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L’automne est enfin là, et nous sommes ravis de nous livrer à des plats réconfortants de saison alors que le temps se refroidit et que notre corps a soif des goûts de la récolte d’automne. Au lieu de savourer un simple barbecue sur la plage ou une salade de fruits, nous avons maintenant hâte de cuisiner une abondance de légumes oranges et dorés, de soupes copieuses, ainsi que de siroter du cidre de pomme frais et de préparer des friandises à la citrouille.

Pour que toutes ces indulgences d’automne se produisent, faites d’abord le plein de légumes et de fruits frais du marché de l’agriculteur ou du stand de la ferme, de la section des produits ou du marché vert, car ces cultures d’automne sont en pleine saison et offrent une multitude d’avantages pour la santé. l’énergie en haut et l’immunité de votre corps bourdonne. La betterave compilé cette liste des fruits et légumes les plus sains à ajouter à votre liste et à manger dès maintenant, pour faire de l’automne votre meilleure saison à ce jour. Nous avons mis en évidence les bienfaits pour la santé de chacun d’eux, afin que vous puissiez vous sentir encore plus motivé à mettre ces aliments dans votre panier. Ensuite, vérifiez La betterave bibliothèque de recettes d’automne saines pour profiter et créer de nouveaux souvenirs qui feront de cette saison votre préférée.

Voici les 21 meilleurs fruits et légumes de saison présentant des avantages majeurs pour la santé

1. Pommes: mangez la peau, où se trouvent la plupart des composés sains

Selon une étude récente, les pommes sont connues pour réduire votre risque de maladie cardiaque, car elles contiennent beaucoup de fibres solubles qui aident à réduire le taux de cholestérol sanguin. Les pommes sont une bonne source de vitamines A, B1, B2, B6, C et d’acide folique, ce qui contribue à renforcer votre système immunitaire. Une pomme contient environ 95 calories et contient 4 grammes de fibres alimentaires, ce qui en fait la collation idéale à faible teneur en calories qui vous comblera. Visitez votre verger de pommiers local, car septembre et octobre sont la saison de la cueillette des pommes.

Mais quelle pomme est la plus saine? Selon le Journal of Agricultural and Food Chemistry, les composés polyphénoliques trouvés dans les pommes (dans les pommes Red Delicious) sont extrêmement bénéfiques pour la santé humaine, mais si vous n’aimez pas la peau plus dure, sautez-les car la plupart des avantages des flavonoïdes dans la pomme est dans la peau. La Pinky Lady contient le plus de flavonoïdes, qui améliorent la circulation sanguine et augmentent votre capacité à créer de l’oxyde nitrique, une molécule qui détend et ouvre les vaisseaux sanguins pour une meilleure santé cardiaque, une meilleure circulation, des performances et un anti-vieillissement.

2. Courge d’hiver: ce légume peut aider à améliorer votre peau et à réduire le risque de maladie

La courge d’hiver diffère de la courge d’été car elle est récoltée et consommée au stade des fruits mûrs lorsque les graines et la peau sont dures. Ceux-ci comprennent le noyer cendré, la citrouille, le gland, le delicata et Hubbard. La courge d’hiver est riche en vitamines A et C, favorisant un système immunitaire sain, améliorant votre vision et peut aider à éclaircir la peau – réduisant les signes d’acné.

Les caroténoïdes se trouvent dans la plupart des courges, y compris la courge poivrée et la courge musquée et peuvent «protéger contre le diabète de type 2, le cancer du poumon, le déclin mental et les troubles de la vision», selon des études. Plus la couleur du kiosque est riche, plus vous avez de chances de choisir un légume qui est une excellente source de caroténoïdes.

3. Betteraves: cette racine est chargée d’avantages pour la santé, y compris la réduction du risque d’accident vasculaire cérébral

Les betteraves sont extrêmement riches en nutriments et faibles en calories. Une betterave contient 44 calories, 2 grammes de fibres alimentaires, 1,7 gramme de protéines et est riche en vitamines et minéraux sains tels que la vitamine C, le folate, la vitamine B6, le magnésium, le fer et le potassium. Certains disent que les betteraves sont les «multivitamines» des légumes. Des études montrent que les betteraves aident à réduire votre tension artérielle, diminuant ainsi votre risque de maladies cardiaques et d’accident vasculaire cérébral.

