huiles. Anis, Lavande, Baie, Cèdre, et Eucalyptus sont des exemples de noms communs de plantes utilisées pour créer des huiles essentielles. Il existe cependant différentes variétés de chacune de ces plantes. Pour différencier ces variétés, le nom botanique (également appelé nom latin) est utilisé pour les différencier. Par exemple, deux huiles différentes sont appelées «huile essentielle de baie», mais elles proviennent de deux plantes différentes. Les propriétés et l’arôme de chaque huile diffèrent, tout comme le coût général entre les deux. Il est donc important de prêter attention au nom botanique. Dans le cas de la baie, les noms botaniques communs aux deux huiles utilisées dans cet exemple sont Pimenta racemosa et Laurus nobilis. Pour plus d’informations, lisez le guide d’AromaWeb sur l’importance d’utiliser des noms botaniques avec des huiles essentielles.

FAIRE: Il est également utile de noter le pays d’origine de l’huile. La plupart des bons vendeurs d’huiles essentielles fourniront facilement les noms botaniques et le pays d’origine des huiles qu’ils vendent. Lorsque vous comparez les huiles d’une entreprise avec celles d’une autre, faites également attention si les huiles de l’une ou l’autre entreprise sont biologiques, artisanales ou éthiques.

NE PAS: Il n’est pas judicieux d’acheter des huiles auprès de vendeurs lors de foires de rue, de salons d’artisanat ou d’autres événements à durée limitée. Certains vendeurs savent que les débutants n’auront aucun recours contre eux plus tard. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de vendeurs de bonne réputation lors de tels événements, mais c’est une mise en garde pour les débutants qui ne sont pas en mesure de juger de manière fiable la qualité.

Articles d'aromathérapie

Montré à droite est une bouteille avec un compte-gouttes en caoutchouc. Il est normal d’utiliser une bouteille avec un compte-gouttes pour stocker les huiles essentielles qui sont mélangées avec des huiles de support à très faible dilution pendant quelques mois ou moins. Cependant, ne conservez pas d’huiles essentielles pures et non diluées dans des bouteilles avec un compte-gouttes en caoutchouc. Le caoutchouc se transformera en bouillie et ruinera l’huile. Ce n’est pas grave si la bouteille a un réducteur d’orifice en plastique (compte-gouttes euro) à l’intérieur de la bouteille car le matériau peut résister aux huiles essentielles.

FAIRE: L’achat d’huiles auprès de sociétés de vente par correspondance réputées peut se traduire par l’obtention d’huiles de meilleure qualité à moindre coût que l’achat d’huiles dans un établissement de santé local générique. Encore une fois, la qualité des huiles varie considérablement d’une entreprise à l’autre et d’un magasin à l’autre. Bien qu’AromaWeb n’endosse aucun établissement, le répertoire d’entreprises d’aromathérapie et d’huiles essentielles répertorie une variété d’entreprises qui vendent des huiles essentielles et des produits d’aromathérapie.

FAIRE: Conservez vos huiles dans du verre foncé (ambre ou bleu cobalt) et dans un endroit frais et sombre. Pour plus d’informations sur le stockage des huiles essentielles, consultez le Guide de stockage des huiles essentielles d’AromaWeb.

FAIRE: Portez une attention particulière à toutes les informations de sécurité sur toutes les huiles essentielles que vous utilisez et rappelez-vous que les enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes et les tuyaux présentant des problèmes médicaux posent de plus grands problèmes de sécurité.

FAIRE: Enfin, profitez de l’introduction de l’aromathérapie dans votre style de vie!

{L’aromathérapie est-elle positivement performante quant à ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, les enfants et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces audition peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre routine or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussions dans les l’aromathérapie passage sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater plusieurs feuilles de menthe poivrée dans une fraîche pendant l’été et pourquoi pas vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que adultes souffrant de quelques-uns problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que certaines individus aiment appliquer les huiles sur la peau, cette pratique exige une menotte expérimentée et la capacité de découvrir huiles de grande qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute pertinent près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans tous les cas, moyennement d’eau être très un bienfait pour certaines huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une plombe et pourquoi pas deux de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe insolite sur les huiles essentielles, par contre vous devez accomplir attention afin que vous considérez comme un fait. Si votre médecin vous dit que vous avez la possibilité utiliser en entier sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une tradition du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort d’aller au lit. Par exemple, vous pouvez séduire des bombes de bain qui contiennent de succinct quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une diminué recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, afin de ne pas vous retrouver remarquablement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui agit avant le coucher ou bien pendant la nuit.|Une politesses en ile de france noirceur autour de paris aussi de vous aide vôtre installations dans la r aussi sentir et à fonctionner mieux chaque politesses autour de paris aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le en ile de france aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement installations autour de paris un accompli en ile de france aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ainsi qu’à en ile de france de courte durée, pendant installations que 10 % sont aux occupée installations autour de paris disposant d’une politesses en ile de france insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre la installations chercheront un somnifère sur ordonnance pour aussi aider à fermer politesses aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque autour de paris mois, d’autres préfèrent une approche politesses plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant en ile de france commun. installations en ile de france aussi politesses dans la r en ile de france aussi Une fois dans la aussi r que vous avez éliminé politesses autour de paris aussi origine politesses dans la r médicales de l’insomnie, la suivante installations autour de paris étape devrait être de considérer votre tran-tran autour de paris noctambule installations en ile de france : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou installations en ile de france passez-vous une liturgie autour de paris aussi ou bien politesses autour de paris aussi deux politesses autour de paris dans un appareil électronique installations en ile de france rétro-éclairé, tel que une tablette ou installations dans la aussi r un ordinateur portable, presque installations autour de paris de vous coucher ? Ou peut-être que c’est installations autour de paris votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant autour de paris aussi et pourquoi pas installations aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes en ile de france courantes de troubles du sommeil politesses dans la aussi r aussi et elles se résolvent facilement politesses autour de paris selon dans la r un changement politesses aussi d’habitudes de sommeil aussi ou dans la aussi r une chambre à coucher plus adaptée. politesses dans la r en ile de france installations autour de paris Si le problème n’est pas lié à aussi l’environnement ou bien aussi aux habitudes de sommeil, envisagez politesses d’encourager un dans la r aussi réparateur naturel. Parmi politesses méthodes les plus courantes figurent le yoga ou politesses la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à installations en ile de france d’aromathérapie pour aider à calmer installations nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, de nombreuses lapidaire études ont montré efficacité pour réduire l’anxiété et stimuler la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le prix d’une éphémère bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez aussi combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : ingurgiter facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles essentielles sont trop vigoureuse pour évoluer en tant que appliquées directement sur la peau, cependant elles peuvent être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support telle que le jojoba ainsi qu’à l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ainsi qu’à les poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, après placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain sexy de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans toute la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur et pourquoi pas le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous ne possédez pas d’humidificateur, pensez à corrompre un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs moment de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un chiffon avec le mélange, alors placez le haillon humidifié sur votre front ou bien votre cou. Remplissez un petit vaporisateur disposant d’une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, alors vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut éveiller votre intérêt romantique, cependant si vous n’avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à réduire légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie les plus connus près l’insomnie. Il y a une bonne raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, cependant la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus préparée pour le sommeil, avec des évidences considérables qu’elle agit franchement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un intéressant choix pour adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais idéaux avant de mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}