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La plupart des gens croient que lorsque vous suivez un régime, un plat à emporter est bel et bien hors de propos.

Cependant, un expert en diététique de haut niveau a maintenant démystifié ce mythe – et a révélé que vous pouvez toujours profiter d’un plat à emporter et rester sur la bonne voie dans votre parcours de perte de poids.

    Il y a quelques échanges simples que vous pouvez faire lors de la commande d'un plat à emporter pour vous assurer de rester sur la bonne voie avec votre alimentation

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Il y a quelques échanges simples que vous pouvez faire lors de la commande d’un plat à emporter pour vous assurer de rester sur la bonne voie avec votre alimentation

Terri-Ann Nunns, experte en diététique et fondatrice de la TerriAnn 123 Diet Plan, dit que personne ne devrait avoir l’impression de se priver quand il suit un régime.

Elle dit: «Il n’y a absolument aucune raison pour que vous vous sentiez comme si vous ne pouvez pas vous amuser et que vous devez passer à côté lorsque vous suivez un régime.

«La vie est courte et nous méritons tous une délicieuse gâterie de temps en temps, à condition que cela fasse partie d’une alimentation saine et équilibrée.

« Vous constaterez en fait que, comme la plupart des restaurants, de nombreux plats à emporter proposent des plats à faible teneur en calories qui vous permettent de déguster des plats à emporter pendant que vous suivez un régime. »

Ici, Terri-Ann partage ses conseils sur les plats à emporter populaires, y compris les articles à éviter et les articles à déguster …

Pizza

La pizza est toujours une option populaire pour un régal du samedi soir – surtout si vous recherchez quelque chose que toute la famille peut apprécier et partager ensemble.

La bonne nouvelle si vous suivez un régime, c’est que la plupart des plats à emporter proposent désormais des options hypocaloriques, comme la nouvelle gamme de pains plats de Pizza Hut.

Évitez les casseroles profondes et la croûte farcie car elles sont très denses et riches en glucides

Terri-Ann Nunns

La gamme contient moins de 650 calories et comprend des options telles que le poulet et le pepperoni, le steak et le poulet barbecue et un pain plat végétarien.

Les domino sont également adaptés à un régime alimentaire car ils ont introduit leur nouvelle «gamme Delight» qui comprend trois variétés (Delight Chicken, Veggie ou un produit de votre choix) qui contiennent toutes moins de 650 calories lorsque vous commandez la petite taille.

La principale chose à garder à l’esprit lors de la commande de pizza est la base – optez pour un pain plat ou mince et croustillant et évitez les casseroles profondes et la croûte farcie car elles sont très denses et riches en glucides.

Principaux éléments à éviter: Pizzas à la poêle profonde, croûte farcie, grandes tailles, garnitures épaisses à la viande rouge, fromage supplémentaire

Top articles à apprécier: Bases fines et croustillantes, garnitures riches en légumes, poissons ou viandes maigres

chinois

Les plats à emporter chinois offrent une gamme de plats sains et peuvent être une excellente option si vous recherchez des plats à emporter faibles en calories et en gras.

Ils ont beaucoup de plats cuits à la vapeur au menu, y compris des variétés de poissons, de boulettes et de légumes qui sont tous cuits sans huile, ce qui signifie que la teneur en matières grasses est nettement inférieure à celle des autres plats.

Les sauté sont également un excellent choix si vous commandez un chinois car ils sont faibles en gras et remplis de légumes.

Si vous recherchez un accompagnement, évitez tout ce qui est marqué comme «croustillant» car cela signifie qu’il est frit.

Au lieu de cela, optez pour du riz bouilli ou des légumes cuits à la vapeur comme alternative savoureuse.

Principaux éléments à éviter: Articles en pâte tels que boulettes de poulet aigre-douce, riz frit et articles frits tels que pain grillé aux crevettes ou rouleaux de printemps

Top articles à apprécier: Plats cuits à la vapeur ou bouillis, plats à base de poisson, soupes et sautés

Indien

Quand il s’agit de commander un Indien, il existe des échanges très simples que vous pouvez faire pour profiter au maximum de votre friandise à emporter.

Pour commencer, évitez tout ce qui est frit, y compris les bjajis à l’oignon ou les pakoras et optez pour la viande cuite au tandoori, ou le poisson comme les crevettes, car ils seront plus légers en gras.

Évitez les currys crémeux comme un korma et optez pour un plat à base de tomates

Terri-Ann Nunns

Pour les plats principaux, évitez les currys crémeux comme un korma et optez pour un plat à base de tomates comme un madras.

Les sauces crémeuses contiennent beaucoup de calories cachées.

