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Cette critique est basée sur l’édition originale de ce livre. Il a depuis été révisé et mis à jour.

Techniques d’aromathérapie et d’énergie subtile est un livre pratique qui initie les débutants aux concepts des techniques énergétiques subtiles et plonge brièvement dans les thérapies énergétiques, y compris le toucher thérapeutique, le Reiki, la thérapie de polarité, la médecine énergétique subtile, la guérison énergétique de la terre et la pratique. Les auteurs utilisent un style d’écriture clair et convivial, facile à suivre.

Les auteurs présentent les sept chakras (les centres énergétiques du corps) et détaillent les états idéaux lorsque chaque chakra est en équilibre et décrivent les symptômes qui se produisent lorsque les chakras individuels sont déséquilibrés et sont soit resserrés soit congestionnés. Les concepts et les avantages de Compassionate Touch sont expliqués et des chapitres détaillés enseignent au lecteur comment se préparer émotionnellement et physiquement pour donner une séance d’énergie, comment préparer la pièce (la nettoyer et la nettoyer avec des huiles essentielles) et comment préparer le destinataire du session. Des détails pour effectuer des séances d’énergie subtile avec des illustrations et des détails sur 12 positions des mains utilisées dans les séances d’énergie subtile sont également proposés. Une annexe décrit un tableau de déséquilibres courants et recommande laquelle des 12 positions de main utiliser pour corriger le déséquilibre. Dans des chapitres séparés, les auteurs fournissent une introduction utile, mais brève, aux origines de l’aromathérapie et des huiles essentielles, des informations de sécurité et des détails sur la façon d’incorporer l’utilisation des huiles essentielles dans la session énergétique par diffusion, brouillards et huiles d’onction . Les graphiques tout au long du livre décrivent les huiles qui peuvent aider à équilibrer chaque chakra particulier et les huiles qui sont les mieux utilisées pendant chaque phase d’une séance d’énergie.

Techniques d’aromathérapie et d’énergie subtile est une introduction pratique aux chakras et au domaine des techniques énergétiques subtiles par le biais de la compassion. C’est également une bonne introduction à la façon dont l’aromathérapie peut améliorer cette modalité. Ce livre n’est pas destiné à servir de guide complet de l’aromathérapie, mais se concentre uniquement sur l’utilisation émotionnelle et spirituelle des huiles essentielles, plus particulièrement dans le cadre de l’utilisation de techniques énergétiques subtiles. Avec 207 pages, c’est une introduction détaillée et solide, mais un lecteur supplémentaire est recommandé à ceux qui souhaitent explorer sérieusement ces domaines. Les auteurs fournissent une liste de livres de « lecture recommandée » à la fin de chaque chapitre.

Une précaution que j’offre aux lecteurs de ce livre: ne pas utiliser d’huiles essentielles sur la peau sans les avoir préalablement diluées. À certains endroits du livre, les auteurs mentionnent de placer une goutte ou deux d’huiles essentielles particulières sur les mains (pour préparer une séance) ou les pieds (c’est-à-dire pour mettre les pieds à la terre). Les auteurs ne précisent pas s’ils font référence à des huiles déjà diluées. Je préviens tous les lecteurs de bien diluer toutes les huiles essentielles dans une huile de support de qualité car la sensibilisation peut se produire chez certaines personnes avec même de la lavande et d’autres huiles généralement « douces », et même en utilisant une seule goutte ou deux.

Table des matières pour Techniques d’aromathérapie et d’énergie subtile: Guérison compatissante avec les huiles essentielles:

Cette table des matières est pour la première édition du livre.

  • Remerciements
  • En avant par Dr. Malte Hozzel
  • introduction
  • One: Introduction à la thérapie énergétique subtile
    • Thérapies énergétiques subtiles courantes
    • La nature thérapeutique du toucher compatissant
    • Anatomie énergétique
    • Des exercices
    • Ressources
    • lecture recommandée
  • Deux: Introduction à l’aromathérapie
    • L’histoire de l’aromathérapie
    • La nature des huiles essentielles
    • Comment les huiles essentielles nous affectent
    • Méthodes d’utilisation des huiles essentielles
    • Sécurité des huiles essentielles
    • Ressources d’aromathérapie
    • lecture recommandée
  • Trois: les propriétés subtiles des huiles essentielles
    • Qu’est-ce que la médecine vibrationnelle?
    • Comment les propriétés subtiles des huiles essentielles sont déterminées
    • « A l’écoute des huiles »
    • Les propriétés subtiles des huiles essentielles: A-Z
    • Choisir ses premières huiles
    • lecture recommandée
  • Quatre: Les techniques de base de la thérapie énergétique subtile
    • Intention et visualisation
    • Se préparer et se préparer les mains
    • Le rôle de l’intuition
    • Utilisation de la couleur
    • Quelques terminologies
    • Les 12 positions de base pour les séances d’énergie subtile
    • lecture recommandée
  • Cinq: Utiliser des huiles essentielles et une thérapie énergétique subtile
    • Utiliser les huiles essentielles avec intention
    • Méthodes d’utilisation des huiles essentielles
    • Techniques d’utilisation des huiles essentielles en thérapie énergétique subtile
    • Travailler avec les centres énergétiques
    • Utilisation d’un pendule pour évaluer les centres énergétiques
    • Après une séance d’énergie subtile
    • Études de cas avec Ruah Bull
    • Un exercice
    • lecture recommandée
  • Six: s’aider soi-même
    • Nos quatre dimensions
    • Questionnaire d’autosoins
    • Prendre le temps / Prendre le temps
    • Rêveries utiles
    • Nourrir à travers les sens
    • Vos centres énergétiques sont-ils sains?
    • lecture recommandée
  • Sept: Aider les autres
    • Responsabilités éthiques
    • Écoute active
    • Donner une séance d’énergie subtile
    • lecture recommandée
  • Après
  • Annexe I: Une énergie subtile pour aider les déséquilibres courants
  • Annexe II: Référence rapide aux positions de base des mains
  • Annexe III: Formulaire à remplir pour «écouter les huiles»
  • Annexe IV: Référence rapide aux huiles essentielles clés utilisées dans les produits subtils
    Thérapie énergétique
  • Annexe V: Référence rapide aux techniques énergétiques subtiles et
    Huiles essentielles clés
  • Bibliographie
  • Indice

