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perte de poids hypnose

Il y a beaucoup de choses à faire pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Certaines personnes ont du mal à perdre du poids en raison de mauvaises habitudes alimentaires. Les personnes qui pratiquent un régime pour perdre du poids n’ont pas à manger de plats non délicieux. Vous n’avez pas besoin de jeter tous les aliments merveilleux et savoureux pour atteindre vos objectifs.

En fait, si vous faites de l’exercice (ce qui est obligatoire si vous voulez perdre du poids rapidement), alors une bonne alimentation est indispensable. Vous devez remplir votre ventre pour obtenir l’énergie dont vous avez besoin pour l’exercice ainsi que des nutriments pour réparer vos muscles après un entraînement intense.

Ces trois recettes végétaliennes vous aidera à perdre du poids et à atteindre votre poids corporel souhaité sans vous priver de plats délicieux et appétissants. Ces recettes vous aideront à maintenir votre corps tout en réduisant les excès de graisses qui vous alourdissent.

« Vous n’avez pas besoin de tout vider

aliments merveilleux et savoureux

rencontrer votre

objectifs de perte de poids. « 

1. Pommes de terre rôties croustillantes

Comment perdre facilement du poids avec du goût - 3 recettes végétaliennes

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Les pommes de terre sont une bonne source d’énergie pour les personnes déterminées à s’entraîner. Mais il s’avère que les pommes de terre cuites à l’huile ne sont pas si bonnes pour vos objectifs de perte de poids. En tant que végétalien, vous préférez plutôt les pommes de terre rôties. Aucune huile ou graisse requise pour la cuisson de ce plat délicieux (mais pas autant que lorsqu’il est frit dans l’huile).

Sachant que les pommes de terre rôties sont sans matières grasses et faibles en calories, vous devriez les essayer pour votre programme de gestion de la perte de poids. Ils sont également parmi les meilleurs aliments antioxydants, avec du bêta-carotène, pour aider à protéger vos muscles contre les dommages.

Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients; c.-à-d. pommes de terre, farine de maïs (ou semoule) et aquafaba. Vous avez également besoin de sel et de poivre au goût. Les instructions pour préparer votre meilleure nourriture végétalienne sont simples:

  • Peler les pommes de terre et les couper en morceaux égaux.
  • Chauffez le four à 450 ℉
  • Faire bouillir les pommes de terre (avec de l’eau) dans une casserole pendant environ 5 à 6 minutes (après que l’eau commence à bouillir). Assurez-vous qu’ils sont suffisamment mous pour bifurquer, mais pas tendres.
  • Égoutter les pommes de terre et les sécher à la vapeur.
  • Étalez un papier parchemin sur votre plaque de cuisson.
  • Ajoutez votre semoule (ou la farine de maïs grossière) et l’aquafaba et mettez le couvercle. Secouez-les pour que les pommes de terre soient enrobées de farine et d’aquafaba pour former une texture rugueuse.
  • Versez vos pommes de terre grossières dans le bac en vous assurant que les morceaux ne se touchent pas et assaisonnez-les de sel et de poivre.
  • Mettre la plaque au four et cuire environ 20 à 25 minutes.
  • Retournez les pommes de terre et faites cuire encore 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.
  • Retirez-les du four et servez chaud.

Veuillez noter que le temps de cuisson peut varier selon le four et la casserole. Il vous suffit de vous assurer d’atteindre le niveau de cuisson souhaité.

2. Ailes de chou-fleur à la coréenne

Comment perdre facilement du poids avec du goût - 3 recettes végétaliennes

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Le chou-fleur est l’un des légumes de l’espèce Brassica oleracea. Le légume est livré avec Beaucoup d’avantages pour le corps. Parmi les principaux avantages, citons le fait qu’il est une source de vitamines vitales (C, K et B6). De plus, il contient des antioxydants et aide à perdre du poids.

Une tasse de chou-fleur ne contient que 25 calories. Manger trop de légumes ne gênera pas vos objectifs de perte de poids. Ayant une grande quantité de fibres, le chou-fleur contribue également à ralentir le processus de digestion pour vous assurer de ne pas manger trop ou trop souvent en une journée.

Comme un légume de printemps, le chou-fleur est disponible à tout moment, mais assurez-vous de ne pas prendre beaucoup de poids. Pas besoin d’attendre l’été pour commencer à établir vos objectifs de perte de poids.

Le processus de préparation des ailes de chou-fleur est facile et prend peu de temps. Tout ce dont vous avez besoin pour vos aliments délicieux, nutritifs et hypocaloriques comprend:

  • Un quart de chou-fleur à grosse tête coupé en petites ailes.
  • Un quart de cuillère à soupe d’huile de sésame. Vous pouvez utiliser de l’eau à la place.
  • Un quart de cuillère à soupe de sirop d’érable.
  • Sauce à l’ail
  • Sel au goût.

Procédure

Préchauffez le four à 450 ℉ et tapissez votre plaque de cuisson de papier parchemin. Dans un bol à mélanger, mélanger le chou-fleur avec de l’huile ou de l’eau, puis l’étaler dans la plaque à pâtisserie. Rôtissez-le pendant environ dix minutes. Préparez votre sauce et suivez la cuisson pendant 10-13 minutes. Vous pouvez servir le plat immédiatement ou le réfrigérer jusqu’à 3 jours.

3. Nouilles de courgettes et pasto crémeux à l’avocat

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Pour un repas sain et délicieux, préparez vos nouilles sans produits laitiers et sans gluten. Ce plat végétalien prend moins de 20 minutes à préparer. L’avocat vous aidera à perdre du poids de diverses façons.

Un article publié  explique également comment les nouilles de courgettes aident à perdre du poids au lieu des pâtes ordinaires.

Pour préparer votre plat végétalien, spiralisez les courgettes et laissez-les sécher sur du papier absorbant. Ajoutez l’avocat, l’ail, les feuilles de basilic, le jus de citron et le sel à votre robot culinaire et mélangez-les. Ajouter de l’huile pendant que le moteur tourne pour rendre le mélange crémeux.

Cuire les nouilles environ 2 minutes et servir dans un bol. Mélanger avec le pasto d’avocat. Assaisonnez-le avec du poivre à votre convenance.

Résumer

Bien que le régime alimentaire puisse vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, il est idéal de définir un moment optimal pour l’exercice. Cela vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi à développer vos muscles et à rester en forme.

A propos de l’auteur

Jessica Smith est une lectrice passionnée qui aime se perdre dans le monde du livre. Fidèle à sa passion pour le fitness, elle croit qu’une alimentation saine est la clé d’une vie saine.

Quelles sont vos recettes de perte de poids végétaliennes préférées?

Partagez vos pensées et commentaires avec nous.

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