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Selon le PDG d’Aromatherapy Associates (AA), Anna Teal, la vente au détail en ligne a été cruciale pour les entreprises après la fermeture forcée des spas. S’adresser exclusivement à Spa Business, Teal a expliqué comment l’entreprise a fait pivoter son offre en ligne et comment l’industrie peut capitaliser sur la demande de vente au détail en ligne.

«Toute marque de spa réfléchira beaucoup à la façon de changer et de s’adapter dans ce monde, mais il y a une grande opportunité car le besoin de bien-être est plus grand que jamais.

«À la suite de la pandémie, l’anxiété des gens a augmenté, ils se sentent isolés, leurs habitudes de sommeil sont perturbées et donc le besoin de bien-être est toujours là malgré le verrouillage, et si quoi que ce soit, il est plus grand qu’auparavant – l’essentiel est de savoir comment les connectons-nous d’une manière différente? »

En tant qu’entreprise, AA a historiquement tiré environ 70% des revenus des spas, mais la répartition est désormais répartie entre 80% pour le commerce de détail et 20% pour le spa. En juin de l’année prochaine, Teal vise à ce que le spa soutienne 40 à 50% au moins des revenus.

Pendant le verrouillage, la chaîne numérique d’AA a gagné en popularité, le trafic Web de l’entreprise ayant augmenté de 500% d’une année sur l’autre.

« Cette recrudescence de la vente au détail a été cruciale pour nous en tant que marque qui a des racines si profondes dans l’industrie du spa », a-t-elle déclaré.

En particulier, AA a constaté une forte augmentation de l’intérêt des consommateurs pour les produits de bien-être à domicile, que la société a complété en lançant des sessions de formation gratuites – appelées MirrorMe menées via Zoom – pour expliquer comment utiliser les produits AA et l’histoire et la théorie derrière leur.

Teal a indiqué que ces appels attirent régulièrement entre 120 et 150 participants par semaine.

«La grande majorité des personnes sur nos appels pré-achètent des produits pour ensuite apprendre à les utiliser. Cela illustre comment vous pouvez utiliser le numérique pour interagir avec les gens de différentes manières et les éduquer, même si les spas peuvent être fermés.

«Le rôle du bien-être DIY va certainement rester et c’est quelque chose sur lequel les spas peuvent réfléchir.

«Je pense qu’il doit y avoir une conversation sur les spas réévaluant le rôle du thérapeute. Leur rôle dans la prestation de traitements pratiques ne disparaîtra pas, mais il faudra un certain temps pour revenir aux taux d’occupation précédents. Le rôle du thérapeute pourrait être très différent car rien n’empêche les spas de dialoguer avec les clients en hébergeant des appels virtuels et en éduquant les invités. »

Teal a souligné que la communauté des spas doit voir cette ouverture des consommateurs à s’engager de différentes manières comme une opportunité potentielle de revenus.

Elle a poursuivi: « Si vous maintenez une conversation avec les clients même lorsque vous n’êtes pas physiquement avec eux, cela vous donne plus de possibilités de leur vendre. »