4. Brocoli: S’il y a un légume à manger tous les jours, c’est celui-ci, mais ne le faites pas trop cuire

Le brocoli est souvent décrié pour sa forte odeur pendant la cuisson, mais en termes de santé, le légume crucifère a une réputation exceptionnelle pour offrir de grands avantages. Premièrement, le brocoli regorge de vitamines, de minéraux et est riche en fibres, ce qui vous aide à perdre du poids naturellement. Cependant, différentes méthodes de cuisson affectent la valeur nutritionnelle, il est donc préférable de savourer ce légume complètement ou presque cru et assaisonné avec vos épices et herbes préférées.

Cuire trop (bouillir ou passer au micro-ondes) peut l’épuiser en sulforaphane, un gaz naturel qui est émis lorsque la tige, la tête ou les feuilles sont blessées – comme lorsqu’un insecte ou un humain mord dedans – qui agit comme un puissant antioxydant lorsqu’il pénètre dans le corps humain et aide à combattre les toxines et le stress de l’oxydation (aka vieillissement). Le brocoli regorge d’antioxydants qui soutiennent votre système digestif, préviennent le stress et améliorent la santé oculaire – selon une étude. Apprenez-en plus sur ce légume puissant ici.

5. Choux de Bruxelles: ces légumes riches en vitamines aident à combattre le cancer et les maladies cardiaques

Les choux de Bruxelles sont riches en vitamine K, ce qui est extrêmement important pour des os solides et sains, selon des études. Une demi-tasse contient 137% de votre apport quotidien recommandé en vitamine K, ce qui est idéal pour la construction des os (en association avec la vitamine D) et des cellules sanguines saines. Ces légumes sont également riches en fibres, favorisant la perte de poids et la santé intestinale. Les choux de Bruxelles sont riches en antioxydants qui aident à réduire le stress et à réduire le risque de maladies chroniques. Une étude soutient que la consommation de légumes crucifères peut entraîner une diminution du risque de cancer.

6. Chou: Légume crucifère, il est riche en nutriments sains pour le cœur.

Le chou contient 2 grammes de fibres alimentaires et est riche en vitamine K, ce qui aide votre sang à coaguler de manière saine (vous en avez besoin si vous êtes coupé ou meurtri) et fonctionne avec la vitamine D pour soutenir la santé des os. Le légume crucifère contient une variété de différents antioxydants qui aident à réduire l’inflammation, selon une étude. Une autre étude suggère que « les avantages pour la santé précédemment observés de la consommation de légumes crucifères peuvent être en partie associés aux effets anti-inflammatoires de ces légumes. » La saison d’automne est le moment idéal pour faire des tacos enveloppés de chou ou une soupe aux choux savoureuse, soyez créatif!

7. Chou-fleur: Un choix à faible teneur en calories, amaigrissant et riche en nutriments.

Le chou-fleur est riche en fibres alimentaires, favorisant la perte de poids naturelle et réduisant toute une série de maladies, notamment les maladies cardiaques, le cancer, l’inflammation chronique, le diabète de type 2, etc., et favorisant la fonction immunitaire, selon une étude majeure. Dans une tasse de chou-fleur, il y a 3 grammes de fibres, soit 10% de vos besoins quotidiens. « Des apports plus élevés en fibres alimentaires sont liés à moins de maladies cardiovasculaires », a révélé l’étude, « et les fibres jouent un rôle dans la santé intestinale » car il s’agit d’un aliment prébiotique qui favorise la croissance de bactéries probiotiques saines dans vos intestins, ce qui déclenche une saine réaction en chaîne qui fait tout, de la réduction du risque de maladie cardiaque au renforcement de l’immunité et à l’amélioration de l’humeur générale.

« Des apports plus élevés en fibres sont liés à un poids corporel inférieur ainsi qu’à un risque moindre de cancer », a révélé l’étude. Le chou-fleur est également riche en vitamine K, qui soutient la santé des os. Ce légume en forme d’arbre est également connu pour ses effets anti-inflammatoires car il contient des niveaux élevés de vitamine C, qui agit comme un antioxydant.

8. Canneberges: mangez-les comme collation pour perdre du poids, prévenir les infections urinaires et autres infections

Premièrement, les canneberges sont principalement constituées d’eau et de fibres, ce qui en fait l’aliment idéal à grignoter pour perdre du poids. Une tasse de canneberges est composée de 87 pour cent d’eau et contient 4,6 grammes de fibres. Les canneberges regorgent également de vitamines et de minéraux essentiels comme la vitamine C, la vitamine E, la vitamine K1, le manganèse et le cuivre. Les canneberges sont connues pour aider à prévenir les infections urinaires, car elles sont chargées de proanthocyanidines de type A, des flavonoïdes antibactériens, selon une étude. « Les proanthocyanidines de la canneberge, en particulier … ont été impliquées comme des inhibiteurs importants » de la cause principale des infections urinaires, en particulier une bactérie appelée « principalement P-fimbriée E. coli», selon une autre étude.

