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Il est important de prêter attention à la gestion du poids avant et entre les grossesses, car les femmes ont un risque accru de prise de poids pendant les années de procréation. Avoir un bébé est un événement qui change la vie des femmes et le défi de la gestion du poids dans cette période de changements physiologiques, psychologiques et sociaux majeurs ne doit pas être sous-estimé. Cependant, la période post-partum offre un moment opportun pour les interventions sur le mode de vie, car les femmes peuvent avoir une conscience accrue de leur propre santé et de celle de leur famille au sens large. Des revues systématiques indiquent que les interventions comprenant à la fois le régime alimentaire et l’activité physique, ainsi que le soutien individualisé et l’auto-surveillance sont plus susceptibles de réussir à promouvoir la perte de poids post-partum. Cependant, des niveaux élevés d’attrition et un faible engagement ont été un problème dans les essais précédents dans ce domaine. Étant donné que les femmes en post-partum sont difficiles à atteindre et à retenir, les recherches futures doivent examiner comment faire des interventions de gestion du poids une proposition attrayante et réalisable pour les femmes qui jonglent avec des demandes multiples et concurrentes de leur temps. Idéalement, les approches d’intervention doivent être flexibles et permettre un contact soutenu avec les femmes, afin de faciliter la concentration sur le maintien de la perte de poids, ainsi que les opportunités de réengagement après des événements de la vie qui peuvent perturber les progrès de la gestion du poids. L’utilisation de la technologie pour fournir ou soutenir des interventions est prometteuse, mais des essais sont nécessaires pour générer une gamme d’options attrayantes, efficaces et évolutives pour les femmes en post-partum. Ce qui fonctionne à d’autres étapes de la vie peut ne pas nécessairement fonctionner ici en raison des obstacles spécifiques à la gestion du poids rencontrés pendant la période post-partum.

Mots clés:

Diabète sucré gestationnel GDM; Gain de poids gestationnel GWG; Institut de médecine de l’OIM; Rétention de poids post-partum PPWR; WIC Women Infants; et les enfants; Barrières; Obésité; Poids: période post-partum; Femmes.

L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT ÊTRE EXTRÊMEMENT EFFICACE POUR COMBATTRE L’ALIMENTATION ÉMOTIONNELLE. L’hypnothérapie s’attaque à la cause de votre alimentation émotionnelle un peu qu’aux symptômes. L’évolution est préprogrammé votre envie d’aliments riches en graisses et en sucres lorsque vous êtes stressé. Vous êtes conçu pour libérer des niveaux plus élevés de cortisol, une hormone, lorsque vous êtes stressé et anxieux. Le cortisol présente de nombreux avantages, par contre l’un des inconvénients est qu’il augmente votre envie d’aliments salés, gras et sucrés. L’hypnothérapie peut être extrêmement efficace pour lutter malgré le violence et l’anxiété, ce qui réduit votre annuité de cortisol et, pendant conséquent, votre envie d’aliments salés et sucrés. Si vos régimes amaigrissants ont échoué a l’intérieur du passé, il y est de vigoureuse chances que vous n’ayez pas abouti à traiter la cause émotionnelle de votre régime alimentaire malsain. L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT ÊTRE EXTRÊMEMENT EFFICACE POUR TRAITER L’ALIMENTATION DE CONFORT. Manger est l’un des plaisirs naturels de la vie. Lorsque vous mangez, votre corps libère de la sérotonine, une substance chimique qui vous procure 1 sentiment de bien-être. Il n’est donc pas surprenant que vous vous sentiez bien lorsque vous mangez. Cependant, cela peut conduire à un cercle vicieux qui consiste à manger pour se sentir bien, lorsque vous vous sentez déprimé. Vous êtes plus susceptible de prendre du poids dans l’hypothèse ou vous mangez pour vous sentir bien lorsque vous vous sentez triste. Manger pour diminuer la tristesse entraîne le regret et la culpabilité de ne pas avoir respecté votre régime. Ce qui, à son tour, augmente ces sentiments de tristesse et de malheur. Manger de ces façon ne vous aide pas à traiter la cause de votre tristesse. Une alimentation émotionnelle ne fait qu’aggraver votre tristesse. Elle affecte négativement vos sentiments concernant votre image corporelle, ce qui vous fourni à nouveau triste. C’est alors que votre « voix intérieure », qui vous défait, intervient et vous dit qu’il ne sert à rien de suivre votre régime. Vous vous découvrez pris au piège dans un cercle vicieux. L’HYPNOTHÉRAPIE PEUT VOUS AIDER À AMÉLIORER VOTRE IMAGE CORPORELLE ET VOTRE ESTIME DE SOI. C’est affirmer l’évidence que votre image de soi souffre lorsque vous prenez du poids. Des étude ont montré que l’hypnothérapie améliorer votre image corporelle, votre estime de soi et votre confiance en soi. Elle peut vous motiver à réussir et à perdre du poids. Avec une plus belle estime de soi mais également une plus belle confiance en soi, vous de disposez pas besoin de manger pour vous sentir bien, vous êtes ainsi plus enclin à suivre votre régime. L’hypnothérapie vous aider à contrôler votre appétit. Elle vous aider à vous sentir calme et vous donner de meilleurs niveaux d’énergie. Elle peut vous aider à ne plus utiliser la nourriture comme mécanisme d’adaptation, malgré tout lorsque vous vous sentez stressé, ennuyé ou anxieux. Si vous mangez trop ou trop peu, votre santé et votre qualité de vie peuvent en être affectées. Cela vous amener à avoir des sentiments négatifs envers la nourriture. L’hypnothérapie peut vous aider à établir des choix plus sains et à contrôler compulsions alimentaires, excès de nourriture et l’utilisation de poids. Le problème de différents régimes amaigrissants est qu’ils ne tiennent pas compte des problèmes psychologiques qui vous poussent à trop manger. Une que vous avez arrêté le régime amaigrissant, vous avez tendance à reprendre du poids. L’hypnothérapie est différente. Elle vous aider à perdre du poids en modifiant fondamentalement votre perception de ce que vous mettez dans votre assiette et du régime. Les taux d’obésité diabète augmentent et des dizaines de milliers sont consacrés à l’éducation à la santé pour sensibiliser gens à une alimentation saine. Beaucoup sont accros à la malbouffe. La nourriture fondée une dépendance. Des recherches suggèrent que l’hypnothérapie peut aider à libérer des peptides qui contrôlent la sensation de faim.