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Je m’appelle Jayda Eubanks (@jay_eub) et j’ai 22 ans. Je vis à Orlando, en Floride, et je suis le directeur des médias sociaux et du marketing pour Magical Vacation Planner. Après avoir atteint 380 livres en 2017 et ne pas pouvoir faire un tour à Disney World, j’ai consulté mon médecin et j’ai décidé de subir un bypass gastrique. Après la chirurgie, manger de plus petites portions et m’entraîner tous les jours m’a aidé à perdre 170 livres.


J’ai toujours eu du mal avec mon poids et je m’en tiens à une routine. Mais je voulais être en meilleure santé aussi longtemps. Cependant, il était difficile d’obtenir la motivation et de conduire pour améliorer ma vie.

Je pense que mon plus grand obstacle était de trouver un moyen de manger sainement et de perdre du poids, puis de s’y tenir. J’ai eu beaucoup de mal à trop manger. Je mangeais, mangeais et mangeais, et je ne pourrais jamais vraiment m’arrêter quand j’étais rassasié.

Mon tournant est survenu en 2017, alors que j’avais 20 ans. J’étais en deuxième année d’université et j’avais pris 100 livres.

Il devenait de plus en plus difficile pour moi de faire des activités de tous les jours – aller à pied en classe, sortir du lit, même marcher jusqu’à ma voiture. Mais j’ai mis le problème de côté et espéré juste que je perdrais du poids comme par magie.

Cette année-là, ma famille a réservé un voyage à Disney World. Ma mère et mon père nous avaient offert une visite VIP pour la journée pour les vols de passage qui avaient ouvert dans Disney’s Animal Kingdom. Nous nous sommes levés et j’étais la seule personne à ne pas pouvoir rouler à cause de ma taille et de mon poids. J’étais tellement humilié. J’étais à mon plus lourd: 380 livres.

Je savais vraiment qu’à ce stade, il était temps pour moi de faire quelque chose pour ma taille et ma santé. J’ai trouvé une diététiste et j’ai commencé à suivre un plan spécialement conçu pour moi.

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Après avoir discuté des options avec mon médecin, il a été décidé que j’aurais un pontage gastrique.

Travailler avec une diététiste était vraiment utile, mais j’avais l’impression de frapper un mur avec mon poids. J’étais si nerveuse et effrayée, mais je savais que je voulais continuer. Et maintenant? Je suis tellement content d’avoir suivi la procédure.

Mon régime a complètement changé, surtout la première année après la chirurgie. Ce qui fonctionne pour moi actuellement, ce sont de petites portions tout au long de la journée. Au lieu de manger trois gros repas, je prendrai plusieurs petits repas. Faire cela me fait me sentir rassasié plus longtemps. Je vois aussi encore une diététiste qui m’aide à préparer mes repas.

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Voici ce que je mange généralement pendant une journée de travail bien remplie.

  • Petit déjeuner: Blancs d’œufs, fromage feta faible en gras et quelques tomates. Je mangerai également une tranche de pain Dave’s Killer si j’ai très faim.
  • Le déjeuner: Un hamburger à la dinde facile! Je mélange généralement de la dinde hachée, des épinards, du fromage feta, un œuf et de l’avoine dans un bol. Je mélange le tout, je le jette sur le feu et je le fais cuire. J’aurai généralement du fromage cottage faible en gras et du brocoli en accompagnement.
  • Dîner: Mon repas préféré est un sauté de poulet. J’utilise toujours du poulet haché, une tonne de légumes frais et de la sauce teriyaki. J’utilise généralement la marque de sauce Panda Express si je ne peux pas faire la mienne.
  • Collations: Chips de cornichon à l’aneth, noix de cajou de différentes saveurs, myrtilles et yogourt grec, et banane avec un peu de poudre de PB.
  • Dessert: Des fruits avec du yogourt grec, du pudding sans sucre, du Halo Top ou deux Oreo Thins que je mets habituellement au congélateur. Ils sont * si * bons.

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    Je bois également plus d’eau tout au long de la journée qu’auparavant. J’ai acheté un HydroJug, ce qui facilite le suivi de la quantité d’eau que je bois! Lors d’une très bonne journée, je peux faire entrer un gallon. Couper les boissons sucrées a vraiment fait une différence aussi.

    Je fais maintenant de l’exercice tous les jours. Que ce soit la marche ou la course, j’essaie de faire de l’activité physique tous les jours. Je fais habituellement 45 minutes de cardio suivi des bras, des jambes ou des abdominaux. Et je travaille habituellement le matin. Si je fais un bon entraînement le matin, ma journée entière me semble 10 fois mieux.

