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  • Adrienne Bailon a partagé sa routine de douche pour promouvoir des cheveux longs et sains.
  • Le vrai co-animatrice dit qu’elle aime la collection Mielle Rosemary Mint, y compris le shampooing, le masque capillaire et l’huile capillaire de la marque.
  • L’huile fortifiante pour le cuir chevelu et les cheveux à la menthe et au romarin à 10 $ contient des huiles nourrissantes pour hydrater les cheveux, lisser les pointes fourchues et aider à prévenir les cassures.

Adrienne Bailon est connue pour ses longues mèches pulpeuses depuis son Guépard filles journées. Qu’elle la coiffe au naturel, ondulée ou épinglée, ses mèches ont toujours l’air brillantes et saines. Et elle a enfin révélé son secret!

Le vrai La co-animatrice a récemment partagé qu’elle adorait utiliser l’huile fortifiante pour le cuir chevelu et les cheveux à la menthe et au romarin de Mielle dans le cadre de sa routine de douche autosoins. La meilleure partie? C’est seulement 10 $.

La femme de 37 ans a partagé ses produits capillaires préférés dans une vidéo Instagram. «J’adore le fait que lorsque j’utilise la collection Mielle Rosemary Mint, cela donne l’impression de se relaxer en aromathérapie!» elle a écrit dans la légende. (À noter: Bailon est un porte-parole de la marque.)



Gros plan d'une bouteille: Huile fortifiante pour le cuir chevelu et les cheveux à la menthe et au romarin


© walmart.com
Huile fortifiante pour cuir chevelu et cheveux au romarin et à la menthe

9,97 $

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Tout d’abord, elle se fait mousser avec le shampooing fortifiant Mielle Rosemary Mint et applique généreusement le masque capillaire fortifiant Rosemary Mint de la marque.

Galerie: Meilleurs protecteurs thermiques pour les cheveux (bon entretien ménager)

Ensuite, Bailon applique l’huile directement sur ses cheveux et les enveloppe dans une serviette. (La marque dit que cette huile est particulièrement idéale pour les styles de protection, comme les tresses et les tissages.) «Mes cheveux ont tellement poussé!» elle a écrit dans la légende de la vidéo.

Le traitement biologique est fait avec des tonnes d’huiles nourrissantes, comme les graines de ricin, le jojoba, la noix de coco, etc., pour hydrater les cheveux, lisser les pointes fourchues et aider à prévenir les cassures. Mais la vraie star est l’huile de romarin, que les experts recommandent pour les cheveux clairsemés, car elle aide à améliorer la circulation du cuir chevelu. La formule est également infusée de biotine, une vitamine B qui peut également aider à soutenir la croissance des cheveux.

Pas encore convaincu? Les critiques ne jurent que par le produit. «Cette huile contient tout ce qui est essentiel aux cheveux naturels. Ça sent incroyable et les produits Mielle fonctionnent très bien sur mes cheveux 4A », s’est réjouie une personne. «Je viens de commencer à utiliser cette huile comme traitement du cuir chevelu et à masser l’huile avec mes doigts. Cela aide avec mes zones sèches du cuir chevelu qui démangent sans trop d’accumulation. Excellent prix pour un excellent produit !!

«Mes cheveux deviennent tellement épais et poussent», a ajouté un autre. «Avant, c’était très mince.»

Voici comment transformer nos douches en une oasis de soins capillaires!

