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S’en tenir à une routine et à un horaire peut aider les gens à éviter de prendre du poids. Getty Images
  • Les médecins affirment voir plus de personnes signaler une prise de poids inattendue pendant la pandémie.
  • Le stress manger, grignoter par ennui, les défis pour trouver des aliments sains et plus de temps passé sédentaire contribuent aux défis de la gestion du poids.
  • En outre, un stress accru lié à la pandémie et à la récession peut rendre difficile pour les gens de se concentrer sur une alimentation saine et de faire de l’exercice.

Avez-vous pris quelques kilos pendant la pandémie? Tu n’es pas seul.

Une nouvelle enquête du Royaume-Uni montre que plus de la moitié des personnes ont eu du mal à gérer leur poids pendant les verrouillages plus tôt cette année.

Et bien que cette enquête provienne d’une entreprise de perte de poids, les médecins affirment que les résultats font écho à une augmentation des patients se déclarant préoccupés par la prise de poids au cours des derniers mois.

Maintenir votre poids à un niveau sain peut être difficile en temps normal, mais cela semble être devenu beaucoup plus difficile au milieu des changements radicaux de la crise de santé publique.

Les résultats d’une enquête en ligne auprès de plus de 800 adultes au Royaume-Uni, menée entre le 9 avril et le 16 mai et présentée au Congrès européen et international sur l’obésité au début du mois, montrent que plus de 63% des personnes interrogées l’ont trouvée  » très »ou« assez difficile »de gérer leur poids pendant le verrouillage.

Les chercheurs ont découvert que ce défi découle de quatre raisons principales: la difficulté à trouver des aliments sains dans les magasins, l’augmentation des collations en s’ennuyant, l’alimentation en réponse à des niveaux plus élevés de stress et d’anxiété et moins de temps passé à faire de l’exercice.

«Une fois que les gens sont informés de leurs habitudes, même pour Thanksgiving ou pour des vacances, il est très facile de renoncer à leurs activités physiques et à leurs bonnes habitudes alimentaires», a déclaré Ciarán Friel, EdD, spécialiste du comportement et chercheur adjoint aux Instituts de recherche médicale Feinstein. , qui étudie l’activité physique.

«Le problème est qu’il n’ya pas de fin claire en vue», at-il ajouté.

L’enquête du Royaume-Uni doit être prise avec un grain de sel, car elle a été menée par une grande organisation de perte de poids basée sur un groupe appelée Slimming World.

Cependant, les résultats correspondent à ce que les médecins ont vu chez les patients, car ils ont commencé à revenir pour des rendez-vous réguliers.

Le Dr Len Horovitz, interniste et pneumologue au Lenox Hill Hospital de New York, dit que le patient moyen a pris «de 3 à 15 livres» et qu’il est bien conscient de la prise de poids.

«Mes patients raconteront souvent comment ils en sont arrivés là», dit-il. «Ils diront qu’ils se sont mis aux Oreos ou à la crème glacée et qu’ils savaient qu’ils faisaient une frénésie.

L’excès de poids est toujours une préoccupation pour les médecins. L’obésité peut mettre les gens à risque accru pour le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques, l’hypertension et un certain nombre d’autres problèmes de santé, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Mais pendant la pandémie, l’obésité est une préoccupation encore plus grande, car elle fait partie des conditions sous-jacentes qui peuvent vous exposer à un risque plus élevé de développer un cas plus grave de COVID-19.

« Bien que vous ne vouliez pas que les gens soient en mode de privation de nourriture en plus du stress lié à la mise à l’abri sur place, le fait est qu’ils doivent faire un effort pour ne pas prendre de poids », a ajouté Horovitz.

Les «nouvelles normes» de la pandémie rendent non seulement difficile le maintien d’habitudes saines, mais elles ont également créé des obstacles particuliers qui doivent être surmontés pour se remettre sur les rails.

«Les gens doivent réaliser qu’ils ont plus de contrôle pendant la pandémie qu’ils ne le pensent», déclare le Dr Ian Smith, auteur de «Mind Over Weight», qui a récemment été nommé animateur de «The Doctors». «Les tests et les vaccins ne sont pas sous notre contrôle, mais comment vous mangez, comment vous bougez et vos habitudes personnelles sont sous votre contrôle.»

Cela commence par monter sur une échelle à la même heure, tous les jours, pour suivre comment vous allez, dit Horovitz.