Enfin, si vous recherchez un accompagnement, remplacez un pain naan par un chapatti car ils sont beaucoup moins caloriques, mais faites toujours le même travail pour tremper votre curry!

Principaux éléments à éviter: Currys crémeux, entrées telles que bhajis ou pakoras et pain naan

Top articles à apprécier: Viande cuite au tandoori, currys à base de légumes, riz nature ou chapatti

Poisson et frites

Pour certains, il est de tradition de prendre un souper fish & chips le vendredi soir et cela ne doit pas être différent si vous suivez un régime.

De manière générale, le poisson est vraiment bon pour vous car il est faible en gras et riche en nutriments essentiels – vous devez juste être conscient de la façon dont vous le faites cuire.

Votre chippy local est susceptible de faire frire le poisson dans la pâte, alors si possible, demandez le poisson dans la chapelure, car cela réduira la teneur en graisse.

Mieux encore, si vous avez la possibilité d’obtenir des galettes de poisson, allez-y!

Principaux conseils à prendre en compte lors de la commande d’un plat à emporter

1. Méfiez-vous des creux

Il y a tellement de condiments à emporter, mais c’est là que les calories indésirables s’infiltrent. Étonnamment, la grande trempette à l’ail et aux herbes de Domino contient 675 calories – ce qui est souvent plus qu’un repas entier peut contenir! Il est préférable d’éviter ces trempettes crémeuses, comme la mayonnaise, la crème sure et la ciboulette, car elles sont souvent plus calorifiques. Si vous aimez une vinaigrette avec votre nourriture, optez pour la sauce barbecue avec seulement 29 calories par cuillère à soupe, le ketchup qui en a 19 ou la sauce chili sucré qui en a seulement 15.

2. Soyez conscient de la taille de votre portion

Souvent, il est facile de se laisser emporter lors de la commande d’un plat à emporter, surtout lorsqu’il s’agit d’une friandise dont vous avez envie depuis si longtemps! Cependant, assurez-vous de prendre en compte la taille de vos portions. La plupart des endroits proposent des plats de petite, moyenne et grande taille et si vous souhaitez réduire votre apport calorique, il est sage d’opter pour une petite ou moyenne portion. De cette façon, vous obtenez toujours une friandise savoureuse, avec moins de calories.

3. Évitez les plats à base de sauce

Si vous commandez un indien ou un chinois, évitez tout ce qui est lourd en sauce, en particulier les crémeuses. Optez pour un plat composé principalement de viande, comme le poulet tikka ou le poulet tandoori, et évitez tout ce qui vient avec une sauce car c’est souvent là que les «calories cachées» ont tendance à se trouver.

4. Évitez les côtés

C’est là que les gens ont tendance à trop commander et donc à trop manger. Essayez d’éviter les plats d’accompagnement car ils peuvent vraiment voir votre apport calorique s’accumuler. Si vous voulez quelque chose pour accompagner votre repas, optez pour un accompagnement de légumes grillés ou acceptez d’en partager un avec quelqu’un d’autre afin que vous soyez moins susceptible de manger le plat entier.

5. Essayez d’éviter une baisse des glucides

Tout ce qui est fortement à base de glucides, comme les pizzas, les pâtes et les pains naan, est préférable d’éviter. Ils vous laisseront gonflés et inconfortables et sont également très calorifiques.

N’oubliez pas de faire attention à la taille de vos portions, la plupart offriront une portion XL, alors essayez d’opter pour de petites frites ou prenez-en une grande et partagez-les.

Essayez également de résister à ce petit pain pour faire un morceau de croustilles, car cela entraînera simplement une baisse des glucides.

Principaux éléments à éviter: Portions jumbo et taille XL, sel, pâte, sauce curry, petit pain

Top articles à apprécier: Galettes de poisson, pois ou haricots pâteux, poisson en chapelure, petites portions

Brochettes

Si vous avez pris quelques verres un samedi, votre esprit est voué à l’errance pour acheter un kebab sur le chemin du retour!

Si vous vous trouvez dans cette situation, essayez de ne pas vous laisser emporter lors de la commande. Tout d’abord, assurez-vous de ne recevoir qu’une petite portion – cela vaut pour les chips et le kebab lui-même.

Optez pour du pain pitta avec de la salade et du poisson ou de la viande grillée plutôt que des plats frits.

Faites également attention aux sauces – évitez tout ce qui est crémeux comme la mayonnaise ou la sauce à l’ail et optez pour le piment ou le barbecue si vous en avez besoin.

Si vous vous en tenez à ces conseils simples, vous vous sentirez certainement mieux lorsque vous vous réveillerez le matin, car vous éviterez une baisse importante des glucides.

