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Une question que beaucoup de gens posent après avoir lutté pour perdre du poids encore et encore est « Pourquoi? »

Perdre du poids n’est jamais facile, et pour la plupart des gens, c’est une lutte à vie à l’échelle. Ce n’est jamais le cas, et c’est pourquoi tant de livres et d’émissions se concentrent sur la perte et l’encaissement du problème, car jusqu’à 80 pour cent des personnes qui la perdent la récupèrent toutes et plus en un an.

Comme c’est déprimant!

Nous devons composer avec la perte de poids. Pour certaines personnes, elles ont besoin de plus de soutien que d’autres. Il peut s’agir de problèmes émotionnels résultant d’une mauvaise estime de soi, ou de la génétique et d’un déséquilibre hormonal.

«Si vous avez un métabolisme lent, vos gènes pourraient être à blâmer. Ou vous n’avez peut-être pas assez de masse musculaire maigre. Les personnes ayant un corps maigre et musclé brûlent plus de calories que les personnes ayant un pourcentage plus élevé de graisse corporelle », a rapporté WebMD.

Le corps peut travailler contre vous en dehors des envies et rend plus difficile la perte de poids. Si vous mourez de faim, le corps s’arrête et le métabolisme ralentit également. Nous verrons pourquoi beaucoup d’entre nous ne peuvent pas perdre les kilos en trop.

1. La santé au quotidien a signalé une patience essentielle pour perdre du poids et nous voulons le perdre maintenant. Il est donc hors de question, quel que soit le raisonnement de Mark Pettus, a déclaré MD dans une interview avec le site.

«Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est difficile d’être patient. Lorsque vous commencez votre régime, n’oubliez pas qu’une perte de poids lente et régulière est la plus facile à maintenir. » Il n’y a jamais de moyen facile de le faire rapidement et nous nous préparons à l’échec.

2. Certaines choses à considérer sont également le stress et l’anxiété. Le stress et l’anxiété libèrent du cortisol, qui a été lié à la prise de poids, a mis le corps en mode stress et stimule le système surrénalien. Elissa Epel, PhD, a déclaré dans une interview avec WebMd que « Bien que la réponse immédiate au stress aigu puisse être une perte temporaire d’appétit, nous en sommes de plus en plus conscients que pour certaines personnes, le stress chronique peut être lié à un augmentation de l’appétit et gain de poids induit par le stress. »

3. Le manque de sommeil libère de la leptine et de la ghréline. Cela affecte la quantité de nourriture que nous mangeons. Lorsque ceux-ci sont bas, il indique au corps de compenser. Avec peu de sommeil, le corps commence à produire l’hormone et il indique au corps que vous avez encore faim. Vous consommez plus de calories, jusqu’à 300 de plus par jour. Vous grignotez plus. Essayez de vous reposer suffisamment. Si vous ne pouvez pas vous endormir, sirotez une tisane, buvez du lait ou notez ce que vous pensez le lendemain.

4. Les femmes ont plus de mal à perdre du poids que les hommes. Le corps des femmes stockera la graisse plus longtemps que les hommes. Après 40 ans, il devient encore plus difficile de perdre des kilos. Alors, que peut faire une dame? Regardez les habitudes. Les femmes sont orientées vers une alimentation plus émotionnelle que les hommes. Les femmes qui gâchent leur régime mangeront plus, par frustration d’avoir échoué. Buvez-vous trop de vin, influencé par les habitudes alimentaires de la famille ou prenez-vous des médicaments qui pourraient nuire aux efforts?

5. Vérifiez si vous mangez ou mangez trop pour atteindre vos objectifs. Calculez la quantité de calories dont vous avez besoin pour perdre du poids au lieu de l’ailer.

Tenez un journal alimentaire. Regardez le contrôle des portions et travaillez à préparer les repas à l’avance pour éviter de trop manger ou de ne pas manger.

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