{L’aromathérapie est-elle réellement performante quant au sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le chez les nourrissons, mômes et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que les avis sont partagés. Certaines études montrent que individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des optimisations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces correction souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne agit que parce que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre errements au lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie échappée sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire partir quelques feuilles de poivrée dans une boisson fraîche pendant la belle saison ainsi qu’à les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, et adultes souffrant de divers problèmes de santé tel que la grossesse, ne doivent pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles et un moyen de les envoyer à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer huiles sur la peau, ce pratique exige une main expérimentée et la faculté de sentir huiles de grande qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute approprié près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou de deux ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ou bien dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans accomplis les cas, car en quelque sorte d’eau être super un bienfait pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou bien une âge et pourquoi pas de deux ans de diffusion, peut la relaxation. Il existe de nombreuses récente sur les huiles essentielles, cependant vous devez produire attention à ce que vous considérez comme un fait. Si votre médecin vous dit que vous avez la possibilité utiliser en parfait sécurité, l’ajout de certaines huiles dans un bain ainsi qu’à un diffuseur peut vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une train du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas toujours que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller en or lit. Par exemple, vous pouvez s’offrir des bombes de bain qui contiennent de momentané quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une lapidaire recherche sur les types d’huiles qui sont connues pour vous détendre, pour ne pas vous retrouver étrangement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui fonctionne avant le coucher et pourquoi pas pendant la nuit.|Une installations autour de paris obscurité politesses de sommeil politesses dans la aussi r aussi vous aide à vous politesses sentir et à fonctionner mieux tout politesses jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil dans la r aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, grossièrement politesses en ile de france un accompli autour de paris aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ou politesses en ile de france aussi de courte durée, pendant dans la aussi r aussi que 10 % sont aux occupée autour de paris aussi possédant une autour de paris aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre elles politesses en ile de france chercheront un somnifère sur ordonnance pour les installations en ile de france aussi aider à fermer les dans la r aussi yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question politesses aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant mais installations en ile de france commun. politesses en ile de france aussi autour de paris en ile de france aussi Une en ile de france aussi que vous avez éliminé les politesses dans la aussi r aussi causes politesses aussi médicales de l’insomnie, la prochaine installations dans la r étape devrait être de considérer votre trantran politesses couche-tard dans la r : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien installations aussi passez-vous une occasion politesses en ile de france aussi ainsi qu’à politesses deux dans la aussi r dans un appareil électronique installations en ile de france rétro-éclairé, comme installations dans la r aussi une tablette ainsi qu’à un ordinateur portable, presque aussi de vous coucher ? Ou peut-être que c’est dans la aussi r aussi votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante installations en ile de france ainsi qu’à installations autour de paris trop lumineuse ? Ce sont toutes des origine politesses aussi courantes de troubles du sommeil installations et elles se résolvent dans la r aussi par installations un retournement politesses autour de paris d’habitudes de politesses en ile de france ou bien politesses aussi une chambre à coucher plus adaptée. politesses aussi dans la aussi r aussi politesses dans la r aussi Si le problème n’est pas adhérent aussi l’environnement ou bien dans la aussi r aux habitudes de sommeil, avez l’intention politesses autour de paris aussi d’encourager un sommeil politesses dans la r réparateur naturel. Parmi les politesses dans la aussi r aussi méthodes en ile de france aussi plus courantes figurent le yoga ou bien installations dans la aussi r la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes et pourquoi pas installations dans la aussi r d’aromathérapie pour aider à calmer les politesses autour de paris aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles d’origine végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, de nombreuses précaire études ont montré leur efficacité pour atténuer l’anxiété et stimuler la qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre si ce n’est le coût d’une écourté bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité facilement en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, sans additifs de synthèse. Vous pouvez autant combiner des huiles essentielles pour créer un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : abîmer et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles sont trop forte pour s’accomplir en tant que appliquées directement sur la peau, par contre elles peuvent être diluées en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle possédant une petite quantité d’une huile de support telle que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur tempes, le front ainsi qu’à les poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaud avant de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans complet la baignoire. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur et pourquoi pas le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous avez pas d’humidificateur, pensez à suborner un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs laps avant de dormir. Mélangez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un harde avec le mélange, après placez le guenille humidifié sur votre front ou votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une essence de votre choix, ensuite vaporisez votre taie d’oreiller et vos literie de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, mais dans l’hypothèse ou vous avez pas de partenaire en tête, on dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne au thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un puissant soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à atténuer les légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus moyennant l’insomnie. Il demeure une bonne raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est sensiblement l’herbe la plus consciente pour le sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit réellement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles essentielles suffisamment douces pour devenir utilisées non diluées sur votre peau. C’est un génial choix pour mômes qui résistent à l’heure du coucher : il assez de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande et de l’eau, l’utiliser pour chasser monstres et les mauvais espérances de mettre or lit.|Le thé à la camomille est une infusion noctambule classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir les mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour être utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}