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Selon Le grand rapport britannique sur l’heure du coucher, seuls 32% des jeunes de 16 à 24 ans déclarent «très bien dormir». Verity connaît la lutte contre les personnes souffrant d’insomnie, mais elle a trouvé quelque chose qui pourrait vous aider à la battre.

Parfois, je reste éveillé à 4 heures du matin, serrant les couvertures avec le stress de me soucier constamment des délais, de ma vie universitaire et de ma vie professionnelle. Il y a une voix dans ma tête qui aime apparaître au petit matin, juste après que je sois prête à m’installer et à essayer de dormir ma beauté. Cette voix demande de l’attention, elle demande des solutions et, surtout, mon temps à ces heures tardives. Il y a une bataille de ping-pong entre cette voix et mon cerveau, qui agit comme une mère essayant de me faire taire dans une berceuse. Mon cerveau me rappelle de compter les moutons, d’écouter le bruit blanc, d’essayer l’hypnose du sommeil – faites n’importe quoi pour calmer l’anxiété en moi. Mais comme toujours, la voix devient plus forte, me faisant tourner et me retourner toute la nuit.

Tout comme la voix en a assez, mon réveil se met à me crier, à vibrer fort sur mon bureau, et je me rends compte que je n’ai pratiquement pas dormi du tout. Je le secoue, me jette dans la douche et me précipite vers ma conférence de 9h. J’essaie de ne pas m’endormir pendant mon cours. Je commence à googler des «solutions contre l’insomnie» mais toutes les suggestions sont inutiles – je les ai toutes essayées auparavant.

Ensuite, je repère une page sur le soulagement du sommeil en aromathérapie. J’inspecte la page avant de la rejeter en tant que «déchet hippy dippy» mais, des mois plus tard, après presque une année universitaire entière de s’endormir à 4 heures du matin et de se réveiller à 16 heures, j’ai décidé d’enquêter davantage.

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Qu’est-ce que l’insomnie?

Si vous vous trouvez agité la nuit, que vous avez du mal à vous endormir ou à rester endormi, vous voudrez peut-être consulter votre médecin. Il se peut que vous souffriez de insomnie.

Les personnes qui souffrent d’insomnie sont la plupart du temps insatisfaites de leur sommeil, ce qui entraîne une irritabilité, une faible concentration, des sautes d’humeur et une incapacité à travailler à l’école ou au travail. L’insomnie est une maladie compliquée, et toute personne qui s’inquiète de ses habitudes de sommeil doit toujours consulter un professionnel de la santé avant de se diagnostiquer.

Cependant, en plus des conseils de votre médecin, d’une alimentation saine et de l’exercice quotidien, j’ai découvert que l’aromathérapie peut être extrêmement bénéfique. L’aromathérapie utilise des ressources naturelles telles que les plantes et les huiles essentielles pour atténuer les effets des conditions médicales et psychologiques. L’aromathérapie est généralement sûre à utiliser comme thérapie complémentaire, mais faites attention huiles dangereuses pour les femmes enceintes et ceux auxquels les animaux sont sensibles.

Lors de la découverte de l’aromathérapie, il était difficile d’accepter que ce n’est pas un remède contre l’insomnie. Mais cela peut massivement soulager les symptômes de l’insomnie et vous endormir. J’ai trouvé que cela pouvait vous endormir plus rapidement et vous aider à rester endormi plus longtemps, c’est pourquoi j’ai rassemblé quelques conseils utiles du monde des herbes pour ceux d’entre vous qui ont du mal à dormir une nuit complète.

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Boule de coton aromatique pour le coucher

Tamponnez quelques petites gouttes d’huile essentielle de lavande, d’huile essentielle de sauge ou d’huile essentielle de camomille romaine sur du coton ou du tissu, tenez simplement dans votre main, pratiquez votre technique de respiration préférée tout en respirant le parfum des huiles essentielles. Les effets calmants des huiles sont des sédatifs naturels et vous aideront à retrouver la paix avant de vous endormir. Les huiles essentielles coûtent entre 2 et 7 £, ce qui en fait un moyen plus rentable d’essayer l’aromathérapie.

Chambre, draps et brume d’oreiller

C’est personnellement l’un de mes favoris, bien que légèrement plus cher, car vous pouvez transporter une petite bouteille n’importe où. Quelques sprays feront de toute la pièce un délice sensoriel. je recommande Holland & Barrett’s Miaroma brume de sommeil lavande pour 7,00 £.

