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La consommation d’alcool est à la hausse, même si l’happy hour dans les bars et les restaurants est suspendu dans de nombreuses régions du monde. Lorsque les commandes de COVID-19 au domicile sont entrées en vigueur en mars, pendant une semaine seulement, les ventes nationales d’alcool ont augmenté de 54% par rapport à la même semaine en 2019, et trois adultes sur quatre ont commencé à consommer de l’alcool un jour de plus par jour. mois d’année en année, selon une lettre publiée en septembre 2020 dans la revue Réseau JAMA ouvert.

Vous ne pensez peut-être pas que boire plus pendant la pandémie sonne mal – parce que prendre un verre de vin avec le dîner est bon pour votre cœur, non? Mais ce n’est pas cette bon, selon certaines recherches. Une méta-analyse publiée en août 2018 dans The Lancet ont constaté que s’il a été démontré que l’alcool fournit certains facteurs de protection contre les maladies cardiaques et le diabète chez les femmes, les effets positifs ont été compensés par le fait que l’alcool peut augmenter le risque de cancer, d’accidents et de maladies transmissibles. Il semble que la réponse à la question de savoir si boire même avec modération est sain varie en fonction de la personne que vous demandez.

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De plus, toute cette imbibition supplémentaire n’aide probablement pas les efforts de réduction. «Il est important de noter que la consommation d’alcool peut avoir un impact sur notre métabolisme et rendre la perte de poids plus difficile», déclare Lori Zanini, RD, spécialiste certifiée en soins et en éducation au diabète basée à Dana Point, en Californie.

Selon la Cleveland Clinic, l’alcool contient des calories vides et ne fournit aucun nutriment à votre corps. «L’alcool peut non seulement entraîner une augmentation du poids de l’eau, mais il est également riche en calories, de sorte que votre poids réel peut également augmenter», déclare Amanda A. Kostro Miller, RD, membre du conseil consultatif de Fitter Living, à Chicago. site Web grand public proposant des ressources de remise en forme. « L’autre problème est qu’une fois que les gens commencent à boire de l’alcool, ils ont tendance à perdre de vue leurs objectifs de santé et de poids. » Peut-être que votre intention de ne boire qu’un seul verre se transforme en deux ou trois ou quatre verres, ou vous vous retrouvez à chercher des aliments malsains une fois que l’alcool entre en jeu. Selon une étude précédente, plus vous consommez d’alcool, plus vous êtes susceptible de produire mauvais choix alimentaires.

Alors, comment pouvez-vous vous battre si vous êtes préoccupé par votre poids mais que vous ne voulez pas vous abstenir complètement? Considérez l’alcool comme une friandise. «Choisissez un dessert ou de l’alcool pour la nuit, pas les deux», dit Kostro Miller.

Le conseil habituel est de boire avec modération. La modération est définie par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) comme jusqu’à un verre par jour pour les femmes et jusqu’à deux verres par jour pour les hommes. Cette boisson supplémentaire pour les hommes pourrait cependant être bientôt réduite. Les experts à l’origine du rapport scientifique de juillet 2020 du Comité consultatif sur les recommandations diététiques 2020 ont appelé à ce que ces lignes directrices soient modifiées cette année afin de ne pas recommander plus d’un verre par jour pour les hommes. Le temps nous dira si la recommandation devient une ligne directrice officielle. Mais si vous essayez de perdre du poids, c’est une bonne idée de limiter encore plus votre consommation d’alcool, car, comme l’indique le rapport susmentionné, boire moins est toujours plus sain que boire plus.

Vous voudrez vous assurer que votre relation globale avec l’alcool est également saine. Le mentionné précédemment Réseau ouvert JAMA lettre a noté que la consommation excessive d’alcool peut entraîner ou aggraver des problèmes de santé mentale tels que l’anxiété et la dépression, qui peuvent déjà augmenter en raison du COVID-19. «Assurez-vous de l’apprécier et pas seulement de boire par habitude ou afin d’oublier de vrais problèmes qui devraient être abordés autrement», explique Kelly Jones, RD, spécialiste certifiée en diététique sportive basée à Philadelphie.

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Voici les meilleurs et les pires types d’alcool à boire si vous surveillez votre poids.

