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Soins d'aromathérapie pour le soignantLa fatigue de compassion, l’épuisement professionnel et le stress des soignants sont de plus en plus étudiés et rendus publics, en particulier en ce qui concerne la santé des soignants de première ligne tels que les infirmières et les assistants médicaux. Cela est particulièrement vrai en ce moment, alors que la pandémie de COVID-19 ébranle les soins de santé mondiaux dans son cœur. Il est donc encore plus important de reconnaître les effets et les différences entre ces conditions sur les professionnels de la santé de première ligne.

Quelles sont les différences entre la fatigue de compassion, l’épuisement professionnel et le stress des soignants?

Bien que de nombreuses personnes utilisent les termes de manière interchangeable et partagent des points communs, les trois ne sont pas les mêmes.

Fatigue de la compassion, également appelée «traumatisation indirecte» ou traumatisation secondaire, est le résultat d’aider ou de vouloir aider d’autres personnes qui subissent un traumatisme physique ou émotionnel, ou qui sont sous la contrainte émotionnelle. Bien qu’il diffère du burn-out, les deux peuvent coexister.

Épuisement professionnel, d’autre part, est un processus cumulatif déclenché par le stress institutionnel, et ne s’applique pas uniquement aux soignants ou à ceux qui exercent des professions de soins. Le stress entraîne un épuisement émotionnel et un retrait, ainsi que des sentiments d’inutilité, de cynisme et / ou de négativité. Contrairement à la fatigue de compassion, l’épuisement professionnel n’est pas lié au traumatisme.

Stress du soignant est différent de la fatigue de compassion et de l’épuisement professionnel, mais est toujours lié. C’est un syndrome marqué par l’épuisement physique, mental et émotionnel qui se produit lorsqu’un soignant néglige sa propre santé pour prendre soin des autres.

Les infirmières et les autres professions auxiliaires peuvent souffrir de l’un des syndromes ci-dessus dans n’importe quelle combinaison.

Comment l’aromathérapie peut-elle aider à atténuer les symptômes courants de ces conditions?

Les formules d’aromathérapie clinique Ascents® sont déjà utilisées dans de nombreux hôpitaux pour réconforter les patients et apporter un soulagement des symptômes, et ces mêmes formules fondées sur des données probantes peuvent être utilisées pour rendre les soignants professionnels plus à l’aise sur leur lieu de travail. Les patchs d’huile essentielle Ascents Tabs et les sachets d’inhalateur offrent un moyen pratique et discret pour aider à atténuer les effets négatifs du stress des soignants.

Par exemple, Ascents Tabs, disponible dans les formules Calme et Soulagement des nausées, «pèle et colle» simplement pour nettoyer la peau et diffusera un parfum thérapeutique jusqu’à 8 heures. Ces patchs à usage unique permettent aux soignants de prendre soin d’eux-mêmes en les aidant à gérer les symptômes de stress, d’anxiété et de nausée résultant de mauvaises odeurs dans un format facile à utiliser.

Les sachets d’inhalateur d’huile essentielle Ascents peuvent être achetés en quatre formules fondées sur des données probantes pour aider à soulager les symptômes supplémentaires du stress, de l’épuisement professionnel et de la fatigue des soignants. Outre Calm and Nausea Relief, Energize et Focus sont également disponibles et destinés à une utilisation en déplacement. Les inhalateurs Ascents® libèrent des doses dosées avec précision d’huiles essentielles lorsqu’ils sont pressés et continuent de distribuer des doses efficaces pour des centaines d’utilisations par unité jusqu’à 30 jours après ouverture.

Comment les hôpitaux et les autres environnements de soins de santé sont-ils affectés lorsque les soignants sont affectés négativement par leurs tâches et leur environnement de travail?

L’épuisement professionnel, le stress et la fatigue des soignants peuvent:

– Impact des normes de soins aux patients

– Affecter les relations avec les collègues

– conduire à des problèmes de santé mentale plus graves tels que le trouble de stress post-traumatique (SSPT), anxiété ou dépression

– Augmenter l’absentéisme et le roulement des employés

– Augmenter les réclamations pour blessures psychologiques

– Réduisez la productivité

Ces facteurs peuvent également avoir un impact négatif sur les finances des hôpitaux. Des études ont estimé le coût de remplacement d’une seule IA au chevet du patient entre 36 000 $ et 57 000 $, avec des pertes totales potentielles à l’hôpital de 4,9 M $ à 7,6 M $ en raison du roulement du personnel infirmier. **

L’aromathérapie clinique Ascents aide les hôpitaux à prendre soin de leur plus grand atout – les soignants de première ligne – en toute sécurité et à un prix abordable.

