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Introduction:

Les pratiques de perte de poids malsaines sont courantes chez les étudiantes. On ne sait pas si ces pratiques sont également les plus courantes chez les femmes du sous-ensemble des étudiants en surpoids ou obèses ou si ces pratiques sont liées à la dépression. Nous avons examiné la relation entre le sexe, la dépression et les pratiques de perte de poids malsaines chez les étudiants en surpoids ou obèses.

Méthodes:

Des étudiants (indice de masse corporelle compris entre 25,0 et 34,9 kg / m (2)) de trois universités du sud de la Californie (M (âge) = 22 ans, SD = 4; 70% de femmes) ont été recrutés de mai 2011 à mai 2012 pour participer à un essai clinique de perte de poids (N = 404). Des régressions logistiques ont été effectuées avec des données de base pour évaluer la relation transversale entre les pratiques de perte de poids malsaines autodéclarées et le sexe et la dépression mesurés par le formulaire abrégé du Center for Epidemiologic Studies Depression.

Résultats:

Vingt-neuf pour cent des participants ont déclaré avoir adopté au moins un comportement de perte de poids malsain (par exemple, jeûne, purge) au cours des 30 derniers jours, sans différence selon le sexe. L’auto-évaluation d’au moins un comportement de perte de poids malsain était associée à la déclaration de symptômes de dépression (e (B) = 1,14 [confidence interval, CI: 1.08-1.20]), en ajustant les facteurs de confusion potentiels. Les interactions entre le sexe et la dépression n’étaient pas significatives (e (B) = 1,04 [CI: 0.93-1.16]).

Conclusion:

Parmi un échantillon d’étudiants en surpoids ou obèses, les pratiques de perte de poids malsaines étaient également courantes chez les deux sexes, et les étudiants présentant une symptomatologie dépressive étaient les plus à risque. Les interventions contre l’obésité ciblant les étudiants en surpoids ou obèses devraient sensibiliser les hommes et les femmes aux dangers des pratiques de perte de poids malsaines. De plus, le dépistage de la dépression peut aider à identifier les élèves qui bénéficieraient de stratégies et de ressources de soutien et d’adaptation supplémentaires.

Mots clés:

Dépression; Trouble de l’alimentation; Hommes; Perte de poids; Femmes; Jeune adulte.

Qu’est-ce que l’hypnose ? L’hypnose est le qui consiste à introduire dans un état de relaxation poche (presque comme une transe) et à recevoir des préambule pendant cet état. Il n’y a rien de nouveau à ce sujet. En fait, il sera prouvé que de nombreuses cultures utilisent des conduite identiques des milliers d’années. De nos jours, on l’appelle généralement hypnothérapie et elle se trouve être traiter des états telles que l’anxiété, les phobies, par intervalles de panique, la dépendance, problèmes de et les problèmes essentiel en modifiant les couture de pensée comportement. Malgré certaines collecte (que n’aident pas les émissions de télévision trash), la personne hypnotisée est totalement sous contrôle. L’hypnose ne peut pas fonder perpétrer aux gens des choses à volonté ni forcer à se mettre dans un état hypnotique s’ils n’y consentent pas. C’est un état volontaire. L’hypnose peut-elle réellement aider à perdre du poids ? l’hypnose être efficace pour client qui cherchent à perdre du poids, par contre souligne que l’option du bandage virtuel ne convient pas à tout le monde. (« Virtual lap banding ») existe depuis plusieurs années et fonctionner correctement sur plusieurs personnes, par contre la perte important est complexe et les orientation et déclencheurs de ce que vous mettez dans votre assiette ainsi qu’à de l’excès de nourriture être très différents d’une personne à l’autre. C’est là qu’un bon hypnothérapeute travaillera avec l’acheteur pour déterminer où se situent ses problèmes ». Nous avons aussi obtenu de bons résultats avec des acquéreur or fil des ans dans le domaine de l’hypnose pour la perte de poids, cependant nous avons été d’accord sur le fait que le traitement unique ne convient pas à tous. « Des abord différentes fonctionnent pour une client différents » il existe remarquablement peu de étude sur l’hypnose et la perte de poids, ce qui est supposé à « un décalage entre la science et la pratique ». Selon nous, études menées a l’intérieur du passé ont donné des résultats mitigés et sont difficiles à réaliser il sera inexécutable d’essayer les sujets à l’aveugle. ajoutons qu’une étude expérimentée produite parmi l’université John Moores de Liverpool en 2014 a examiné études précédentes et leurs résultats. L’examen a révélé que plusieurs individus bénéficieront de l’hypnose pour perdre du poids lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec des stratégies normales de contrôle du poids et qu’elle est utilisée de façon continue (et non pas seulement lors d’une séance unique). Cependant, l’étude a révélé que l’hypnose n’était pas efficace pour tous et ne fonctionnait bien que pour ceux qui étaient considérés comme favorables à l’hypnose et ouverts aux suggestions. Selon nous, pour ceux qui réagissent bien, l’hypnose aider à gérer les discours négatifs et les raccourcis d’autosabotage en fait de régime alimentaire, et aider les individus en surpoids, symptôme d’un traumatisme passé pour perte gros femme, perte important homme Mais avant de nous précipiter pour prendre un rendez-vous, M. Collins souligne que l’hypnose unique ne suffira jamais. « Il y avoir d’autres traitements cognitivo-comportementaux plus adaptés à l’individu (que l’hypnose), et puis il y a les mêmes vieux conseils : savoir ce qu’est une alimentation saine, changer ses habitudes alimentaires et instituer de l’exercice. Vous ne pouvez pas vous contenter de miser sur l’hypnose ».perte de poids hypnose avis, perte grand naturelle