9. Haricots verts: ces légumes sont sains pour le cœur et peuvent aider à réduire votre cholestérol.

Si vous cherchez à perdre quelques kilos cette saison, ajoutez des haricots verts à chaque repas. Une seule tasse de haricots verts crus contient 31 calories, zéro gras, 4 grammes de fibres alimentaires et seulement 3,6 grammes de sucre naturel (ce qui n’est pas la même chose que le sucre ajouté). Ils ne contiennent pas non plus de cholestérol. Les haricots verts sont riches en vitamines K, E et B6 et en minéraux tels que le calcium, le fer et le zinc, ce qui est extrêmement important pour la santé des os et l’immunité.

10. Kale: Oui, « le chou est roi » car c’est l’aliment le plus riche en nutriments de la planète

Une seule tasse de chou cru contient 500 mcg de vitamine K (soit près de 7 fois votre quantité quotidienne recommandée) ainsi que beaucoup de vitamine A (deux fois votre quantité quotidienne), de la vitamine C (plus que votre quantité quotidienne recommandée). Il contient également du manganèse et de la vitamine B6. Le chou frisé est chargé d’antioxydants puissants, y compris des flavénoïdes qui aident à abaisser la tension artérielle, fonctionnent comme des agents anti-inflammatoires, antiviraux, ant-dépresseurs et anticancéreux, selon une étude.

Le chou frisé est aussi puissant que la médecine: les hommes qui ont bu du jus de chou frisé tous les jours pendant 12 semaines ont augmenté leur HDL-cholestérol ou «bon cholestérol» de 27% et abaissé le LDL-cholestérol ou «mauvais cholestérol» de 10%, selon une autre étude.

Le chou frisé aide également à renforcer votre système immunitaire, car le légume vert est riche en vitamine C. Saviez-vous qu’une tasse de chou frisé contient plus de vitamine C qu’une orange entière? Le chou frisé est l’une des meilleures sources de vitamine C que vous pouvez ajouter à votre assiette.

11. Panais: Ce légume racine contient des polyacétylènes, connus pour combattre le cancer

Une tasse de panais contient 6,5 grammes de fibres et 1,5 gramme de protéines végétales naturelles. Ils sont riches en antioxydants qui aident à combattre les maladies et à rallier le système immunitaire contre les infections. Les panais contiennent également des polyacétylènes, des composés qui auraient pu sembler agir contre le cancer selon une étude. Les panais sont également riches en vitamine C et fournissent environ 25% de vos besoins quotidiens en une seule portion. Ajoutez ce légume copieux à vos salades, soupes et accompagnements avec un peu de citron et d’herbes.

12. Poires: Le fruit en forme de cloche aide à réduire l’inflammation et le risque de maladie.

Malgré leur goût sucré, les poires sont faibles en calories et riches en fibres alimentaires, ce qui en fait un fruit naturel qui favorise la perte de poids. Une poire de taille moyenne contient 6 grammes de fibres et 12 pour cent de votre quantité quotidienne recommandée de vitamine C. Les poires sont également une bonne source de flavonoïdes qui aident à réduire l’inflammation et à réduire le risque de maladies, selon une étude. Les poires à peau verte contiennent deux composés végétaux, la lutéine et la zéaxanthine, qui aident à aiguiser votre vision, surtout en vieillissant.

13. Pois: de petite taille, ils sont riches en fibres et en protéines et peuvent aider à perdre du poids

Les pois sont un légume facile à ajouter à la plupart des plats comme les hamburgers végétariens, les sortes de pâtes, les salades, les tacos, etc. Dans seulement 1/2 tasse de pois, vous obtiendrez 4 grammes de protéines végétales et de fibres alimentaires, ce qui vous aide à vous rassasier et favorise la perte de poids. Les pois contiennent quatre fois plus de protéines que les carottes. Donc, si vous cherchez à améliorer votre jeu de protéines à base de plantes, les pois sont un ajout facile. Achetez-les frais ou congelés pour les manger tout l’automne et l’hiver pour des résultats plus sains