5 meilleurs types d’alcool pour perdre du poids

1. Vin rouge (105 calories par portion de 5 oz)

Boire un verre de vin rouge avec le dîner a longtemps été considéré comme un geste «sain» en raison de ses prétendus bienfaits pour la santé cardiaque. Selon Harvard Health Publishing, l’idée remonte aux années 1980. Et bien qu’aucun essai randomisé à long terme n’ait prouvé certaines de ces affirmations, un vin rouge sec (comme un cabernet sauvignon ou une syrah) est l’une des boissons pour adultes à faible teneur en calories que vous pouvez atteindre, explique Zanini. Un verre de 5 onces (oz) de vin rouge contient environ 105 calories, selon la Cleveland Clinic.

2. Bière légère (96 à 100 calories par portion de 12 oz)

Si vous avez envie de bière, allez-y léger. C’est une autre option hypocalorique, dit Zanini. Vous économiserez environ 40 à 55 calories dans une portion de 12 oz par rapport à une bière ordinaire, selon la Cleveland Clinic.

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3. Vermouth sec (105 calories par portion de 3 oz)

Une portion de 3 oz de vermouth sec contient 105 calories, selon MedlinePlus. Et même si vous le trouverez généralement mélangé dans un martini ou un Manhattan, vous pouvez économiser des calories en le sirotant pur. Le nombre raisonnable de calories n’est pas la seule raison d’y parvenir. Certaines recherches ont montré que le vermouth sec contient beaucoup plus de polyphénols que le vin blanc. Les polyphénols sont des composés naturellement présents dans les plantes qui aident à réguler le métabolisme, le poids et les maladies chroniques, selon une étude publiée en septembre 2018 dans Frontières de la nutrition. Gardez à l’esprit, cependant, qu’il n’y a pas eu d’études humaines évaluées par des pairs sur les avantages pour la santé de boire du vermouth sec, il n’est donc pas clair si cet avantage éventuel l’emporte sur les risques généraux de la consommation d’alcool.

4. Booze on the Rocks (environ 100 calories par portion de 1,5 oz)

Que vous aimiez la vodka ou la tequila, le gin ou le whisky, il n’y a pas de réelle différence en calories ou en glucides – ils contiennent tous environ 100 calories dans une portion de 1,5 once, selon MedlinePlus. Votre meilleur pari lorsque vous buvez de l’alcool est de l’avoir pur, ou avec de l’eau gazeuse ou du soda, suggère Zanini. C’est parce qu’une boisson au whisky, par exemple, peut rapidement passer d’une boisson de 100 calories à plus de 300 calories lorsque vous ajoutez des mélangeurs sucrés et riches en calories.

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5. Champagne (85 calories par portion de 4 oz)

Selon MedlinePlus, vous économiserez environ 35 calories par portion en choisissant du champagne plutôt qu’un vin blanc doux. Un verre de champagne de 4 oz contient 85 calories. Et même si cela peut ne pas sembler grand-chose, il est également possible que vous vous sentiez rassasié et que vous refusiez ce deuxième verre à la suite de la carbonatation. UNE petite étude publiée dans le Journal des sciences de la nutrition et de la vitamine ont constaté que les femmes ont déclaré se sentir plus rassasiées après avoir bu de l’eau gazeuse par rapport à l’eau plate

3 pires types d’alcool pour perdre du poids

1. Cocktails sucrés (500 calories par portion de 8 oz)

Les boissons mélangées de fantaisie peuvent sembler bonnes, mais elles sont souvent chargées de calories. Un thé glacé Long Island, par exemple, vous coûtera environ 500 calories dans un verre de 8 oz, selon la Cleveland Clinic. C’est plus de calories que ce que vous trouverez dans un double cheeseburger de McDonald’s.

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2. Boissons de plage surgelées (280 calories par portion de 5 oz)

Une journée ensoleillée à la plage vous appelle vers les daiquiris aux fraises et les piña coladas – mais faites attention si votre objectif est de réduire votre taille. Selon la Cleveland Clinic, les daiquiris et les piña coladas contiennent environ 280 calories par portion de 5 oz.

3. Bière artisanale (170 calories par portion de 12 oz)

Une bière artisanale de 12 onces contient environ 170 calories (ou plus), selon MedlinePlus. La raison de cette différence par rapport aux bières commerciales est qu’elles contiennent souvent des ingrédients et des glucides supplémentaires qui amplifient leur saveur. De plus, ces bières ont tendance à avoir une teneur en alcool plus élevée que les bières largement distribuées achetées en magasin, et plus d’alcool signifie plus de calories.

