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Les suppléments d’huile de poisson sont en passe de devenir une industrie de 4 milliards de dollars d’ici 2022, mais hélas, il n’est pas certain que les suppléments fassent une différence dans votre humeur.

Il est clair que nos niveaux d’acides gras oméga-3 affectent notre santé globale. Notre corps ne peut pas synthétiser les acides gras oméga-3, nous devons donc les obtenir soit à partir de suppléments, soit de nourriture, en particulier de noix, de graines et de poisson. Nous savons également que les gens varient dans leur capacité à absorber et à métaboliser les acides gras oméga-3.

De nombreuses personnes prennent des suppléments d’huile de poisson pour gérer leur santé mentale. Il est vrai que les acides gras oméga-3 peuvent réduire l’inflammation, qui est liée à la dépression, et la recherche suggère que les carences sont associées à un certain nombre de problèmes de santé mentale, y compris la démence, le trouble bipolaire, le TDAH, la schizophrénie et l’autisme.

Pourquoi cela pourrait-il être? Outre la dérégulation de notre système immunitaire-inflammatoire, le manque d’acides gras oméga-3 pourrait interférer avec notre système endocrinien régissant les hormones et le système nerveux. Vos symptômes peuvent provenir de votre alimentation ou du fait que votre corps n’absorbe pas bien ces graisses essentielles. C’est le cas des suppléments.

Mais il y a un hic: dans un aperçu de 2019 de 31 essais analysant les effets des suppléments d’oméga-3, généralement sur six ou douze mois, les chercheurs ont conclu qu’ils avaient «peu ou pas d’effet sur la prévention des symptômes de dépression ou d’anxiété». Idem pour espérer que les pilules pourraient aider les enfants atteints d’autisme ou de trouble déficitaire de l’attention.

Bien qu’il existe des preuves très solides que les personnes souffrant de dépression ont souvent de faibles niveaux d’oméga-3, la carence peut être un marqueur plutôt qu’une cause. Dans une étude de six ans publiée cette année, les chercheurs ont testé les niveaux d’oméga-3 chez près de 3 000 participants et ont posé des questions sur leur santé mentale. Les personnes présentant des signes de dépression au début de l’étude et six ans plus tard avaient des taux d’oméga-3 inférieurs à ceux des personnes qui n’étaient jamais déprimées. Mais chez les personnes dont les symptômes ou les niveaux d’oméga-3 ont changé, le lien n’a pas été maintenu. Par exemple, certains volontaires avaient des niveaux d’oméga 3 inférieurs et aucune augmentation de la dépression.

Comment pouvez-vous utiliser cela? Si vous êtes préoccupé par votre humeur mais que vous n’êtes pas en dépression, votre meilleur pari est une variété de stratégies, y compris l’exercice, le temps avec les amis et la famille, avoir un animal de compagnie, une bonne alimentation globale, la communauté et la religion et les analgésiques comme le yoga. et la méditation ou la musique.

Vous pouvez être en dépression si vous ressentez au moins deux semaines des symptômes suivants:

Se sentir triste ou avoir une humeur dépressive

Perte d’intérêt ou de plaisir pour des activités autrefois appréciées

Changements d’appétit – perte ou gain de poids sans rapport avec un régime

Difficulté à dormir ou à dormir trop

Perte d’énergie ou fatigue accrue

Augmentation de l’activité physique sans but (p. Ex., Essorage ou rythme) ou ralentissement des mouvements et de la parole (actions observables par d’autres)

Se sentir sans valeur ou coupable

Difficulté à penser, à se concentrer ou à prendre des décisions

Pensées de mort ou de suicide

Parlez à votre médecin de soins primaires, à un thérapeute ou à un psychiatre. Ils peuvent vous aider à décider si vous devez essayer des antidépresseurs, et si vous le faites, il est prouvé que l’ajout de suppléments d’huile de poisson peut aider.

