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Plus tôt cette semaine, alors qu’il se produisait au Live Lounge de BBC Radio One, la star de Little Mix Jesy Nelson a eu une crise de panique.

La jeune femme de 29 ans a été vue tenant ses mains pour montrer à ses camarades de groupe qu’elle tremblait, alors qu’ils se produisaient pour la première fois après le verrouillage le mardi 15 septembre.

Leigh-Anne Pinnock a alors commencé à faire signe à Jesy de se calmer, avant que Jade Thirlwall ne quitte sa position sur scène pour se diriger vers Jesy et lui tenir les bras alors qu’elle lui parlait.

Little Mix au BBC Live Lounge
Jesy Nelson devait se produire sur Live Lounge lorsqu’elle a eu une crise de panique

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L’autre membre du groupe de Jesy, Perrie Edwards, a ensuite quitté sa place sur scène pour traverser et parler à Jesy.

Les fans de Little Mix ont été préoccupés par l’incident et lorsque les caméras diffusant la performance du groupe ont été éteintes.

Bien que Jesy soit revenue plus tard pour terminer le set, elle n’était pas là pour une partie de celui-ci et s’est depuis ouverte sur Instagram pour expliquer qu’elle avait en fait eu une crise de panique.

La star a partagé une performance du groupe pendant les répétitions, en écrivant: « Donc, mes nerfs ont eu raison de moi aujourd’hui et j’ai eu une crise de panique juste avant que nous n’allions chanter cela pour Live Lounge aujourd’hui. »

Jade réconforta Jesy
Jesy a été réconfortée par ses camarades de groupe après que « ses nerfs aient eu raison d’elle »

Mais si vous avez une crise de panique, que devez-vous faire?

Eh bien, le NHS a quelques conseils utiles sur les choses que vous pouvez essayer la prochaine fois que vous ressentez une crise de panique.

Ils proposent:

En ce qui concerne la prévention d’une nouvelle attaque, le NHS a d’autres conseils sur ce que vous pouvez faire.

Ils proposent:

  • Lire un livre d’auto-assistance conçu pour aider les personnes anxieuses et basé sur les principes de la thérapie cognitivo-comportementale (TCC)
  • Pourquoi ne pas essayer des thérapies complémentaires telles que le massage et l’aromathérapie, ou même essayer le yoga et le Pilates qui peuvent vous aider à vous détendre
  • Apprenez et pratiquez les techniques de respiration
  • Faites de l’exercice régulièrement car cela aidera à soulager le stress
  • Suivez une alimentation saine et essayez d’arrêter de fumer



