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Aromathérapie pour l'anxiété

Il existe de nombreuses informations erronées sur le Web concernant l’aromathérapie et son utilisation dans l’anxiété. C’est pourquoi nous avons créé cette section du site consacrée à la recherche et à la diffusion d’informations sur les techniques efficaces d’aromathérapie pour moduler les états psychologiques et promouvoir un esprit clair.

Pour commencer l’aromathérapie, il y a quelques choses que vous devez savoir. Premièrement, l’aromathérapie est principalement accomplie avec l’utilisation de ce que l’on appelle des «huiles essentielles» et un diffuseur d’huiles essentielles. Quelles sont les huiles essentielles? Qu’est-ce qu’un diffuseur? Répondons à ces questions maintenant.

Huiles essentielles pour l’aromathérapie anti-anxiété

Une huile essentielle est un liquide composé de composés aromatiques extraits d’une plante. La raison pour laquelle ces huiles et composés sont appelés «essentiels» est due au fait qu’ils sont «l’essence» du parfum d’une plante particulière. La façon dont ces huiles sont extraites se fait généralement par un procédé de distillation à la vapeur ou une extraction au solvant.

Les huiles essentielles ont été utilisées tout au long de l’histoire à diverses fins; en particulier, ils ont été utilisés pour traiter diverses maladies, blessures et induire des états psychologiques spécifiques. Bien que la science moderne n’ait pas trouvé beaucoup de preuves de l’utilisation d’huiles essentielles dans le traitement des maladies, il y a eu des résultats de recherche intéressants concernant l’utilisation d’huiles essentielles pour induire des états psychologiques (comme un état de calme).

Ces huiles peuvent être dérivées d’une variété de plantes différentes, selon le but que l’huile essentielle doit servir. Ils ont été extraits de sources aussi diverses que les baies, les graines, l’écorce, le bois, les feuilles, les résines, les fleurs, les écorces de fruits et les racines. Mais ce qui nous intéresse, c’est quelles huiles essentielles sont les meilleures pour traiter l’anxiété et les crises de panique.

Les meilleures huiles essentielles anti-anxiété sont celles qui proviennent de la lavande, du jasmin, de la menthe poivrée, du citron, de la camomille, de la racine de valériane et de l’encens, bien qu’il y en ait beaucoup plus qui puissent être efficaces. La plupart des types d’huiles essentielles de haute qualité peuvent être achetés sur Amazon.

Diffuseurs d’huiles essentielles

Le meilleur mécanisme pour acquérir les avantages d’une huile essentielle consiste à utiliser un diffuseur d’huile essentielle. Un diffuseur d’huiles essentielles propage les parfums et les arômes de l’huile essentielle («diffuse») dans l’atmosphère locale (dans une pièce ou deux). Un diffuseur peut également offrir un certain nombre d’autres avantages, notamment l’humidification de l’air sec pour le rendre plus humide, améliorer la congestion nasale, la toux sèche et la peau sèche, tout en diffusant les parfums d’huiles essentielles. De nombreux diffuseurs ne nécessitent aucune source de chaleur, préservant ainsi les composés essentiels dans l’huile et améliorant également la sécurité et la fiabilité du diffuseur. q? encoding=UTF8&ASIN=B00L0CHCNK&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=natuanximeds 20ir?t=natuanximeds 20&l=as2&o=1&a=B00L0CHCNK

Bien sûr, les diffuseurs d’huiles essentielles se présentent sous différentes formes et tailles. Certains diffuseurs utilisent des roseaux de bambou pour absorber les composés aromatiques de l’huile et les libérer dans l’air. D’autres utilisent une source de chaleur telle qu’une bougie chauffe-plat ou une autre petite bougie pour réchauffer le mélange eau-huile et libérer ces composés dans l’air qui l’entoure.

La science de l’aromathérapie pour l’anxiété

Il est facile d’être sceptique quant aux affirmations faites par les partisans de l’aromathérapie. Après tout, beaucoup d’entre eux font des affirmations majeures sur la capacité de l’aromathérapie à guérir une grande variété de processus pathologiques complexes. Bien que les preuves scientifiques concluantes de l’efficacité de l’aromathérapie dans le traitement de quelque chose d’aussi complexe que le cancer ne soient toujours pas disponibles, de nombreuses recherches intéressantes ont été menées pour étudier les effets de l’aromathérapie sur les problèmes de santé mentale, y compris l’anxiété.

