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Conseils de perte de poids pour les femmes atteintes de SOPK: suivez-les pour des résultats efficaces

SOPK: septembre est considéré comme le mois de la sensibilisation au SOPK

Points forts

  • Le SOPK conduit à l’infertilité chez les femmes
  • Le SOPK peut être géré avec une alimentation saine et des changements de mode de vie
  • Ayez une alimentation riche en fibres pour un poids santé

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est une maladie qui affecte les femmes pendant leurs années de procréation. Septembre est considéré comme le mois de la sensibilisation au SOPK. Le SOPK affecte la sécrétion d’hormones, entraînant plusieurs changements à l’intérieur du corps. Le SOPK entraîne l’infertilité, la chute des cheveux, la croissance des cheveux sur la poitrine et le visage, un risque plus élevé de diabète et bien plus encore. Dans cette condition, le corps féminin commence à produire des hormones mâles en plus que la quantité normale. Un autre risque pour la santé lié au SOPK est la prise de poids malsaine. Le SOPK entraîne une prise de poids dans presque tous les cas et rend également un peu plus difficile le maintien d’un poids santé. La perte de poids joue un rôle important dans le contrôle des effets secondaires du SOPK. À l’occasion du mois de sensibilisation au SOPK 2020, voici quelques conseils qui peuvent aider les femmes atteintes de cette maladie à perdre du poids.

Mois de sensibilisation au SOPK 2020: conseils efficaces pour perdre du poids

1. Dormez correctement

Le sommeil aide votre esprit et votre corps à se reposer de manière optimale. Il affecte également la sécrétion de plusieurs hormones à l’intérieur du corps. Un mauvais rythme de sommeil peut vous faire consommer plus de calories, ce qui entraîne une prise de poids. Un sommeil insuffisant perturbe également la sensibilité à l’insuline, ce qui peut augmenter le risque de diabète.

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Un bon sommeil peut vous aider à éviter une prise de poids
Crédit photo: iStock

2. Consommez des calories saines

Beaucoup mangent pour perdre du poids. Pour perdre du poids avec le SOPK, il est important d’assurer l’apport de tous les nutriments essentiels. Consommez le nombre requis de calories par jour. Apportez des modifications saines comme l’ajout de fibres, de graisses saines et de protéines à votre alimentation. En outre, vous devez limiter la consommation de glucides raffinés et de sucre ajouté.

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3. Restreindre la consommation de glucides

Les glucides ont un impact sur les niveaux d’insuline, affectant les niveaux de sucre dans le sang. Les femmes atteintes de SOPK courent un risque plus élevé de diabète. Par conséquent, il est conseillé de consommer un régime à faible IG pour lutter contre le risque.

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4. Réduisez le stress

Le stress affecte négativement votre corps de plusieurs manières. Il est important de gérer le stress pour perdre du poids efficacement. L’exercice, le yoga et la méditation sont des pratiques saines qui peuvent aider à réduire le stress.

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Le contrôle du stress peut aider à gérer le SOPK
Crédit photo: iStock

5. Oui! exercice quotidien

L’exercice est important pour perdre du poids. L’exercice régulier peut vous aider à perdre du poids et à contrôler le risque de diabète. Vous pouvez commencer votre journée en faisant de l’exercice pendant au moins 30 minutes. Cela améliorera également votre santé mentale et physique globale.

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Avis de non-responsabilité: ce contenu, y compris des conseils, ne fournit que des informations génériques. Il ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d’informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.

Qu’est-ce que l’hypnose ? L’hypnose est le qui consiste à introduire dans un état de relaxation poche (presque comme une transe) et à recevoir des annonce pendant cet état. Il n’y est rien de nouveau à ce sujet. En fait, il sera prouvé que de nombreuses cultures utilisent des procédure similaires depuis des milliers d’années. De nos jours, on l’appelle généralement hypnothérapie et elle se trouve être traiter des états tels que l’anxiété, les phobies, passage de panique, la dépendance, problèmes de et problèmes de poids en modifiant les modes de pensée et de comportement. Malgré plusieurs perceptions (que n’aident pas les radiodiffusion de télécommunication trash), la personne hypnotisée est totalement sous contrôle. L’hypnose ne pas effectuer créer aux gens des affaires à volonté ni les forcer à se mettre dans un état hypnotique s’ils n’y consentent pas. C’est un état volontaire. L’hypnose peut-elle vraiment aider à perdre du poids ? l’hypnose être performante pour acquéreur qui cherchent à perdre du poids, par contre elle souligne que l’option du bandage virtuel ne convient pas à tout le monde. (« Virtual lap banding ») existe quelques années et peut fonctionner correctement sur plusieurs personnes, par contre la perte de poids est complexe et les motivation et déclencheurs de la nutrition et pourquoi pas de l’excès de nourriture être très variés d’une personne à l’autre. C’est là qu’un bon hypnothérapeute travaillera avec l’acquéreur pour déterminer où se situent ses problèmes ». Nous avons aussi obtenu de bons résultats avec des acquéreur au fil des ans dans le domaine de l’hypnose pour la perte de poids, cependant nous avons été d’accord sur le fait que le traitement unique ne convient pas à tous. « Des parage différentes fonctionnent pour une client différents » il existe curieusement brin de recherches sur l’hypnose et la perte de poids, ce qui est attribué à « un décalage entre la science et la pratique ». Selon nous, les études menées a l’intérieur du passé ont donné des résultats mitigés et sont difficiles à réaliser car il est impossible de tester les sujets à l’aveugle. ajoutons qu’une étude achevée produite selon l’université John Moores de Liverpool en 2014 est examiné études précédentes et résultats. L’examen a révélé que plusieurs individus bénéficieront de l’hypnose pour perdre du poids lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec des stratégies classiques de gérance du poids et qu’elle est utilisée de façon incessant (et non pas seulement lors d’une séance unique). Cependant, l’étude a révélé que l’hypnose n’était pas efficace pour in extenso et ne fonctionnait bien que pour ceux qui étaient considérés tel que favorables à l’hypnose et ouverts aux suggestions. Selon nous, pour ceux qui réagissent bien, l’hypnose aider à gérer les discours négatifs et les raccourcis d’autosabotage en fait de régime alimentaire, et peut aider les personnes en surpoids, symptôme d’un traumatisme passé pour perte essentiel femme, perte considérable homme Mais avant de précipiter pour prendre un rendez-vous, M. Collins souligne que l’hypnose unique ne suffira jamais. « Il peut y avoir d’autres remèdes cognitivo-comportementaux plus adaptés à l’individu (que l’hypnose), de plus il y est les mêmes vieux conseils : savoir ce qu’est une alimentation saine, changer ses habitudes et perpétrer de l’exercice. Vous ne pouvez pas vous contenter de miser sur l’hypnose ».perte essentiel hypnose avis, perte grand naturelle