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Suivez vos progrès de perte de poids avec notre tableau de perte de poids gratuit ou journal de perte de poids. Les tableaux de perte de poids imprimables comprennent des lignes de tendance pour perdre 1 et 2 livres par semaine, ce qui vous permet de définir facilement votre objectif de remise en forme et d’évaluer où vous êtes à tout moment. Nos journaux de perte de poids imprimables vous aideront à suivre votre poids, votre temps d’exercice, votre apport calorique et d’autres mesures. Vous pouvez également consulter notre tableau de poids idéal et notre tableau d’IMC pour des informations connexes.

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Tableau / journal de perte de poids imprimable

Ci-dessous sont 4 tableaux et journaux de perte de poids imprimables disponible en fichiers PDF téléchargeables gratuitement. Les journaux incluent des colonnes pour enregistrer votre poids, le temps que vous avez fait (la colonne «Exe») et le nombre de calories consommées pendant la journée (la colonne «Cal»). Les journaux ont été conçus pour vous permettre de plier le papier en deux (ou quartiers), ce qui facilite le stockage de votre bûche près de votre balance ou dans votre poche.

Allusion: Ces journaux fonctionnent très bien en combinaison avec les graphiques de progression de la condition physique disponibles dans la galerie de modèles Microsoft Office (voir les liens au bas de cette page).

le tableau de perte de poids imprimable vous permet de représenter manuellement votre poids sur une période de 9 semaines. Les lignes de quadrillage dans le graphique sont en divisions de 1 livre et 1 jour, pour faciliter le marquage rapide de votre poids sur le graphique. Écrivez votre poids actuel dans le champ «Poids de départ» et dans la ligne Jour = 0 dans le journal sous le graphique. Vous devrez également écrire votre poids actuel sur la ligne à côté de la valeur (+0) sur l’axe vertical, et les poids correspondants pour (+5), (-5), (-10), etc.

Tableau de perte de poids

pour Excel

Modèle de graphique de perte de poids

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Pour: Excel 2007 ou version ultérieure & Excel pour iPad / iPhone

Autres versions

Détails du modèle

Licence: Usage personnel
(pas pour distribution ou revente)

« Pas d’installation, pas de macros – juste une simple feuille de calcul » – par Jon Wittwer

Représentez graphiquement votre perte de poids

À l’aide de cette feuille de calcul, vous pouvez prendre les données que vous avez enregistrées sur vos journaux de perte de poids manuscrits, entrer les données dans la feuille de calcul et voir les résultats tracés sur le graphique.

Cette tracker de perte de poids Le modèle vous permet de créer et de personnaliser votre propre tableau de perte de poids. Représentez graphiquement votre poids au fil du temps. Comparer à 1 lb / semaine et 2 lb / semaine de lignes cibles. Votre Objectif de poids est mis en surbrillance. Les lignes représentant la plage d’IMC «normal» sont également affichées sur le graphique. Comprend deux feuilles de calcul: 1 pour le poids en livres et 1 pour le poids en kilogrammes.

Utilisation d’un tableau de perte de poids

Lorsque vous suivez votre poids, vous devez être cohérent avec l’heure de la journée et ce que vous portez pour éviter de grandes fluctuations. Votre corps perd beaucoup d’eau pendant la nuit, donc vous peser correctement lorsque vous vous levez peut sembler bon dans les chiffres, mais reflète davantage la perte d’eau, mais si vous pesez le matin, faites-le de manière cohérente.

Les objectifs de perte de poids rapide ne sont pas les plus faciles à atteindre. En général, une bonne perte de poids par semaine se situe entre 1 et 2 livres.

Beaucoup de gens perdent du poids et se demandent comment leurs mensurations ont changé … N’oubliez pas de mesurer les parties clés de votre corps pour voir également ces résultats. Vous voudrez peut-être même consulter un médecin avant de commencer, afin que vous puissiez voir comment d’autres aspects de votre santé changent lorsque vous perdez du poids, comme la tension artérielle, le cholestérol, la fréquence cardiaque au repos et le pourcentage de graisse corporelle.

Plus de tableaux de perte de poids pour Excel

  • Partner Weight Tracker sur templates.office.com – suppose que deux personnes peuvent vouloir suivre le poids ensemble, bien que vous n’ayez pas à l’utiliser de cette façon.
  • Tableau de poids à halls.md – Exemple d’utilisation d’Excel pour créer un graphique de votre poids au fil du temps.

Contenu connexe


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Pour créer un lien vers nos tableaux de perte de poids gratuits, veuillez partager l’URL suivante:

https://www.vertex42.com/ExcelTemplates/weight-loss-chart.html

Avertissement: La feuille de calcul et les informations sur cette page sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprété comme un avis médical. Vous devriez demander l’avis de professionnels qualifiés concernant les décisions médicales / de remise en forme / de santé.

➡️ CE QUE CONTIENT LA FORMATION : Ce que vous découvrirez dans ce programme : Première semaine : Vous allez apprendre le secret qu’aucun vendeur d’articles diététiques ne veut vous produire connaître, Je vais vous révéler l’erreur fatale que font 97% des dame de plus de 30 ans qui veulent maigrir, ce qui amène à prendre 3 à 5 kilos supplémentaires ! Vous allez découvrir et comprendre pourquoi suivis nutritionnels classiques sont radicaux voués à l’échec, Je vais vous montrer comment le mécanisme de privation, d’hyper-contrôle transgression vous entraîne dans un cercle vicieux où vous n’avez ne pas chance de retrouver votre poids idéal, Vous comprendrez pourquoi la responsabilité vous empêche d’arrêter de manger, Je vais vous prouver que la seule alternative efficace est de vous réconcilier avec vos émotions pour transformer votre surpoids en confiance en soi. Deuxième semaine : Vous découvrirez, à travers des exemples très concrets, comment la nourriture anime votre yo-yo émotionnel tout au long de votre journée, Vous comprendrez pourquoi aliments gras et sucrés sont bons pour vous ! Je vous montrerai comment transformer repas en instant de plaisir au lieu de culpabilité, Vous pratiquerez des exercices pour apprendre à identifier votre à l’aide de la grille d’observation alimentaire, Vous allez pouvoir identifier les signaux de votre satiété pour s’accomplir en tant que réellement à l’écoute de vos attentes sans vous priver, Vous y trouverez également vos points de faim pour ne plus être submergé selon vos désirs émotionnels. Troisième semaine : Vous découvrirez et utiliserez une boîte à machine concrète et spécifique pour gérer émotions qui vous submergent lorsque vous mangez, Vous apprendrez à surmonter les condition à risque dans le but de ne plus onques avoir vôtre soucier de manger avec votre famille et pourquoi pas vos amis, Vous pourrez choisir intuitivement aliments qui sont bon pour vous et les déguster a l’intérieur du calme et sans anxiété, Vous aurez le sentiment que votre confiance en vous a concentré et que vos craintes ont disparu. La formation complète contient plus de 2 prière de vidéo. ➡️ EN QUOI CE PROGRAMME EST-IL DIFFÉRENT ? Ce programme n’est pas un régime, Pas de cartes de repas menus standard, Pas de nombre de calories ni de ration en grammes, Pas de liste de l’alimentation autorisés et interdits, Ce programme est fondé sur émotions et la réconciliation émotionnelle, Ce programme est le résultat des dernières étude en NeuroPsychologie sur le rôle du cerveau.