Une étude menée par des chercheurs japonais a révélé que l’huile essentielle de citron possède des capacités anti-anxiété et anti-dépression en agissant sur les récepteurs de la dopamine dans le cerveau des souris. Une autre étude menée par Moussaieff et al. a déterminé que le composé appelé «acétate d’incensole» dans l’encens était efficace pour produire des effets anti-dépression chez la souris. q? encoding=UTF8&ASIN=B001ECQADE&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=natuanximeds 20ir?t=natuanximeds 20&l=as2&o=1&a=B001ECQADE

Naturellement, d’autres études sur la variété à double insu et randomisée sont nécessaires pour soutenir pleinement l’utilisation scientifique de l’aromathérapie dans les pratiques conventionnelles de traitement de la santé mentale. Néanmoins, la recherche jusqu’à présent est passionnante et pointe vers l’efficacité de l’aromathérapie dans le traitement de l’anxiété et des conditions psychologiques connexes.

Articles d’aromathérapie

Lorsque nous ajouterons des articles d’aromathérapie à la base de données Natural Anxiety Meds, ils seront mis à jour ci-dessous.



{L’aromathérapie est-elle franchement efficace pour le sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez nourrissons, mioches et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces observations souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre empirisme en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des débat dans les l’aromathérapie brèche sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire partir plusieurs feuilles de poivrée dans une boisson fraîche pendant la belle saison ainsi qu’à les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, mais aussi adultes souffrant de différents problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que plusieurs personnes aiment appliquer huiles sur la peau, ce pratique exige une paluche expérimentée et la capacité de dépister huiles de grande qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute admissible près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ou dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans intégraux les cas, largement d’eau être très bénéfique pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou bien une fuseau et pourquoi pas de de deux ans ans de diffusion, la relaxation. Il existe de nombreuses neuve sur huiles essentielles, cependant vous devez accomplir attention afin que vous considérez comme un fait. Si votre médecin vous dit que vous pouvez utiliser en toute sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une errements du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller d’or lit. Par exemple, vous avez la possibilité stipendier des bombes de bain qui contiennent de passager quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une court recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver admirablement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ainsi qu’à pendant la nuit.|Une bonne installations autour de paris aussi nuit installations autour de paris de installations dans la aussi r vous aide vôtre installations en ile de france sentir et à fonctionner mieux chaque politesses en ile de france aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement politesses autour de paris aussi un mûr aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou bien politesses autour de paris de courte durée, pendant installations en ile de france aussi que 10 % sont aux prises aussi disposant d’une installations aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre eux installations autour de paris aussi chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses en ile de france aussi aider à fermer les autour de paris aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun politesses autour de paris mois, d’autres préfèrent une approche installations plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais installations en ile de france commun. politesses en ile de france aussi dans la r politesses autour de paris Une en ile de france que vous avez éliminé les origine installations en ile de france médicales de l’insomnie, la future installations en ile de france étape devrait être de considérer votre errements installations dans la r couche-tard politesses dans la r aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou dans la r aussi passez-vous une temps politesses dans la aussi r ainsi qu’à politesses deux en ile de france dans un appareil cybernétique installations autour de paris rétro-éclairé, tel que en ile de france une tablette et pourquoi pas politesses autour de paris aussi un ordinateur portable, juste avant installations autour de paris aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est politesses aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante ou installations aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine autour de paris courantes de troubles du installations et elles se résolvent facilement dans la r par installations un changement installations dans la aussi r d’habitudes de en ile de france ou bien installations en ile de france aussi une chambre à coucher plus adaptée. dans la r aussi politesses installations dans la aussi r Si le problème n’est pas lié à l’environnement ou bien politesses en ile de france aux habitudes de sommeil, avez l’intention installations aussi d’encourager un en ile de france aussi réparateur naturel. Parmi dans la aussi r aussi méthodes installations plus courantes figurent le yoga et pourquoi pas installations en ile de france la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à autour de paris d’aromathérapie pour aider à calmer installations autour de paris nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, de nombreuses passager études ont montré leur efficacité pour atténuer l’anxiété et développer la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le tarif d’une petite bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez autant combiner des huiles pour réaliser un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : sombrer et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles sont trop vigoureuse pour être appliquées directement sur la peau, par contre elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support riposte que le jojoba ainsi qu’à l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ainsi qu’à poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans accompli la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ou le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à séduire un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs minutes de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un oripeau avec le mélange, après placez le harde humidifié sur votre front ou bien votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, puis vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, mais dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à diminuer les légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie les plus connus contre l’insomnie. Il est une bonne raison à cela : non seulement le parfum est puissant et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus décidée quant à sommeil, avec des évidences considérables qu’elle agit tellement pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour évoluer en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un utile choix pour les gamins qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et mauvais idéaux avant de les mettre en or lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour s’accomplir en tant que utilisées directement sur la peau sans dilution.}