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Bien que l’aromathérapie ne soit certainement pas recommandée comme traitement principal pour les affections médicales graves et persistantes du sommeil, elle doit sans aucun doute être prise en considération en tant que traitement auxiliaire ou complémentaire. S’il n’existe aucun trouble du sommeil grave, l’aromathérapie peut probablement suffire pour soulager les cas modérés d’anxiété et d’insomnie induite par le stress.

Il existe une gamme de moyens par lesquels l’huile est livrée, et tous sont considérés comme ayant des conditions d’efficacité similaires. Voici quelques-unes des méthodes par lesquelles l’huile peut vous être livrée pendant la nuit:

Une boule de coton contenant quelques gouttes d’huile essentielle et placée près du lit

  • Placer 10 à 15 gouttes d’huile essentielle placées dans de l’Epsom chauffé ou de l’eau salée dans un récipient ou un bol placé à côté du lit
  • Une solution diluée d’huile essentielle pulvérisée sur des oreillers, des draps ou des couvertures
  • Diffuseurs électroniques conçus pour l’aromathérapie

Les huiles calmantes préférées

Les huiles préférées qui sont normalement utilisées pour améliorer la qualité de son sommeil sont (et d’ailleurs, bien que ce ne soit pas remarquable, toutes ces huiles ont un parfum naturellement agréable et sont facilement disponibles dans les magasins d’aliments biologiques partout dans le monde et dans une large gamme des boutiques en ligne)

  • Lavande
  • Valériane
  • Marjolaine sucrée
  • Sauge sclarée
  • Ylang Ylang
  • Camomille romaine
  • Bergamote
  • Bois de santal

L’accord de base global entre les spécialistes de la santé, dans les disciplines de la médecine occidentale standard et du traitement naturel / naturopathique, est qu’il semble y avoir des données valables, concernant ou concernant l’efficacité et les avantages de l’aromathérapie pour certaines conditions. Principalement, les affections liées au stress telles que les maladies cardiovasculaires et l’insomnie.

Dans tous les cas, il ne semble pas y avoir de preuve qu’il existe des contre-indications ou des dommages à l’utilisation de l’aromathérapie. Ainsi, au moins, vous obtenez un parfum agréable et agréable, et la possibilité que l’utilisation de l’aromathérapie améliore votre sommeil. C’est très probablement; l’aromathérapie aidera votre sommeil, votre repos et votre stress et mérite votre attention pour le stress, l’insomnie et les troubles du sommeil associés.

Terry French

Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, mais dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.