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Une alternative à l’alcool pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids

Gardez à l’esprit: les cocktails sans alcool sont toujours une option. Ne pas consommer d’alcool est le moyen ultime de réduire les calories d’alcool. Mais vous devrez tout de même garder un œil sur ce qui se passe dans les cocktails sans alcool et choisir une eau à faible teneur en calories ou, mieux encore, sans calories ou une boisson à l’eau pétillante au citron vert, suggère Kostro Miller. Si vous choisissez de boire de l’alcool un soir donné, elle dit que c’est une bonne idée d’alterner entre une boisson alcoolisée et une boisson non alcoolisée pour contrôler votre apport calorique. «Cela répartira les calories provenant de l’alcool et vous gardera hydraté», dit-elle.

Qu’est-ce que l’hypnose ? L’hypnose est le qui consiste à fourrer dans un état de relaxation profonde (presque tel que une transe) et à recevoir des réprimande pendant cet état. Il n’y a rien de nouveau à ce sujet. En fait, il est prouvé que peuplades utilisent des conduite identiques des milliers d’années. De à nous jours, on l’appelle généralement hypnothérapie et elle se trouve être utilisée pour soigner des états tel que l’anxiété, phobies, les par intermittences de panique, la dépendance, les problèmes de et problèmes de poids en modifiant modes de pensée comportement. Malgré certaines rentrée (que n’aident pas émissions de petit écran trash), la personne hypnotisée est totalement désavantage contrôle. L’hypnose ne peut pas composer produire aux gens des choses près leur volonté ni forcer à se mettre dans un état hypnotique s’ils n’y consentent pas. C’est un état volontaire. L’hypnose peut-elle tellement aider à perdre du poids ? l’hypnose peut être performante pour les preneur qui cherchent à perdre du poids, par contre souligne que l’option du bandage virtuel ne convient pas à tout le monde. (« Virtual lap banding ») existe depuis quelques années et peut fonctionner correctement sur certaines personnes, cependant la perte important est complexe et destination et les déclencheurs de ce que vous manger et pourquoi pas de l’excès de nourriture peuvent être très variés d’une personne à l’autre. C’est là qu’un bon hypnothérapeute travaillera avec l’acquéreur pour déterminer où se situent ses problèmes ». Nous avons aussi obtenu de bons résultats avec des preneur d’or fil des ans dans le secteur de l’hypnose pour la perte de poids, mais nous avons été d’accord sur le fait que le traitement unique ne convient pas à tous. « Des approches différentes fonctionnent pour une client différents » il existe étonnamment brin de recherches sur l’hypnose et la perte de poids, ce qui est attribué à « un décalage entre la science et la pratique ». Selon nous, les études menées a l’intérieur du passé ont donné des résultats mitigés et sont difficiles à réaliser car il est inexécutable d’essayer les sujets à l’aveugle. nous ajoutons qu’une étude expérimentée produite parmi l’université John Moores de Liverpool en 2014 a examiné études précédentes et résultats. L’examen est révélé que plusieurs individus bénéficieront de l’hypnose pour perdre du poids lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec des stratégies orthodoxes de gérance du poids et qu’elle est utilisée de façon incessant (et non pas seulement d’une séance unique). Cependant, l’étude a révélé que l’hypnose n’était pas efficace pour entiers et ne fonctionnait bien que pour ceux qui étaient considérés tel que favorables à l’hypnose et ouverts aux suggestions. Selon nous, pour ceux qui réagissent bien, l’hypnose peut aider à gérer discours négatifs et raccourcis d’autosabotage en matière de régime alimentaire, et elle peut aider personnes en surpoids, symptôme d’un traumatisme passé pour perte gros femme, perte gros homme Mais de nous précipiter pour prendre un rendez-vous, M. Collins souligne que l’hypnose ne suffira jamais. « Il y avoir d’autres remèdes cognitivo-comportementaux plus adaptés à l’individu (que l’hypnose), et puis il y est mêmes vieux conseils : savoir ce qu’est une alimentation saine, changer ses habitudes et faire de l’exercice. Vous n’êtes pas capable de vous contenter de miser sur l’hypnose ».perte essentiel hypnose avis, perte de poids naturelle