{L'aromathérapie est-elle réellement performante pour le sommeil ? Vous avez peut-être lu que l'utilisation de certaines formes d'huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez nourrissons, les adolescents et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu'elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d'aromathérapie constatent des améliorations en matière d'anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D'autres études montrent que ces recherche peuvent souffrir d'un biais de confirmation, c'est-à-dire que l'aromathérapie ne agit que étant donné que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l'aromathérapie, qui font l'objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu'ils ne font pas partie de votre tradition au lit.|L'aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l'efficacité, une grande partie des discussions autour de l'aromathérapie entrée sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l'huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, vous aimez faire partir quelques de poivrée dans une boisson fraîche pendant la saison chaude ou les vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, ainsi que les adultes souffrant de divers problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l'utilisation de l'aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l'aromathérapie ? L'aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, ces pratique exige une menotte expérimentée et l'aptitude de juger les huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute approprié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d'huiles différents que vous aimez. Mettez huiles dans le bain, sur un coton ou dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l'eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l'air. Attention à ne pas en utiliser trop dans achevés les cas, un soupçon d'eau peut être très bénéfique pour certaines huiles. Un bon bain, ainsi qu'à une liturgie ou deux de diffusion, peut la relaxation. Il existe inédite sur huiles essentielles, mais vous devez élever attention afin que vous considérez tel que un fait. Si votre médecin vous dit que vous pouvez les utiliser en accompli sécurité, l'ajout de plusieurs huiles dans un bain ou un diffuseur peut vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l'aromathérapie à une train du coucher ? Heureusement, l'aromathérapie n'exige pas encore que vous mettiez de l'huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l'odeur de l'huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d'aller or lit. Par exemple, vous pouvez commander des bombes de bain qui contiennent de petites quantités d'huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une concis recherche types d'huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver remarquablement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui agit le coucher ou bien pendant la nuit.|Une bonne installations autour de paris nébulosité installations autour de paris de politesses dans la aussi r aussi vous aide vôtre en ile de france sentir et à fonctionner mieux chaque politesses en ile de france aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil installations dans la aussi r aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l'American Academy of Sleep Medicine, environ installations aussi un majeur installations en ile de france américain sur trois souffre d'insomnie occasionnelle ainsi qu'à installations en ile de france de courte durée, pendant dans la aussi r que 10 % sont aux occupée avec une dans la aussi r aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d'entre elles politesses dans la r chercheront un somnifère sur ordonnance pour les autour de paris aussi aider à fermer politesses dans la aussi r aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun installations autour de paris mois, d'autres préfèrent une approche installations en ile de france aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant en ile de france commun. politesses dans la r installations installations aussi Une fois en ile de france aussi que vous avez éliminé autour de paris origine installations autour de paris médicales de l'insomnie, la prochaine politesses dans la aussi r étape devrait être de considérer votre misonéisme dans la aussi r aussi nocturne autour de paris aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou politesses dans la r aussi passez-vous une période installations autour de paris ou installations aussi deux politesses en ile de france aussi dans un appareil électronique politesses autour de paris aussi rétro-éclairé, comme installations aussi une tablette ou bien un ordinateur portable, presque en ile de france aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est autour de paris aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante installations dans la r aussi ou bien installations autour de paris aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes politesses aussi courantes de troubles du sommeil aussi et elles se résolvent facilement installations en ile de france selon dans la aussi r aussi un retournement politesses autour de paris aussi d'habitudes de sommeil politesses en ile de france ou une chambre à coucher plus adaptée. politesses dans la aussi r aussi installations aussi en ile de france Si le problème n'est pas adhérent politesses en ile de france aussi l'environnement ou installations aussi aux habitudes de sommeil, avez l'intention dans la r d'encourager un sommeil politesses en ile de france réparateur naturel. Parmi les installations méthodes les autour de paris plus courantes figurent le yoga ou bien politesses la méditation pour la relaxation, et l'utilisation de tisanes et pourquoi pas en ile de france aussi d'aromathérapie pour aider à calmer les politesses aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu'est-ce que l'aromathérapie ? Basée sur l'utilisation de diverses huiles essentielles d'origine végétale, l'aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu'il n'y ait pas eu de recherche approfondie sur l'efficacité des remèdes d'aromathérapie, de nombreuses diminué études ont montré leur efficacité pour réduire l'anxiété et développer la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n'avez rien à perdre si ce n'est le prix d'une laconique bouteille d'huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d'aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles pour créer un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l'aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l'aromathérapie sont suivants : plonger et apprécier le parfum agréable d'une fleur et pourquoi pas d'une plante particulière. Et le comment n'est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La la majorité des huiles essentielles sont trop forte pour évoluer en tant que appliquées directement sur la peau, mais elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d'huile essentielle possédant une peu d'une huile de support telle que le jojoba ainsi qu'à l'amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ainsi qu'à poignets avant d'aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule de coton à l'intérieur de la taie d'oreiller. Prenez un bain torride avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d'huile essentielle à l'eau. Remuez l'eau avant d'entrer dans la baignoire pour répartir l'huile dans parfait la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle dans l'humidificateur ainsi qu'à le vaporisateur de votre chambre, dans l'hypothèse ou l'appareil est équipé d'un distributeur d'huile. Si vous ne possédez pas d'humidificateur, pensez à nantir un diffuseur d'huiles essentielles.
Inhalez l'huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d'huile essentielle dans de l'eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, alors placez le harde humidifié sur votre front ou votre cou. Remplissez un petit vaporisateur disposant d'une demi-tasse d'eau distillée et 5 à 10 gouttes d'une huile essentielle de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d'oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin s'investir votre intérêt romantique, par contre dans l'hypothèse ou vous ne possédez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l'esprit et soulage l'anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l'écorce d'un type d'agrume, l'huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un soulageur de l'anxiété et de la dépression et aide à atténuer les douleurs légères.|La lavande est l'un des traitements d'aromathérapie les plus connus malgré l'insomnie. Il y a une bonne raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, mais la lavande est probablement l'herbe la plus délibérée pour le sommeil, avec des témoignages considérables qu'elle agit tellement pour favoriser un réparateur. C'est l'une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour évoluer en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C'est un intéressant choix pour les enfants qui résistent à l'heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d'huile de lavande et de l'eau, et de l'utiliser pour chasser monstres et mauvais espérances de les mettre or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n'aimez pas le thé, vous pouvez obtenir les mêmes avantages en utilisant l'huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l'une des rares huiles essentielles assez douces pour s'accomplir en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}