«Une fois que vous voyez le nombre se déplacer dans n’importe quelle direction, cela peut vous aider à voir si vous en faites trop ou comment vous pouvez maintenir une tendance à la baisse», a-t-il déclaré.

Ensuite, découvrez ce qui vous a dérangé au départ, dit Friel.

«Ne vous attardez pas sur les six derniers mois, ne vous mettez pas en colère contre la prise de poids ou ne vous blâmez pas, mais pensez plutôt à un moment d’apprentissage. Pensez à ce qui vous a fait perdre votre capacité à faire de l’exercice ou aux raisons pour lesquelles vous mangez moins bien, et comment vous pouvez changer cela », a-t-il expliqué.

Il recommande de commencer votre journée par une marche si la fermeture du gymnase a perturbé votre routine d’exercice et de développer lentement une activité physique pendant que vous passez du temps à la maison. Alternativement, si les gens ne peuvent pas sortir en raison de la qualité de l’air, s’entraîner à la maison via des cours d’entraînement en ligne est une autre option.

Qu’est-ce que l’hypnose ? L’hypnose est le processus qui consiste à enfoncer dans un état de relaxation poche (presque tel que une transe) et à recevoir des préface pendant cet état. Il n’y a rien de nouveau à ce sujet. En fait, il est prouvé que de nombreuses cultures utilisent des ficelle identiques des milliers d’années. De à nous jours, on l’appelle généralement hypnothérapie et elle se trouve être utilisée pour traiter des états telles que l’anxiété, phobies, les crises de panique, la dépendance, problèmes de sommeil et problèmes grand en modifiant les féminin de pensée et de comportement. Malgré certaines recouvrement (que n’aident pas les émissions de télécommunication trash), la personne hypnotisée est totalement par-dessous contrôle. L’hypnose ne peut pas provoquer perpétrer aux gens des choses opposé leur volonté ni les forcer à se mettre dans un état hypnotique s’ils n’y consentent pas. C’est un état volontaire. L’hypnose peut-elle franchement aider à perdre du poids ? l’hypnose peut être performante pour client qui cherchent à perdre du poids, par contre elle souligne que l’option du bandage virtuel ne convient pas à tout le monde. (« Virtual lap banding ») existe depuis plusieurs années et fonctionner correctement sur certaines personnes, cependant la perte considérable est complexe et fin et déclencheurs de la diète et pourquoi pas de l’excès de nourriture peuvent être très dissemblabe d’une personne à l’autre. C’est là qu’un bon hypnothérapeute travaillera avec l’acquéreur pour déterminer où se situent ses problèmes ». Nous avons aussi obtenu de bon résultats avec des preneur or fil des dans le domaine de l’hypnose pour la perte de poids, par contre nous sommes d’accord sur le fait que le traitement unique ne convient pas à tous. « Des accès différentes fonctionnent pour une client différents » il existe curieusement miette de recherches sur l’hypnose et la perte de poids, ce qui est attribué à « un décalage entre la science et la pratique ». Selon nous, les études menées a l’intérieur du passé ont donné des résultats mitigés et sont difficiles à réaliser car il est irréalisable de tester les sujets à l’aveugle. nous ajoutons qu’une étude achevée produite parmi l’université John Moores de Liverpool en 2014 est examiné les études précédentes et résultats. L’examen est révélé que certaines personnes bénéficieront de l’hypnose pour perdre du poids lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec des stratégies normales de gérance du poids et qu’elle est utilisée de façon continue (et non pas seulement d’une séance unique). Cependant, l’étude est révélé que l’hypnose n’était pas performante pour terminés et ne fonctionnait bien que pour ceux qui étaient considérés comme favorables à l’hypnose et ouverts aux suggestions. Selon nous, pour ceux qui réagissent bien, l’hypnose peut aider à gérer les discours négatifs et les raccourcis d’autosabotage en fait de régime alimentaire, et elle aider individus en surpoids, symptôme d’un traumatisme passé pour perte considérable femme, perte important homme Mais avant de précipiter pour prendre un rendez-vous, M. Collins souligne que l’hypnose unique ne suffira jamais. « Il peut y avoir d’autres traitements cognitivo-comportementaux plus adaptés à l’individu (que l’hypnose), et puis il y est les mêmes vieux conseils : savoir ce qu’est une alimentation saine, changer ses habitudes et provoquer de l’exercice. Vous n’êtes pas capable de vous contenter de miser sur l’hypnose ».perte essentiel hypnose avis, perte gros naturelle