14. Pommes de terre: ce légume racine est chargé de nutriments et vous permet de vous sentir rassasié

Les patates douces ont tout le respect. Mais même les pommes de terre ordinaires sont pleines de nutriments. Oui, elles contiennent des glucides coupés puisqu’elles contiennent également des fibres et des nutriments élevés, les pommes de terre peuvent réellement vous aider à perdre du poids. Dans une étude qui a mesuré le niveau de satiété de différents aliments, les pommes de terre bouillies ont été classées un, ce qui signifie qu’ils peuvent vous combler et vous laisser satisfait plus longtemps. Certaines personnes ne jurent que par les pommes de terre comme aliment de perte de poids, à condition de ne pas utiliser d’huile, comme le chef AJ qui a perdu 100 livres en mangeant un régime à base de plantes riche en pommes de terre. De plus, les pommes de terre sont une bonne source de vitamines et de minéraux et ne contiennent pratiquement aucune matière grasse. Les pommes de terre sont composées de 77% d’eau et ont des niveaux élevés de potassium, de vitamine C, de vitamine B6 et de folate, qui sont des nutriments essentiels qui renforcent votre système immunitaire et votre niveau d’énergie.

15. Citrouille: ce fruit est en fait un fruit – et faible en calories, riche en fibres

La plupart des gens considèrent la citrouille comme un légume, mais c’est en fait un fruit d’automne. Une citrouille cuite, d’environ 245 grammes, contient 245% de l’apport quotidien de référence en vitamine A, renforçant votre système immunitaire et aidant à perfectionner votre vision. Les citrouilles sont des aliments favorisant la perte de poids, car elles sont faibles en calories, riches en fibres et composées d’environ 94% d’eau. Lorsque vous découpez votre citrouille dans une lanterne, utilisez la «  viande de citrouille  » et créez des recettes saines à base de plantes avec ce fruit délicieux et de saison.

16. Radis: Ces légumes racines sont la collation parfaite pour perdre du poids et ajouter de la densité

Les radis sont des héros de la diète d’automne lorsque vous regardez une table de collations d’avant-match. Au lieu des frites, atteignez-les: une demi-tasse de radis contient 12 calories et zéro gras, ce qui en fait la collation croquante parfaite à manger lorsque vous voulez quelque chose de plus sain et toujours satisfaisant. Si vous voulez nettoyer votre régime et incorporer des collations hypocaloriques, les radis sont parfaits.

17. Framboises: ces baies sucrées peuvent aider à renforcer votre système immunitaire

Une tasse de framboises contient 8 grammes de fibres et 1,5 gramme de protéines végétales, mais seulement 64 calories, ce qui en fait un excellent ajout à toute recette de dessert ou de smoothie. Ils fournissent plus de la moitié de votre apport quotidien recommandé en vitamine C, ce qui contribue à renforcer l’immunité et leur pigment profond signifie qu’ils contiennent des composés phytochimiques utiles à votre santé globale, car ces pigments foncés offrent des antioxydants pour lutter contre le stress de l’oxydation au niveau cellulaire (vous vous verrez une peau plus claire, plus d’énergie). Une étude explique que les framboises peuvent aider à réduire votre risque de maladie cardiaque, de diabète et d’obésité.

18. Rutabagas: Cette racine est si riche en vitamine C qu’elle peut favoriser une peau d’apparence plus jeune

Avantages pour la santé: Un rutabaga contient 9 grammes de fibres alimentaires et 4 grammes de protéines végétales. Ils sont également riches en vitamines essentielles comme la vitamine C (près de deux fois votre quantité quotidienne recommandée en une portion), le potassium (un tiers de ce dont vous avez besoin en une journée), le magnésium, le calcium et la vitamine E. Le rutabaga est si riche en vitamine C que cette infusion de C aidera non seulement à renforcer votre système immunitaire mais également à prévenir les signes de vieillissement prématuré de votre peau, selon une étude.

19. Bette à carde: Ce feuillage vert foncé est parmi les plus nutritifs au monde.

La bette à carde est un vert à feuilles riche en fibres et extrêmement faible en calories, ce qui en fait une base parfaite pour vos salades ou vos wraps à taco, car c’est l’un des moyens les plus simples d’ajouter de la densité à un repas et de vous sentir rassasié. Le légume est extrêmement riche en vitamine K (délivrant 7 fois votre quantité quotidienne recommandée) qui aide à réguler votre taux de calcium sanguin pour favoriser la santé des os. La bette à carde est également riche en vitamines A, C et E et aide à renforcer l’immunité, à clarifier la peau et à améliorer la vision. La bette à carde est riche en antioxydants tels que le kaempférol, qui combat l’inflammation et peut avoir des effets anticancéreux, selon une étude.