En utilisant les mêmes formules d’huiles essentielles 100% pures et fondées sur des données probantes qui réconfortent les patients des hôpitaux du pays, les organismes de soins de santé peuvent réduire le stress, l’épuisement professionnel et la fatigue de compassion des soignants dans leurs effectifs. Prendre cette petite mais importante mesure pour répondre aux besoins émotionnels et physiques des soignants au travail peut finalement créer un environnement de travail plus positif, tout en minimisant le roulement du personnel clé et son impact financier potentiel sur l’organisation dans son ensemble.

*F. Cocker, N. Joss. Fatigue de compassion chez les travailleurs de la santé, des services d’urgence et des services communautaires: examen systématique dans J Environ Res Public Health. 2016 juin; 13 (6): 618. Publié en ligne le 22 juin 2016. Doi: 10.3390 / ijerph13060618

** C. T. Kovner, C. S. Brewer, F. Fatehi, J. Jun. Que signifie le taux de roulement des infirmières et quel est le taux? Politique, politique et pratique infirmière, 2014; DOI: 10.1177 / 1527154414547953

{L’aromathérapie est-elle vraiment performante pour le ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez les nourrissons, bambins et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces observations souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que étant donné que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre tradition or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion à peu près l’aromathérapie vue sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, vous aimez faire éclater quelques de poivrée dans une fraîche pendant l’été ou bien les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, ainsi que les adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cet pratique exige une main expérimentée et la faculté de voir huiles de qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans accomplis les cas, car un peu d’eau peut être super bénéfique pour certaines huiles. Un bon bain, et pourquoi pas une période et pourquoi pas deux de diffusion, la relaxation. Il existe neuve sur les huiles essentielles, mais vous devez fabriquer attention à ce que vous considérez comme un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité les utiliser en rempli sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ou un diffuseur vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une tran-tran du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort d’aller d’or lit. Par exemple, vous avez la possibilité avoir des bombes de bain qui contiennent de transitoire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une éphémère recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver étonnamment réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ou pendant la nuit.|Une bonne politesses autour de paris aussi obscurité dans la r aussi de vous aide à vous politesses autour de paris sentir et à fonctionner mieux tout dans la aussi r jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil en ile de france réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement en ile de france aussi un responsable installations dans la r aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien installations aussi de courte durée, tandis politesses en ile de france que 10 % sont aux prises politesses en ile de france avec une aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre leur politesses autour de paris chercheront un somnifère sur ordonnance pour les politesses autour de paris aider à fermer les dans la r aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque installations aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question politesses dans la r aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant par contre installations autour de paris aussi commun. aussi dans la aussi r aussi installations en ile de france Une en ile de france aussi que vous avez éliminé les politesses autour de paris aussi causes autour de paris aussi médicales de l’insomnie, la prochaine installations aussi étape devrait être de considérer votre habitude installations en ile de france aussi couche-tard autour de paris aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, et pourquoi pas politesses autour de paris aussi passez-vous une occasion politesses ou bien politesses deux politesses en ile de france dans un appareil électronique installations autour de paris aussi rétro-éclairé, tel que en ile de france aussi une tablette et pourquoi pas autour de paris un ordinateur portable, presque en ile de france de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses dans la r aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante installations autour de paris aussi ainsi qu’à installations trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses en ile de france courantes de troubles du politesses dans la r et elles se résolvent installations autour de paris dans politesses aussi un retournement politesses en ile de france aussi d’habitudes de installations en ile de france aussi ou politesses autour de paris aussi une chambre à coucher plus adaptée. aussi dans la r aussi en ile de france Si le problème n’est pas adhérent installations dans la r aussi l’environnement ou dans la aussi r aussi aux habitudes de sommeil, envisagez en ile de france aussi d’encourager un sommeil installations aussi réparateur naturel. Parmi les dans la r méthodes politesses dans la aussi r plus courantes figurent le yoga ou bien installations dans la r aussi la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ou installations autour de paris d’aromathérapie pour aider à calmer les politesses nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, précaire études ont montré leur efficacité pour réduire l’anxiété et améliorer la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le coût d’une petite bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez aussi combiner des huiles pour créer un parfum plus agréable, ou bien augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : plonger et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles sont trop fortes pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une petite quantité d’une huile de support pareille que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front et pourquoi pas les poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, après placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans achevé la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur et pourquoi pas le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à arroser un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un défroque avec le mélange, puis placez le oripeau humidifié sur votre front ainsi qu’à votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut éveiller votre intérêt romantique, mais si vous avez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à baisser douleurs légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie les plus connus près l’insomnie. Il existe une raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, par contre la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus décidée quant au sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit réellement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour évoluer en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un intéressant choix pour les adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et mauvais désirs de mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}