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{L’aromathérapie est-elle positivement performante pour le sommeil ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, comme la lavande, est connue pour favoriser le chez les nourrissons, les enfants et les adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression et de capacité à dormir. D’autres études montrent que ces observation peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que étant donné que les gens y croient. Toutefois, des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre ronron en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion à peu près l’aromathérapie percée sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, vous aimez faire partir plusieurs de menthe poivrée dans une boisson fraîche pendant la belle saison ou les vacances. Cependant, consommer une plante et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et les enfants, mais aussi adultes souffrant de plusieurs problèmes de santé comme la grossesse, ne ont pour objectif pas appliquer directement les huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de les faire parvenir à votre nez. Bien que certaines individus aiment appliquer huiles sur la peau, ces pratique exige une main expérimentée et l’aptitude de percevoir les huiles de qualité des produits artificiels. Localisez un aromathérapeute pertinent près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un ou de de deux ans ans parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles a l’intérieur du bain, sur un coton et pourquoi pas dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans radicaux les cas, car lourdement d’eau être très bénéfique pour certaines huiles. Un bon bain, ou une h ainsi qu’à deux de diffusion, peut la relaxation. Il existe de nombreuses inhabituelle sur les huiles essentielles, mais vous devez écrire attention à ce que vous considérez comme un fait. Si votre vous dit que vous pouvez utiliser en entier sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain et pourquoi pas un diffuseur vous aider à vous sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une accoutumance du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe de nombreuses façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour créer une sensation de confort avant d’aller au lit. Par exemple, vous avez la possibilité assurer la possession des bombes de bain qui contiennent de petites quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre plusieurs gouttes directement dans votre bain. Faites une lapidaire recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver curieusement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui agit le coucher ou pendant la nuit.|Une bonne politesses noir politesses autour de paris de politesses en ile de france vous aide à vous politesses en ile de france aussi sentir et à fonctionner mieux chaque installations en ile de france aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil autour de paris aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement politesses en ile de france un responsable installations autour de paris américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle et pourquoi pas aussi de courte durée, tandis politesses aussi que 10 % sont aux prises installations en ile de france aussi avec une politesses dans la r aussi insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre toutes seules politesses autour de paris chercheront un somnifère sur ordonnance pour dans la aussi r aussi aider à fermer les politesses yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chaque installations dans la r mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question autour de paris aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant politesses en ile de france commun. politesses autour de paris politesses en ile de france aussi installations dans la r aussi Une installations en ile de france que vous avez éliminé les installations dans la aussi r aussi origine politesses autour de paris aussi médicales de l’insomnie, la prochaine politesses autour de paris aussi étape devrait être de considérer votre ornière autour de paris couche-tard autour de paris : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou bien installations autour de paris passez-vous une occasion installations autour de paris aussi ainsi qu’à aussi de deux installations en ile de france aussi ans autour de paris aussi dans un appareil informatique politesses rétro-éclairé, comme installations autour de paris une tablette ou autour de paris aussi un ordinateur portable, juste avant aussi de vous coucher ? Ou peut-être que c’est politesses autour de paris votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyante aussi ainsi qu’à installations autour de paris aussi trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes dans la r aussi courantes de troubles du sommeil installations dans la r et elles se résolvent politesses par politesses en ile de france un changement installations autour de paris aussi d’habitudes de sommeil politesses autour de paris aussi ou bien installations dans la aussi r aussi une chambre à coucher plus adaptée. autour de paris politesses autour de paris installations autour de paris Si le problème n’est pas adhérent politesses en ile de france aussi l’environnement ou politesses en ile de france aussi aux habitudes de sommeil, avez l’intention installations autour de paris aussi d’encourager un installations dans la r réparateur naturel. Parmi les installations autour de paris méthodes les politesses aussi plus courantes figurent le yoga ou bien la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes ainsi qu’à politesses dans la aussi r aussi d’aromathérapie pour aider à calmer politesses nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée des siècles pour traiter un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, passager études ont montré leur efficacité pour diminuer l’anxiété et stimuler la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le tarif d’une laconique bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez de même combiner des huiles pour créer un parfum plus agréable, ainsi qu’à augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont suivants : inhaler et apprécier le parfum agréable d’une fleur ou bien d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : méthodes suivantes sont toutes efficaces. La bon nombre des huiles essentielles sont trop fortes pour être appliquées directement sur la peau, cependant elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle avec une peu d’une huile de support retour que le jojoba et pourquoi pas l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ainsi qu’à poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule de coton avec votre huile essentielle, puis placez la boule en coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain très chaude avant de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau avant d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans accompli la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous de disposez pas d’humidificateur, pensez à dénicher un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un haillon avec le mélange, après placez le harde humidifié sur votre front ou votre cou. Remplissez un petit vaporisateur avec une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, après vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin éveiller votre intérêt romantique, par contre si vous n’avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne d’or thé Earl Grey sa et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un soulageur de l’anxiété et de la dépression et aide à diminuer les douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus à l’encontre de l’insomnie. Il demeure une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, mais la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus consciente quant au sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit vraiment pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles suffisamment douces pour s’accomplir en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un excellent choix pour les adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser monstres et mauvais désirs de les mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion couche-tard classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles essentielles assez douces pour évoluer en tant que utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}