Sélectionner une page


Pourtant, elle affirme que son énergie n’a jamais faibli. Elle avait tellement, en fait, qu’elle cuisinait pour son mari et rénovait sa cuisine. (« Quand vous jeûnez, alors que votre corps s’éloigne de la digestion, il a tellement plus d’énergie pour faire d’autres choses », m’a-t-elle dit.) pas faim.

D’autres blogueurs plus rapides ont également déclaré qu’ils travaillaient de longues heures presque tous les jours du jeûne. («90% des repas sont ÉMOTIFS», a écrit une personne en gras.)

Même s’ils sont techniquement possibles, cependant, les experts médicaux ne recommandent pas des jeûnes de plus d’un jour ou deux. La plupart des gens, y compris les personnes en surpoids, perdent de la masse musculaire avec chaque livre qu’ils perdent. Sans glucose allant au cerveau, la réflexion devient plus difficile. La tension artérielle chute et vous risquez de vous évanouir.

«En l’absence de protéines et de glucose dans les aliments que vous mangez, vous commencez à cannibaliser les protéines du corps», a expliqué Thomas Wadden, directeur du Center for Weight and Eating Disorders de l’Université de Pennsylvanie. Après avoir épuisé les réserves de glycogène du foie, le corps vient chercher le glucose dans les muscles. « Vous finissez par manger le tissu musculaire du corps », a déclaré Wadden.

Cela inclut le cœur, qui, après tout, n’est qu’un gros muscle. Finalement, le cœur peut perdre son rythme. Si le cœur n’échoue pas avant la fin du jeûne, les troubles cardiaques peuvent persister après que la personne recommence à manger.

Il y a des décennies, les médecins ont essayé de traiter les patients obèses avec le jeûne, mais ils ont arrêté après la mort de cinq patients, deux de problèmes cardiaques. Dans les années 1970, près de 60 personnes sont décédées après avoir passé en moyenne quatre mois à un régime à la mode de protéines liquides. Les personnes souffrant d’anorexie sévère meurent le plus souvent de troubles cardiaques.

Ryczek, qui avait environ une taille 10 lorsqu’elle a commencé son jeûne, ne s’inquiétait pas des impacts sur la santé. Dans un effort pour équilibrer ses électrolytes, elle a bu de l’eau salée de l’Himalaya.

Le jeûne prolongé n’est pas non plus une stratégie de perte de poids aussi efficace que cela puisse paraître, m’ont dit des experts. Bien que le jeûne intermittent – dans lequel les gens consomment peu ou rien pendant jusqu’à 24 heures à la fois – s’est avéré aider certaines personnes à perdre du poids, il n’en va pas de même pour les jeûnes à long terme.

«L’une des idées générales derrière le jeûne intermittent est appelée« hormesis »», a déclaré Grant M. Tinsley, professeur de physiologie de l’exercice à l’Université Texas Tech qui a étudié le jeûne intermittent, par courrier électronique. «L’hormèse fait référence à une exposition à une quantité relativement faible de certains facteurs de stress, ce qui pourrait amener le corps à s’adapter et à devenir plus capable de faire face à d’autres facteurs de stress. Cela contraste avec l’exposition à un facteur de stress important, qui pourrait nuire au corps. À mon avis, les jeûnes à court terme, tels que ceux utilisés pendant le jeûne intermittent, entreraient dans la catégorie des petits facteurs de stress qui pourraient favoriser les bienfaits pour la santé. Cependant, les jeûnes à long terme pourraient potentiellement tomber dans la catégorie des «grands facteurs de stress». »

➡️ CE QUE CONTIENT LA FORMATION : Ce que vous découvrirez dans ce programme : Première semaine : Vous allez apprendre le secret qu’aucun vendeur de produits diététiques ne veut vous produire connaître, Je vais vous révéler l’erreur fatale que font 97% des femmes de plus de 30 ans qui veulent maigrir, ce qui amène à prendre 3 à 5 kilos supplémentaires ! Vous allez découvrir et comprendre pourquoi suivis nutritionnels classiques sont complets voués à l’échec, Je vais vous montrer comment le mécanisme de privation, d’hyper-contrôle transgression vous entraîne dans un cercle vicieux où vous n’avez aucun chance de retrouver votre poids idéal, Vous comprendrez pourquoi la responsabilité vous empêche d’arrêter de manger, Je vais vous prouver que l’unique alternative efficace est de vous réconcilier avec vos émotions pour transformer votre surpoids en confiance en soi. Deuxième semaine : Vous découvrirez, à travers des exemples pas mal concrets, comment la nourriture anime votre yo-yo émotionnel tout longtemps de votre journée, Vous comprendrez pourquoi les aliments gras et sucrés sont bon pour vous ! Je vous montrerai comment transformer les repas en pressant de plaisir plutôt que de culpabilité, Vous pratiquerez des exercices pour apprendre à identifier votre à l’aide de la grille d’observation alimentaire, Vous allez pouvoir identifier les signaux de votre satiété pour devenir réellement à l’écoute de vos attentes sans vous priver, Vous y trouverez également vos points de faim pour ne plus être submergé pendant vos désirs émotionnels. Troisième semaine : Vous découvrirez et utiliserez une boîte à appareil concrète et spécifique pour gérer les émotions qui vous submergent lorsque vous mangez, Vous apprendrez à surmonter les condition à risque dans le but de ne plus onques avoir vôtre soucier de manger avec votre et pourquoi pas vos amis, Vous pourrez choisir intuitivement les aliments qui sont bons pour vous et les déguster dans le calme et sans anxiété, Vous aurez le sentiment que votre confiance en vous est haussé et que vos craintes ont disparu. La formation complète renferme plus de 2 psaume de vidéo. ➡️ EN QUOI CE PROGRAMME EST-IL DIFFÉRENT ? Ce programme n’est aucun régime, Pas de cartes de repas et de menus standard, Pas de bien des calories ni de dose en grammes, Pas de liste des aliments autorisés et interdits, Ce programme est basé sur émotions et la réconciliation émotionnelle, Ce programme est le résultat des dernières recherches en NeuroPsychologie sur le rôle du cerveau.