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    J’ai perdu un total de 170 livres depuis 2017.

    J’ai récemment subi une abdominoplastie et une chirurgie d’extraction de la peau, et j’ai perdu environ 10 livres de peau.

    Mon parcours de perte de poids a été un long processus. Mentalement et physiquement, cela peut être épuisant. J’en suis arrivé au point où mon espace de tête est un peu meilleur, et je ne panique plus beaucoup à propos du nombre sur l’échelle. Je m’inquiète plus de mes progrès que du nombre sur la balance. Je ne parle que de victoires sans échelle maintenant.

    Si je pouvais donner des conseils aux femmes, ce serait de faire ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. Vous n’avez pas à faire * de * chirurgie, de régime ou d’entraînement qui vous met mal à l’aise ou mal à l’aise. Nous sommes tous différents et notre corps sont tous si différents, donc ce qui fonctionne bien pour moi n’est peut-être pas la meilleure chose pour vous.

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Qu’est-ce que l’hypnose ? L’hypnose est le qui consiste à enfoncer dans un état de relaxation profonde (presque comme une transe) et à recevoir des leçon pendant cet état. Il n’y est rien de nouveau à ce sujet. En fait, il est prouvé que de nombreuses cultures utilisent des artifice identiques depuis des milliers d’années. De à nous jours, l’appelle généralement hypnothérapie et elle est utilisée pour traiter des états telles que l’anxiété, les phobies, arrivée de panique, la dépendance, problèmes de sommeil et les problèmes considérable en modifiant les style de pensée comportement. Malgré certaines collecte (que n’aident pas émissions de télé trash), la personne hypnotisée est totalement moins contrôle. L’hypnose ne pas effectuer établir aux gens des affaires contre volonté ni forcer à se mettre dans un état hypnotique s’ils n’y consentent pas. C’est un état volontaire. L’hypnose peut-elle positivement aider à perdre du poids ? l’hypnose peut être efficace pour les chaland qui cherchent à perdre du poids, mais souligne que l’option du bandage virtuel ne convient pas à tout le monde. (« Virtual lap banding ») existe depuis plusieurs années et peut fonctionner correctement sur plusieurs personnes, cependant la perte considérable est complexe et fin et déclencheurs de ce que vous mettez dans votre assiette ou de l’excès de nourriture être très dissemblabe d’une personne à l’autre. C’est là qu’un bon hypnothérapeute travaillera avec le client pour déterminer où se situent ses problèmes ». Nous avons aussi obtenu de bons résultats avec des preneur en or fil des dans le secteur de l’hypnose pour la perte de poids, mais nous avons été d’accord sur le fait que le traitement unique ne convient pas à tous. « Des abord différentes fonctionnent pour une client différents » il existe remarquablement doigt de étude sur l’hypnose et la perte de poids, ce qui est attribué à « un décalage entre la science et la pratique ». Selon nous, études menées dans le passé ont donné des résultats mitigés et sont difficiles à réaliser il est utopique d’essayer sujets à l’aveugle. ajoutons qu’une étude faite produite selon l’université John Moores de Liverpool en 2014 a examiné études précédentes et leurs résultats. L’examen est révélé que plusieurs individus bénéficieront de l’hypnose pour perdre du poids lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec des stratégies classiques de gérance du poids et qu’elle est utilisée de façon incessant (et non pas seulement lors d’une séance unique). Cependant, l’étude est révélé que l’hypnose n’était pas performante pour entiers et ne fonctionnait bien que pour ceux qui étaient considérés tel que favorables à l’hypnose et ouverts aux suggestions. Selon nous, pour ceux qui réagissent bien, l’hypnose peut aider à gérer discours négatifs et les raccourcis d’autosabotage en matière de régime alimentaire, et aider personnes en surpoids, symptôme d’un traumatisme passé pour perte gros femme, perte considérable homme Mais avant de précipiter pour prendre un rendez-vous, M. Collins souligne que l’hypnose ne suffira jamais. « Il y avoir d’autres traitements cognitivo-comportementaux plus adaptés à l’individu (que l’hypnose), et puis il y est mêmes vieux conseils : savoir ce qu’est une alimentation saine, changer ses habitudes et instituer de l’exercice. Vous ne pouvez pas vous contenter de miser sur l’hypnose ».perte de poids hypnose avis, perte grand naturelle