20. Navets: Ce légume racine favorise la santé des os et renforce votre système immunitaire.

Les navets regorgent de vitamines et de minéraux sains, tels que les vitamines K et C, favorisant un système immunitaire sain et la santé des os. Les navets sont également riches en glucosinolates, un composé végétal bioactif riche en antioxydants qui semble avoir des effets anti-cancer, selon une étude. Les navets sont également utilisés « comme médecine traditionnelle pour le traitement des maux de tête, des douleurs thoraciques, des rhumatismes, des œdèmes, de la gonorrhée, de la syphilis et de la rage », rapporte une autre étude.

21. Bananes: Oui, les bananes sont saines et elles peuvent même combattre la dépression

Les bananes sont parmi les fruits les plus appréciés au monde, pour toutes les bonnes raisons. Ils contiennent des vitamines et des minéraux essentiels comme la vitamine B6, extrêmement importants pour les mangeurs de plantes ou végétaliens, car bien qu’ils se trouvent dans les œufs et les produits laitiers (que les personnes à base de plantes ne mangent pas), ils aident à stimuler l’humeur et même à combattre la dépression. B6 aide à créer des neurotransmetteurs qui régulent les émotions, y compris la sérotonine. Un faible niveau de vitamine B6 pourrait contribuer à la dépression, selon une étude, car il y avait une corrélation entre les faibles taux de B6 et la dépression.

Selon une étude, les bananes sont également réputées riches en potassium (422 grammes par banane), ce qui aide à réguler l’équilibre hydrique, à réduire la pression artérielle et à protéger contre les maladies cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux.



Quand manger est une habitude subconsciente La plupart des hommes en surpoids ont établi un schéma alimentaire à long terme d’or fil des ans. Si nous mangeons trop et/ou certains types d’aliments pendant une longue période, nous pouvons avoir établi un schéma qui garantit le résultat de l’obésité. Nous sommes définis chez ce que faisons régulièrement, en or journée le jour. Notre subconscient fonctionne de manière autonome, il fonctionne comme un serviteur, il ne remet pas en question les demandes de bien et pourquoi pas de mal, de positif ainsi qu’à de négatif. L’hypnothérapie peut-elle positivement aider à perdre du poids ? Exemple : Une personne est malheureuse ou bien anxieuse dans sa situation de vie. Elle veut se « sentir » en sécurité et réconfortée. Sa solution consiste à se gaver d’aliments sucrés, il s’agit d’une automédication. Elle peut bénéficier d’un répit et d’un plaisir à court terme. Leur subconscient reconnaît cet réponse en or stimulus comme une solution favorable et un schéma se met en place. L’esprit conscient peut comprendre que c’est pas une idée, mais le schéma s’enracine, il n’est pas si facile de défaire ce qui a commencé. L’esprit conscient ne prend qu’une succinct partie de la décision délibérée. Ces habitudes alimentaires sont présentement automatisées en le subconscient, qui est d’or service de notre esprit conscient. Cela est contre-productif, le subconscient exécute des schémas nuisibles d’or jour le jour. Par propre volonté, la plupart des hommes en surpoids ne parviennent pas à réduire leur consommation alimentaire et à modifier leur régime pour des aliments plus sains, elles agissent opposé leur régulier subconscient. Les régimes alimentaires n’aident pas la plupart des gens à perdre du poids de façon permanente. Un attaque supplémentaire survient souvent, elles ne peuvent pas suivre le régime et ils se décident le schéma de perte de poids yo-yo. La nourriture a toujours été une récompense, « vivre pour manger » au lieu de « manger pour vivre ». Que se passe-t-il a l’intérieur du processus hypnotique ? L’hypnose pour la perte essentiel donne l’opportunité de modifier les habitudes alimentaires subconscientes. Il est beaucoup plus facile de perdre du poids en cultivateur le subconscient qu’en essayant la volonté pure. Dans l’état hypnotique, les anciens schémas peuvent être modifiés rapidement, l’hypnose est amalgamer le subconscient dans le de changement des habitudes alimentaires et du couture de vie. Se satisfaire de plus passager quantités de nourriture et manger de l’alimentation riches en nutriments est la nouvelle norme. Le subconscient est de nouveau programmé pour servir, fictivement et pourquoi pas à raison, il ne juge pas, cependant cet fois-ci, il est positif.