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Dernière mise à jour: 12 septembre 2015

L’aromathérapie pour le soulagement de l’anxiété est quelque chose qui m’a intéressé tout récemment, bien que l’aromathérapie elle-même existe depuis le début des années 1900. Il est considéré comme une médecine alternative et consiste essentiellement à utiliser des extraits de plantes aromatiques et des huiles essentielles afin d’obtenir l’effet souhaité, qu’il modifie l’esprit, l’humeur ou le bien-être général d’une personne.

Lorsqu’elle est utilisée correctement, l’aromathérapie soutient l’esprit et le corps afin qu’une personne puisse mieux faire face à toutes les affections qu’elle peut avoir. Et, contrairement aux médicaments prescrits, l’aromathérapie est l’un des meilleurs remèdes naturels pour soulager l’anxiété.

Comme ce blog se concentre sur l’anxiété et la façon de contrôler l’anxiété, je vais aujourd’hui me concentrer sur le détail de 10 des meilleures huiles essentielles spécifiquement utilisées en aromathérapie anti-anxiété.

Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour le soulagement de l’anxiété?

  1. Bergamote (Bergamia aux agrumes)
    Une huile essentielle fraîche, fruitée et à l’odeur douce dérivée de la pression à froid de l’écorce de l’orange bergamote. La bergamote favorise une sensation heureuse, édifiante et détendue.
  2. Atlas Cedarwood (Cedrus atlantica)
    Considéré comme l’une des premières huiles essentielles à être extraites, le bois de cèdre atlas est un parfum boisé propre qui combat la négativité et aide à calmer et équilibrer l’énergie.
  3. Lavande (Lavendula officinalis)
    Il est fort probable que vous connaissiez l’arôme de la lavande. C’est l’une des meilleures huiles essentielles simplement en raison de sa polyvalence. La lavande a un parfum floral doux qui apaise et détend et favorise également la guérison. C’est un essentiel huile essentielle lors de l’utilisation de l’aromathérapie pour le soulagement de l’anxiété. (Pardonnez la blague!)
  4. Neroli (Citrus aurantium)
    Dérivé des fleurs de l’oranger amer, le néroli a une forte odeur florale avec une touche d’agrumes et est rafraîchissant et apaisant. Il est également prouvé qu’il aide à lutter contre l’insomnie.
  5. Rose (Rosa damascena)
    L’huile de rose est fréquemment répertoriée comme un remède naturel contre le stress, ce qui en fait l’une des huiles essentielles les plus connues et les plus vendues. La rose dégage un arôme chaud, riche et rosé qui est édifiant, favorable et largement associé à l’amour.
  6. Bois de santal (Album Santalum)
    Un parfum riche et boisé polyvalent qui se marie bien avec d’autres huiles essentielles, en particulier la bergamote, la lavande, la rose et le néroli. Le bois de santal est apaisant et émotionnellement centré.
  7. Ylang Ylang (Cananga odorata var genuina)
    Avec un arôme doux, exotique et un peu épicé, l’ylang ylang (prononcé ee-lang) est dérivé des fleurs du cananga. On dit qu’il apaise l’esprit et soulage l’agitation et l’agitation.
  8. Géranium (Pelargonium graveolens)
    Le géranium a un parfum doux, floral et légèrement fruité qui est souvent utilisé dans les produits de soin. Il détend et apaise et aide également à équilibrer les hormones.
  9. Camomille romaine (Anthemis nobilis)
    Connue pour aider à soulager le stress, la camomille romaine a un arôme doux et croquant et est utile pendant les périodes de peur ou d’anxiété intense. Il est calmant et relaxant et agit également comme un anti-inflammatoire. Un autre doit avoir pour utiliser l’aromathérapie pour les crises d’anxiété.
  10. Vétiver (Vetiveria zizanoides)
    Donnant un parfum chaud, terreux et boisé, le vétiver est une excellente huile essentielle pour l’anxiété en raison de ses propriétés émotionnellement apaisantes. Il est également connu pour combattre la peur et l’insécurité ainsi que l’insomnie.

Et les voilà, 10 des meilleures huiles essentielles pour le soulagement de l’anxiété!

Qu’est-ce que tu penses? L’un des éléments ci-dessus a-t-il fonctionné pour vous?

Aromathérapie «On The Go» pour les crises d’anxiété

POINTE: Je porte avec moi dans mon sac une petite bouteille contenant un mélange d’huiles essentielles et chaque fois que je commence à ressentir une crise d’angoisse, je la vaporise devant mon visage, ferme les yeux et inspire par le nez. Le plus souvent, mon anxiété se dissipe instantanément, ce qui est génial!

Au lieu de compter sur des médicaments tels que le valium, l’aromathérapie est un remède naturel pour le soulagement de l’anxiété et peut-être pourrait-elle fonctionner pour vous?

Le mélange que j’utilise s’appelle « Peaceful » et est de Mmink (bien qu’il semble qu’ils ne soient plus en activité).