Principaux éléments à éviter: Grandes portions, plats frits / panés, sauces et trempettes, fromage supplémentaire, chips

Top articles à apprécier: Pains Pitta, salade, poisson, viande grillée, sauce chili

Vous pouvez en savoir plus sur le plan de régime Terri-Ann 123 ici.

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L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT ÊTRE EXTRÊMEMENT EFFICACE POUR COMBATTRE L’ALIMENTATION ÉMOTIONNELLE. L’hypnothérapie s’attaque à la cause de votre alimentation émotionnelle plutôt qu’aux symptômes. L’évolution est préprogrammé votre envie d’aliments riches en graisses et en sucres lorsque vous êtes stressé. Vous êtes conçu pour libérer des niveaux plus élevés de cortisol, une hormone, lorsque vous êtes stressé et anxieux. Le cortisol présente de nombreux avantages, par contre l’un des inconvénients est qu’il se développe votre envie d’aliments salés, gras et sucrés. L’hypnothérapie être extrêmement efficace pour lutter moyennant le violence et l’anxiété, ce qui réduit votre union de cortisol et, pendant conséquent, votre envie d’aliments salés et sucrés. Si vos régimes amaigrissants ont échoué dans le passé, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas abouti à traiter la cause émotionnelle de votre régime alimentaire malsain. L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT ÊTRE EXTRÊMEMENT EFFICACE POUR TRAITER L’ALIMENTATION DE CONFORT. Manger est l’un des plaisirs naturels de la vie. Lorsque vous mangez, votre corps libère de la sérotonine, une substance chimique qui vous procure 1 sentiment de bien-être. Il n’est ainsi pas surprenant que vous vous sentiez bien lorsque vous mangez. Cependant, cela conduire à un cercle vicieux qui consiste à manger pour se sentir bien, lorsque vous vous sentez déprimé. Vous êtes plus susceptible de grossir dans l’hypothèse ou vous mangez pour vous sentir bien lorsque vous vous sentez triste. Manger pour diminuer la tristesse entraîne le regret et la responsabilité de ne pas avoir respecté votre régime. Ce qui, à son tour, augmente ces sentiments de tristesse et de malheur. Manger de cette façon ne vous aide pas à traiter la cause de votre tristesse. Une alimentation émotionnelle ne fait qu’aggraver votre tristesse. Elle affecte négativement vos sentiments à propos de votre image corporelle, ce qui vous fourni de nouveau triste. C’est alors que votre « voix intérieure », qui vous défait, intervient et vous dit qu’il ne sert à rien de suivre votre régime. Vous vous rejoignez pris d’or piège dans un cercle vicieux. L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT VOUS AIDER À AMÉLIORER VOTRE IMAGE CORPORELLE ET VOTRE ESTIME DE SOI. C’est affirmer l’évidence que votre image de soi souffre lorsque vous prenez du poids. Des étude ont montré que l’hypnothérapie développer votre image corporelle, votre estime de soi et votre confiance en soi. Elle vous motiver à réussir et à perdre du poids. Avec une plus belle estime de soi-même ainsi qu’une plus belle confiance en soi, vous avez pas besoin de manger pour vous sentir bien, vous êtes ainsi plus enclin à suivre votre régime. L’hypnothérapie peut vous aider à contrôler votre appétit. Elle peut vous aider à vous sentir calme et vous donner de plus puissants niveaux d’énergie. Elle vous aider à ne plus utiliser la nourriture tel que mécanisme d’adaptation, essentiellement lorsque vous vous sentez stressé, ennuyé et pourquoi pas anxieux. Si vous mangez trop ou trop peu, votre santé et votre qualité de vie en être affectées. Cela peut vous amener à avoir des sentiments négatifs envers la nourriture. L’hypnothérapie peut vous aider à accomplir des choix plus sains et à contrôler compulsions alimentaires, excès de nourriture et la prise de poids. Le problème de quelques-uns régimes amaigrissants est qu’ils ne tiennent pas compte des problèmes psychologiques qui vous poussent à trop manger. Une fois que vous avez arrêté le régime amaigrissant, vous avez tendance à reprendre du poids. L’hypnothérapie est différente. Elle peut vous aider à perdre du poids en altérant fondamentalement votre perception de ce que vous mettez dans votre assiette et du régime. Les témoignage d’obésité et de diabète augmentent et des milliers sont consacrés à l’éducation à la santé pour faire réagir gens à une alimentation saine. Beaucoup sont accros à la malbouffe. La nourriture lancée une dépendance. Des recherches suggèrent que l’hypnothérapie aider à libérer des peptides qui contrôlent la sensation de faim.