Augmenter les acides gras oméga-3 dans votre alimentation est un bon pari pour la santé globale de chacun. L’American Heart Association recommande de manger du poisson gras au moins deux fois par semaine. Une portion équivaut à 3,5 onces cuites, soit environ trois quarts de tasse de poisson émietté. Les meilleures sources d’acides gras oméga-3 sont le saumon sauvage et d’Alaska (en conserve, c’est bien), le touladi, les sardines, les huîtres, le hareng et le maquereau de l’Atlantique. Le meilleur est ensuite le thon pâle en conserve, le poisson-chat, le crabe, le fondateur et la sole, l’aiglefin, le homard, le mulet, la goberge, les crevettes sauvages et certaines crevettes d’élevage, le tilapia, les pétoncles et les calmars.

Certains poissons contiennent des niveaux élevés de mercure et d’autres polluants, une bonne raison de rester à l’écart. Ceux-ci apparaissent dans les plus gros poissons prédateurs et les mammifères marins. Ceux que vous êtes le plus susceptible de voir sur un menu sont l’espadon, le requin, le poisson-tuile du golfe, l’hoplostète orange et le maquereau royal.

Si vous êtes végétarien ou détestez le poisson, privilégiez les aliments riches en sources végétaliennes d’oméga-3. Les graines de lin et de chia, l’huile de noix et les noix et l’huile de graines de chanvre et les boissons vous aideront à obtenir de l’acide alpha-linolénique (ALA), l’un des trois acides gras oméga-3. L’acide docosahexaénoïque (DHA) est le type que l’on trouve dans les poissons. Les poissons l’obtiennent à partir d’algues, vous pouvez donc les manger ou essayer un supplément d’algues.

Si vous avez une maladie cardiaque en particulier, consultez votre médecin. L’huile de poisson peut avoir un effet fluidifiant sur votre sang et peut affecter la dose correcte d’un anticoagulant – la warfarine est la plus courante.

Une version de cette histoire apparaît à Your Care Everywhere.

Quand manger est une habitude subconsciente La bon nombre des personnes en surpoids ont établi un schéma alimentaire à long terme or fil des ans. Si nous mangeons trop et/ou certaines formes d’aliments pendant une longue période, nous avons établi un schéma qui garantit le résultat de l’obésité. Nous sommes définis par ce que nous faisons régulièrement, or journée le jour. Notre subconscient fonctionne de manière autonome, il fonctionne tel que un serviteur, il ne remet pas en question les requêtes de bien ou de mal, de positif ou bien de négatif. L’hypnothérapie peut-elle franchement aider à perdre du poids ? Exemple : Une personne est malheureuse ainsi qu’à anxieuse dans sa situation de vie. Elle veut se « sentir » en sécurité et réconfortée. Sa solution consiste à se gaver d’aliments sucrés, il convient d’une automédication. Elle peut bénéficier d’un répit et d’un plaisir à court terme. Leur subconscient reconnaît ces réponse or stimulus tel que une solution favorable et un schéma se met en place. L’esprit conscient comprendre que ce n’est pas une bonne idée, par contre le schéma s’enracine, il n’est pas si facile de défaire ce qui est commencé. L’esprit conscient ne prend qu’une concis partie de la décision délibérée. Ces habitudes sont à présent automatisées dans le subconscient, qui est au service de esprit conscient. Cela est contre-productif, le subconscient exécute des schémas nuisibles au jour le jour. Par inaltéré volonté, la la majorité des gens en surpoids ne parviennent pas à atténuer consommation alimentaire et à modifier régime pour des aliments plus sains, elles agissent opposé immaculé subconscient. Les régimes n’aident pas la la majorité des gens à perdre du poids de façon permanente. Un violence supplémentaire survient souvent, elles ne peuvent pas suivre le régime et elles commencent le schéma de perte considérable yo-yo. La nourriture est une récompense, « vivre pour manger » d’or lieu de « manger pour vivre ». Que se passe-t-il a l’intérieur du hypnotique ? L’hypnose pour la perte essentiel permet de modifier les habitudes alimentaires subconscientes. Il est beaucoup plus facile de perdre du poids en cultivateur le subconscient qu’en essayant la volonté pure. Dans l’état hypnotique, les anciens schémas être modifiés rapidement, l’hypnose est entrer le subconscient a l’intérieur du de changement des habitudes et du mode de vie. Se satisfaire de plus laconique quantités de nourriture et manger des aliments riches en nutriments est la nouvelle norme. Le subconscient est à nouveau programmé pour servir, fictivement ou bien à raison, il ne juge pas, cependant ces fois-ci, il est positif.