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Essayez un oreiller parfumé à la lavande

J’admet, ces oreillers de Unforgettable.org sont un peu chers à 29,99 £. Cependant, la recherche scientifique soutient les bienfaits relaxants de la lavande. Dans une étude à l’Université de Southampton, il a été constaté que: «10 adultes ont dormi pendant une semaine dans une pièce parfumée à la lavande et une semaine dans une pièce similaire parfumée avec un placebo. À la fin de l’étude, les volontaires ont évalué la qualité de leur sommeil 20% mieux en moyenne lorsqu’ils étaient dans la chambre au parfum de lavande. »

Enveloppement au blé lavande micro-ondable Fleecy

Celles-ci des solutions confortables sont une aubaine absolue à seulement 3,95 £ en ligne! La chaleur de ces enveloppements micro-ondables vous plongera dans un paradis douillet parfumé à la lavande.

N’oubliez pas, veuillez consulter un médecin ou un pharmacien si vous pensez que vous souffrez d’insomnie. Bonne nuit tout le monde!

Comment l’aromathérapie pourrait vous aider à vaincre l’insomnie Dernière modification: 2 juillet 2018 par Verity Annear



{L’aromathérapie est-elle positivement performante quant à sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, adolescents et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que les personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces test peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que étant donné que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre traintrain or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion dans les l’aromathérapie brèche sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater plusieurs de menthe poivrée dans une fraîche pendant les beaux jours ou les vacances. Cependant, consommer et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, mais aussi les adultes souffrant de certains problèmes de santé tel que la grossesse, ne doivent pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer huiles sur la peau, ce pratique exige une paluche expérimentée et la capacité de apercevoir huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles a l’intérieur du bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans exhaustifs cas, lourdement d’eau peut être pas mal bénéfique pour certaines huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une fuseau ou de deux ans de diffusion, la relaxation. Il existe de nombreuses fraîche sur huiles essentielles, par contre vous devez former attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez les utiliser en terminé sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une accoutumance du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort d’aller or lit. Par exemple, vous pouvez dénicher des bombes de bain qui contiennent de sommaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une laconique recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, afin de ne pas vous retrouver supérieurement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui agit avant le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une bonne dans la aussi r aussi nuit de sommeil politesses aussi vous aide vôtre politesses autour de paris sentir et à fonctionner mieux chacun installations autour de paris jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil politesses en ile de france aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, presque installations un adulte autour de paris américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle et pourquoi pas installations autour de paris aussi de courte durée, tandis en ile de france que 10 % sont aux prises installations dans la r aussi avec une politesses dans la r insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre elles-mêmes installations aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses autour de paris aussi aider à fermer les installations en ile de france yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun politesses dans la r mois, d’autres préfèrent une approche installations dans la r plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre politesses dans la aussi r commun. installations autour de paris aussi politesses autour de paris aussi Une installations dans la aussi r que vous avez éliminé politesses aussi origine politesses autour de paris aussi médicales de l’insomnie, la suivante politesses aussi étape devrait être de considérer votre rite installations aussi noctambule en ile de france : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien en ile de france aussi passez-vous une période dans la aussi r ou politesses en ile de france deux dans la aussi r aussi dans un appareil cybernétique politesses dans la r aussi rétro-éclairé, comme en ile de france une tablette ou bien aussi un ordinateur portable, presque installations en ile de france de vous coucher ? Ou peut-être que c’est installations autour de paris votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant autour de paris ou en ile de france trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses aussi courantes de troubles du sommeil installations aussi et elles se résolvent dans la r parmi installations autour de paris aussi un changement politesses aussi d’habitudes de politesses en ile de france aussi ou dans la aussi r aussi une chambre à coucher plus adaptée. politesses dans la aussi r aussi politesses aussi politesses autour de paris Si le problème n’est pas lié à politesses dans la aussi r aussi l’environnement ainsi qu’à dans la aussi r aux habitudes de sommeil, avez l’intention installations en ile de france aussi d’encourager un politesses réparateur naturel. Parmi les politesses dans la r aussi méthodes les plus courantes figurent le yoga ou bien en ile de france aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à installations aussi d’aromathérapie pour aider à calmer autour de paris nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, de nombreuses transitoire études ont montré leur efficacité pour diminuer l’anxiété et stimuler la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre sinon le prix d’une abrégé bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles essentielles pour réaliser un parfum plus agréable, ou augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : ingérer facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles essentielles sont trop fortes pour s’accomplir en tant que appliquées directement sur la peau, mais elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support riposte que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front et pourquoi pas les poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaude de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans radical la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous de disposez pas d’humidificateur, pensez à arroser un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, après placez le oripeau humidifié sur votre front et pourquoi pas votre cou. Remplissez un petit vaporisateur disposant d’une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, cependant dans l’hypothèse ou vous avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à diminuer douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus malgré l’insomnie. Il est une raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, par contre la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus étudiée pour le sommeil, avec des faits considérables qu’elle agit tellement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un époustouflant choix pour bambins qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser les monstres et mauvais espérances avant de les mettre au lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau sans dilution.}