Sélectionner une page


5 façons de transformer votre maison en sanctuaire de bien-être

Par Coco Marett

Par Coco Marett

09 avril 2020

Les spas et les centres de bien-être étant temporairement fermés, suivez ces conseils pour créer un sanctuaire dans votre maison afin de favoriser le calme et la clarté en ces temps incertains

Il existe des gadgets très luxueux qui feront de votre douche une tâche quotidienne à une expérience de spa. De la pomme de douche Real Rain de Kohler conçue pour imiter la sensation apaisante de la pluie, à la pomme de douche infusée à l’aromathérapie de Cirrus, aux haut-parleurs étanches et plus encore.

Voir aussi: 7 façons luxueuses d’optimiser votre bain et douche

Que ce soit un coin lecture confortable ou un coin de méditation, la création d’un sanctuaire dédié dans votre maison peut être une aubaine pendant cette période de distanciation sociale. Le fait de savoir que vous disposez de votre propre espace dans lequel vous pouvez vous échapper peut aider à soulager la sensation d’anxiété et de claustrophobie.

Investissez dans un bon tapis de yoga et des coussins confortables, entourez-vous de plantes et de fleurs lumineuses, de bougies parfumées et de tout ce qui vous fait vous sentir bien.

Voir aussi: Plantes fantaisie: 5 magasins d’usine haut de gamme à Hong Kong

Ce n’est pas un secret qu’une bonne nuit de sommeil joue un rôle important dans notre bien-être émotionnel et physique. Assurez-vous d’obtenir le repos de qualité dont vous avez besoin – et méritez – avec une routine de coucher apaisante que vous pouvez attendre chaque soir. Joyce Beauty vient de lancer son package Sleeping Ritual, une sélection organisée de produits de bien-être et de beauté de luxe pour promouvoir le sommeil, notamment l’huile de bien-être Pure Calm de Uma, SOS Pearl Drops d’Ilapothecary et l’huile Sleep Easy Nasya de Subtle Energies – une de mes préférées – entre autres goodies.

Trouver des moyens de faire transpirer correctement est difficile lorsque les gymnases et les spas sont fermés, mais il existe une solution – les saunas infrarouges. Vous seriez étonné de voir à quel point il est facile d’en installer un à la maison pour avoir accès à ses avantages rajeunissants à tout moment – cela inclut la libération de toxines, la combustion de calories, la réduction de la fatigue et la stimulation de la circulation sanguine pour n’en nommer que quelques-uns.

Contrairement aux saunas traditionnels qui absorbent l’humidité du corps et chauffent votre température interne à des degrés potentiellement dangereux, les panneaux de lumière infrarouge engagent les couches inférieures de la peau pour maintenir le corps entre 30 et 37 degrés Celsius, ce qui diminue le risque de déshydratation ou de surchauffe. Découvrez B-Intense, qui fournit des saunas infrarouges de haute qualité construits en Allemagne à Hong Kong.

L’air pur est un élément essentiel de notre santé et de notre bien-être, et vous pouvez respirer un peu plus facilement à la maison à l’aide de purificateurs d’air et de plantes donnant de l’oxygène. En plus d’éliminer les allergènes, les polluants et les commandes désagréables, purifier l’air à la maison peut également aider à améliorer votre humeur et votre clarté mentale.