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{L’aromathérapie est-elle effectivement efficace quant au sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certaines formes d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez nourrissons, bambins et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces épreuve peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre errements en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des débat à peu près l’aromathérapie début sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire partir quelques feuilles de menthe poivrée dans une boisson fraîche pendant la belle saison ou bien les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, mais aussi adultes souffrant de quelques-uns problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre médecin de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de envoyer à votre nez. Bien que plusieurs individus aiment appliquer huiles sur la peau, ce pratique exige une menotte expérimentée et la faculté de lire huiles de grande qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute qualifié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ainsi qu’à de deux ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez huiles a l’intérieur du bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans tous cas, quelque peu d’eau peut être super une aide pour plusieurs huiles. Un bon bain, ainsi qu’à une fuseau ou deux de diffusion, la relaxation. Il existe de nombreuses moderne sur huiles essentielles, mais vous devez établir attention afin que vous considérez tel que un fait. Si votre vous dit que vous pouvez les utiliser en complet sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ou bien un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et vôtre reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une empirisme du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller or lit. Par exemple, vous pouvez chiner des bombes de bain qui contiennent de précaire quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une succinct recherche types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, afin de ne pas vous retrouver supérieurement réveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne le coucher ou bien pendant la nuit.|Une bonne autour de paris obscurité politesses dans la r aussi de sommeil politesses dans la r aussi vous aide à vous politesses en ile de france aussi sentir et à fonctionner mieux chacun installations autour de paris jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le politesses réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement politesses dans la r un responsable autour de paris aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ainsi qu’à politesses autour de paris aussi de courte durée, pendant autour de paris que 10 % sont aux occupée autour de paris disposant d’une politesses dans la r aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre la installations chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses dans la aussi r aussi aider à fermer en ile de france aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun installations dans la aussi r aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question en ile de france aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais politesses commun. politesses autour de paris installations aussi aussi Une fois politesses autour de paris que vous avez éliminé les en ile de france causes politesses médicales de l’insomnie, la suivante politesses dans la r étape devrait être de considérer votre usage installations en ile de france noctambule politesses dans la r : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien dans la r aussi passez-vous une plombe dans la r et pourquoi pas autour de paris deux installations dans la aussi r dans un appareil informatique installations autour de paris aussi rétro-éclairé, tel que dans la aussi r une tablette ou bien installations dans la aussi r aussi un ordinateur portable, presque dans la aussi r de vous coucher ? Ou peut-être que il est installations autour de paris votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant dans la r aussi et pourquoi pas politesses aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes autour de paris aussi courantes de troubles du sommeil politesses en ile de france aussi et elles se résolvent facilement installations autour de paris aussi par installations un changement politesses autour de paris aussi d’habitudes de sommeil installations en ile de france ou installations une chambre à coucher plus adaptée. installations autour de paris aussi politesses dans la aussi r aussi Si le problème n’est pas adhérent politesses dans la r aussi l’environnement ou bien aux habitudes de sommeil, avez l’intention politesses autour de paris aussi d’encourager un installations aussi réparateur naturel. Parmi politesses méthodes les autour de paris aussi plus courantes figurent le yoga ainsi qu’à installations dans la r la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à installations dans la r aussi d’aromathérapie pour aider à calmer politesses dans la r aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des remèdes d’aromathérapie, réduit études ont montré efficacité pour atténuer l’anxiété et développer la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le coût d’une abrégé bouteille d’huile essentielle, que vous pouvez facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez également combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : sombrer facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles sont trop forte pour être appliquées directement sur la peau, par contre elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle possédant une petite quantité d’une huile de support telle que le jojoba ou bien l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ou bien poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain sexy de vous coucher et ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans complet la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, dans l’hypothèse ou l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous de disposez pas d’humidificateur, pensez à corrompre un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, ensuite placez le haillon humidifié sur votre front ainsi qu’à votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, alors vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, cependant si vous n’avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne en or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est également un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à baisser légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus près l’insomnie. Il y a une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus calculée quant à sommeil, avec des témoignages considérables qu’elle agit vraiment pour favoriser un réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour être utilisées non diluées sur votre peau. C’est un super choix pour adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, et de l’utiliser pour chasser monstres et mauvais fantasmes avant de mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous pouvez obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour devenir utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}