Ne pas s’inquiéter. La beauté de l’aromathérapie est que vous pouvez toujours créer vos propres recettes en fonction de vos besoins.

Les principaux ingrédients de «Peaceful» sont les suivants – bien que vous ne soyez pas limité à utiliser les mêmes huiles.

Recettes d’aromathérapie pour l’anxiété et la santé mentale

Paisible
Eau pure, essences de fleurs de brousse australiennes, huiles essentielles (lavande, valériane et ruta) et extrait de romarin.

Déstressant
Eau pure, 2 gouttes d’huile de camomille romaine, 2 gouttes d’huile de géranium et 1 goutte d’huile de vétiver.

La prise de décision
Eau pure, 2 gouttes d’huile de citron vert, 1 goutte d’huile de cèdre.

Veuillez noter: Je ne suis pas un praticien d’aromathérapie qualifié et la compilation d’aromathérapie pour le soulagement de l’anxiété ci-dessus est basée sur mes propres recherches et est uniquement à des fins éducatives.

Ashleigh James

{L’aromathérapie est-elle franchement efficace pour le sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le chez nourrissons, adolescents et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que personnes qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces diplôme souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre rite au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussions dans les l’aromathérapie embrasure sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire partir plusieurs de menthe poivrée dans une fraîche pendant la canicule ou bien les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, et adultes souffrant de certains problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, cet pratique exige une main expérimentée et l’aptitude de percevoir les huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute admissible près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à de de deux ans ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles dans le bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans finis cas, en quelque sorte d’eau être pas mal un bienfait pour certaines huiles. Un bon bain, ou bien une instant ainsi qu’à deux de diffusion, peut faciliter la relaxation. Il existe inédite sur les huiles essentielles, cependant vous devez fonder attention afin que vous considérez comme un fait. Si votre vous dit que vous avez la possibilité les utiliser en intégral sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ou un diffuseur peut vous aider à vous sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une empirisme du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort d’aller d’or lit. Par exemple, vous avez la possibilité arroser des bombes de bain qui contiennent de sommaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une bref recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, afin de ne pas vous retrouver étonnamment réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez également utiliser un diffuseur qui agit le coucher ou bien pendant la nuit.|Une installations en ile de france noirceur de installations dans la aussi r vous aide vôtre dans la r sentir et à fonctionner mieux tout jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le installations réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, environ en ile de france un sérieux politesses américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou de courte durée, pendant politesses en ile de france que 10 % sont aux occupée en ile de france disposant d’une politesses autour de paris insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre leur dans la aussi r chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses autour de paris aider à fermer installations aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque politesses autour de paris aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question installations dans la aussi r aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant autour de paris commun. politesses dans la aussi r politesses en ile de france installations aussi Une fois installations autour de paris aussi que vous avez éliminé installations dans la aussi r aussi origine installations aussi médicales de l’insomnie, la prochaine politesses autour de paris aussi étape devrait être de considérer votre habitude en ile de france couche-tard : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ainsi qu’à politesses dans la aussi r aussi passez-vous une tantôt installations dans la aussi r ou bien installations autour de paris de deux politesses dans la aussi r ans installations aussi dans un appareil informatique politesses autour de paris rétro-éclairé, comme installations dans la r une tablette ou bien installations un ordinateur portable, juste avant dans la r aussi de vous coucher ? Ou peut-être que il est installations dans la r votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante politesses dans la r aussi ainsi qu’à dans la aussi r aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine installations autour de paris courantes de troubles du politesses en ile de france et elles se résolvent facilement aussi en politesses aussi un changement autour de paris aussi d’habitudes de sommeil politesses dans la aussi r ainsi qu’à installations dans la aussi r une chambre à coucher plus adaptée. dans la r politesses autour de paris en ile de france Si le problème n’est pas adhérent politesses dans la aussi r aussi l’environnement ainsi qu’à politesses en ile de france aussi aux habitudes de sommeil, envisagez politesses d’encourager un installations en ile de france réparateur naturel. Parmi aussi méthodes les installations en ile de france aussi plus courantes figurent le yoga ou bien politesses autour de paris la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à en ile de france aussi d’aromathérapie pour aider à calmer les politesses nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, succinct études ont montré efficacité pour atténuer l’anxiété et améliorer la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le coût d’une éphémère bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez autant combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : pomper et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles essentielles sont trop vigoureuse pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle disposant d’une petite quantité d’une huile de support telle que le jojoba ainsi qu’à l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ou bien poignets avant d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, ensuite placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans toute la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous avez pas d’humidificateur, pensez à chiner un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs minutes de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, alors placez le harde humidifié sur votre front ou votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, puis vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, cependant dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à diminuer légères.|La lavande est l’un des remèdes d’aromathérapie plus connus malgré l’insomnie. Il subsiste une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, par contre la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus préméditée quant au sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit franchement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles assez douces pour devenir utilisées non diluées sur votre peau. C’est un excellent choix pour les mouflets qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et mauvais désirs de mettre au lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}