Voir aussi: 5 techniques de respiration faciles pour un calme instantané



{L’aromathérapie est-elle tellement performante pour le ? Vous avez peut-être lu que l’utilisation de certains types d’huiles essentielles, tel que la lavande, est connue pour favoriser le sommeil chez les nourrissons, les mouflets et adultes. Vous avez peut-être aussi entendu dire qu’elles ne sont pas efficaces. Il est clair que avis sont partagés. Certaines études montrent que les individus qui utilisent régulièrement une forme particulière d’aromathérapie constatent des améliorations en matière d’anxiété, de dépression capacité à dormir. D’autres études montrent que ces interrogation peuvent souffrir d’un biais de confirmation, c’est-à-dire que l’aromathérapie ne fonctionne que parce que les gens y croient. Toutefois, les avantages de l’aromathérapie, qui font l’objet de débats, ne signifient pas nécessairement qu’ils ne font pas partie de votre trantran en or lit.|L’aromathérapie est-elle sûre ? En plus de l’efficacité, une grande partie des discussion autour de l’aromathérapie jour sur la sécurité. Vous ne pensez peut-être pas à appliquer de l’huile essentielle de poivrée sur vos tempes, car vous aimez faire éclater plusieurs feuilles de menthe poivrée dans une fraîche pendant la belle saison ou bien les vacances. Cependant, consommer et appliquer les huiles concentrées sur votre peau ne sont pas la même chose. Certaines huiles ne sont pas destinées à être utilisées non diluées. Les nourrissons et enfants, mais aussi les adultes souffrant de divers problèmes de santé tel que la grossesse, ne ont pour mission pas appliquer directement huiles essentielles. Parlez à votre de l’utilisation de l’aromathérapie dans votre vie quotidienne.|De quoi ai-je besoin pour l’aromathérapie ? L’aromathérapie ne nécessite que des huiles essentielles et un moyen de les faire parvenir à votre nez. Bien que certaines personnes aiment appliquer les huiles sur la peau, ce pratique exige une menotte expérimentée et la capacité de révéler huiles de bonne qualité des articles artificiels. Localisez un aromathérapeute pertinent près de chez vous et consultez-le pour obtenir des recommandations. Achetez un et pourquoi pas deux parfums d’huiles différents que vous aimez. Mettez les huiles dans le bain, sur un coton ainsi qu’à dans un diffuseur. Le diffuseur utilise de l’eau pour diluer les huiles et diffuser le parfum et la vapeur froide dans l’air. Attention à ne pas en utiliser trop dans exhaustifs cas, car réellement d’eau peut être super salutaire pour plusieurs huiles. Un bon bain, ou une plombe ou de de deux ans ans de diffusion, peut la relaxation. Il existe inattendue sur les huiles essentielles, mais vous devez fonder attention à ce que vous considérez tel que un fait. Si votre médecin vous dit que vous avez la possibilité les utiliser en intégral sécurité, l’ajout de plusieurs huiles dans un bain ou bien un diffuseur peut vous aider vôtre sentir mieux et à vous reposer efficacement.|Comment ajouter l’aromathérapie à une manie du coucher ? Heureusement, l’aromathérapie n’exige pas encore que vous mettiez de l’huile sur votre peau. Il existe façons de transmettre l’odeur de l’huile à votre nez pour réaliser une sensation de confort avant d’aller au lit. Par exemple, vous avez la possibilité soudoyer des bombes de bain qui contiennent de succinct quantités d’huiles essentielles. Vous pouvez même en mettre quelques gouttes directement dans votre bain. Faites une laconique recherche sur les types d’huiles essentielles qui sont connues pour vous détendre, dans le but de ne pas vous retrouver admirablement éveillé lorsque vous vous glissez dans votre lit. Vous pourriez aussi utiliser un diffuseur qui agit avant le coucher ou bien pendant la nuit.|Une bonne autour de paris noirceur installations en ile de france aussi de politesses vous aide vôtre autour de paris sentir et à fonctionner mieux chaque politesses aussi jour. Malheureusement, pour beaucoup de gens, le sommeil autour de paris aussi réparateur est difficile à obtenir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, approximativement politesses un majeur politesses aussi américain sur trois souffre d’insomnie occasionnelle ainsi qu’à en ile de france de courte durée, tandis dans la aussi r que 10 % sont aux prises installations avec une autour de paris insomnie chronique. Alors que beaucoup d’entre le installations dans la r chercheront un somnifère sur ordonnance pour politesses autour de paris aussi aider à fermer les politesses autour de paris yeux, le CDC estime que 4 % des adultes américains utilisent un somnifère sur ordonnance chacun autour de paris aussi mois, d’autres préfèrent une manière d’aborder la question autour de paris aussi plus naturelle à ce problème de santé frustrant cependant aussi commun. politesses en ile de france aussi dans la r politesses autour de paris aussi Une fois autour de paris que vous avez éliminé installations dans la r causes autour de paris aussi médicales de l’insomnie, la prochaine installations en ile de france étape devrait être de considérer votre expérience politesses autour de paris aussi noctambule politesses en ile de france aussi : buvez-vous de la caféine en fin de journée, ou installations aussi passez-vous une occasion dans la aussi r ou bien en ile de france deux installations aussi dans un appareil électronique politesses rétro-éclairé, comme politesses une tablette ou bien installations autour de paris un ordinateur portable, juste avant politesses autour de paris aussi de vous coucher ? Ou peut-être que c’est installations dans la aussi r votre chambre qui pose problème. La pièce est-elle trop chaude, trop bruyant politesses en ile de france aussi ainsi qu’à politesses trop lumineuse ? Ce sont toutes des causes courantes de troubles du politesses aussi et elles se résolvent facilement dans la aussi r aussi parmi en ile de france aussi un changement aussi d’habitudes de sommeil installations et pourquoi pas installations aussi une chambre à coucher plus adaptée. installations autour de paris en ile de france installations Si le problème n’est pas lié à politesses autour de paris l’environnement ainsi qu’à installations aussi aux habitudes de sommeil, avez l’intention installations autour de paris d’encourager un sommeil installations en ile de france réparateur naturel. Parmi politesses dans la r aussi méthodes politesses en ile de france plus courantes figurent le yoga ou bien politesses dans la aussi r la méditation pour la relaxation, et l’utilisation de tisanes et pourquoi pas dans la aussi r aussi d’aromathérapie pour aider à calmer installations dans la aussi r aussi nerfs et à induire le sommeil.|Qu’est-ce que l’aromathérapie ? Basée sur l’utilisation de diverses huiles essentielles originaire végétale, l’aromathérapie est utilisée depuis des siècles pour soigner un large éventail de problèmes de santé physique et émotionnelle. Bien qu’il n’y ait pas eu de recherche approfondie sur l’efficacité des traitements d’aromathérapie, éphémère études ont montré efficacité pour baisser l’anxiété et stimuler la bonne qualité du sommeil, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre excepté le coût d’une abrégé bouteille d’huile essentielle, que vous avez la possibilité en magasins d’aliments naturels similaires. Recherchez des huiles essentielles biologiques, 100% pures, dépourvu additifs de synthèse. Vous pouvez de même combiner des huiles essentielles pour réaliser un parfum plus agréable, et pourquoi pas augmenter la puissance.|Comment l’aromathérapie est-elle utilisée ? Les principes de base de l’aromathérapie sont les suivants : sombrer facilement et apprécier le parfum agréable d’une fleur ainsi qu’à d’une plante particulière. Et le comment n’est pas beaucoup plus compliqué que cela : les méthodes suivantes sont toutes efficaces. La plupart des huiles essentielles sont trop forte pour devenir appliquées directement sur la peau, par contre elles être diluées en mélangeant plusieurs gouttes d’huile essentielle possédant une peu d’une huile de support riposte que le jojoba ou l’amande douce. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les tempes, le front ainsi qu’à poignets d’aller vous coucher. Humidifiez une boule en coton avec votre huile essentielle, alors placez la boule de coton à l’intérieur de la taie d’oreiller. Prenez un bain chaude de vous coucher et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau. Remuez l’eau d’entrer dans la baignoire pour répartir l’huile dans fini la baignoire. Ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle dans l’humidificateur ainsi qu’à le vaporisateur de votre chambre, si l’appareil est équipé d’un distributeur d’huile. Si vous n’avez pas d’humidificateur, pensez à offrir un diffuseur d’huiles essentielles.
Inhalez l’huile directement de votre bouteille pendant plusieurs temps avant de dormir. Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau chaude, humidifiez un haillon avec le mélange, ensuite placez le défroque humidifié sur votre front ou bien votre cou. Remplissez un petit vaporisateur possédant une demi-tasse d’eau distillée et 5 à 10 gouttes d’une arôme de votre choix, alors vaporisez votre taie d’oreiller et vos draps avant de vous coucher.|Le parfum doux et hypnotique des fleurs de jasmin peut s’investir votre intérêt romantique, par contre dans l’hypothèse ou vous avez pas de partenaire en tête, dit que le parfum capiteux calme les nerfs, calme l’esprit et soulage l’anxiété et la dépression.|Distillée à partir de l’écorce d’un type d’agrume, l’huile de bergamote est ce qui donne au thé Earl Grey sa saveur et son arôme distinctifs. Le parfum frais et citronné du thé Earl Grey est aussi un soulageur de l’anxiété la dépression et aide à diminuer les douleurs légères.|La lavande est l’un des traitements d’aromathérapie plus connus malgré l’insomnie. Il est une raison à cela : non seulement le parfum est et durable, cependant la lavande est vraisemblablement l’herbe la plus intentionnelle pour le sommeil, avec des preuves considérables qu’elle agit tellement pour favoriser un sommeil réparateur. C’est l’une des rares huiles assez douces pour évoluer en tant que utilisées non diluées sur votre peau. C’est un enrichissant choix pour les adolescents qui résistent à l’heure du coucher : il suffit de mélanger un vaporisateur d’huile de lavande l’eau, l’utiliser pour chasser monstres et mauvais fantasmes avant de les mettre d’or lit.|Le thé à la camomille est une infusion nocturne classique, louée pour ses qualités somnifères. Si vous n’aimez pas le thé, vous avez la possibilité obtenir mêmes avantages en utilisant l’huile essentielle de camomille pour calmer vos nerfs et vous endormir. La camomille romaine est plus relaxante que la camomille allemande. La camomille est l’une des rares huiles assez douces pour être utilisées directement sur la peau dépourvu dilution.}