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Si vous avez déjà regardé une publicité de perte de poids, on vous a répété à maintes reprises à quel point il est facile de perdre du poids: prenez simplement cette pilule, suivez ce régime ou achetez cet équipement, et tout fondra comme par magie. . Des milliards de dollars sont dépensés chaque année en produits et services de perte de poids, et pourtant des millions restent en surpoids.

Aperçu

Si vous avez du mal à perdre du poids, vous savez qu’il n’y a pas de raccourcis. Une stratégie clé pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous n’en mangez.Aussi simple que cela puisse paraître, ce n’est généralement pas le cas. Il ne s’agit pas seulement de trouver le temps de faire de l’exercice ou de choisir la salade plutôt que le hamburger; il s’agit de prendre un véritable engagement pour votre santé au quotidien, quels que soient les hauts et les bas.

À cette fin, voici 10 choses que vous devrez examiner pour vous mettre sur la voie d’une perte de poids saine:

Ton attitude

Si vous êtes seulement sur un coup de pied de santé pour perdre du poids ou regarder d’une certaine manière, il sera difficile de perdre du poids de façon permanente. La perte de poids est un bon objectif, mais trouver autre chose pour vous motiver peut vous aider.

Il faut du temps pour perdre du poids et vous devez vous motiver tout au long du voyage. Une façon est de trouver plus de raisons d’être en bonne santé. Rappelez-vous tous les avantages de l’exercice, notamment une énergie accrue, une meilleure humeur et une meilleure nuit de sommeil, pour n’en nommer que quelques-uns.

Tenez un journal d’exercice et notez chaque succès, que vous perdiez du poids ou non. Ce que vous pensez de vous-même et de l’exercice est la clé pour rester engagé. Personne ne veut faire quelque chose qu’il considère comme misérable, alors pensez à la façon dont vous pouvez inverser la tendance et regarder l’exercice d’une manière différente.

Vos entraînements

Si vous ne travaillez pas assez régulièrement, il est difficile de perdre du poids. Oui, il est possible de perdre du poids uniquement grâce à un régime, mais vous atteindrez probablement un plateau à un moment donné.

Vous n’avez pas besoin de passer des heures dans le gymnase; il vous suffit de mettre en place un programme d’entraînement raisonnable que vous pouvez suivre chaque semaine. Il ne s’agit pas de vous tuer avec des séances d’entraînement – il s’agit de trouver quelque chose que vous aimez et que vous continuerez sur le long terme.

Cela signifie se débarrasser des activités que vous détestez et construire un programme autour de ce que vous aimez, même s’il ne suit pas exactement les directives d’exercice. Vous devez être prêt à être plus actif sur une base régulière – pas seulement pendant une semaine ici et là.

Les directives américaines actuelles recommandent au moins 150 minutes d’exercice d’intensité modérée ou 75 minutes d’activité aérobique d’intensité vigoureuse par semaine. Les activités aérobies doivent être effectuées par épisodes d’au moins 10 minutes.

Votre régime

Changer votre façon de manger est une autre chose à laquelle vous devez vous engager pour perdre du poids de manière durable. Cela signifie travailler pour remplacer les aliments malsains par des choix plus sains et le faire la plupart du temps.

Voici quelques idées pour vous aider:

Pour une perte de poids permanente, vous devez faire attention à ce que vous mangez et faire de bons choix le plus souvent. Peut-être qu’un régime structuré prend fin, mais une alimentation saine ne s’arrête jamais. En d’autres termes, il n’y aura jamais de moment où vous aurez fini de manger sainement, du moins pas si vous voulez une perte de poids durable.

En fin de compte, il ne s’agit pas de supprimer tout ce que vous aimez. Vous pouvez toujours profiter de vos plats préférés, mais pas tous les jours. Cela revient vraiment à être prêt à jeter un regard honnête sur votre alimentation et, même si vous ne changez qu’une chose à la fois, à déterminer comment vous pouvez réduire les calories que vous mangez.

Contrairement au mythe populaire, brûler 3500 calories ne garantira pas exactement une livre de perte de poids. Cependant, réduire 3500 calories chaque semaine peut toujours être une stratégie efficace de perte de poids à long terme.Vous pouvez réduire 500 calories par jour en réduisant votre consommation de nourriture en combinaison avec l’exercice.

Ton style de vie

Si vous voulez une vie saine, vous devez être prêt à changer votre façon de vivre. Cela ne signifie pas tout changer du jour au lendemain, mais simplement être ouvert à de nouvelles façons de faire. Parmi certaines choses, vous devrez peut-être changer pour une vie plus saine:

  • Briser les routines quotidiennes malsaines. Vous devrez peut-être vous lever plus tôt pour préparer votre déjeuner ou faire de l’exercice, utiliser votre heure du déjeuner pour faire de l’exercice ou faire une promenade au lieu de vous asseoir. Les gens utilisent un horaire chargé comme excuse pour ne pas être en bonne santé. Ne soyez pas la proie de ce piège.
  • Regardez comment vous passez votre temps libre. Vous devrez peut-être définir de nouvelles règles pour vous-même en limitant la quantité de télévision que vous regardez ou la durée pendant laquelle vous restez assis devant l’ordinateur. Vous devrez faire attention à la façon dont vous passez votre temps et à l’endroit où vous êtes déséquilibré afin de pouvoir ajouter plus de mouvement.
  • Videz votre garde-manger de la malbouffe. Peu importe votre engagement, avoir quelque chose de malsain devant votre visage ne fera que rendre les choses plus difficiles. Vous devez configurer votre environnement pour qu’il soutienne vos objectifs plutôt que de les saboter.

Votre environnement

Parfois, vous ne pouvez pas contrôler les choses autour de vous. Au travail, vous pouvez être entouré de tentations – beignets, distributeurs automatiques, collègues apportant de la malbouffe, etc. C’est juste une chose à laquelle vous devez faire face, mais qu’en est-il de votre maison?

Entourez-vous de choses (et de personnes) qui vous soutiendront dans vos efforts pour être en bonne santé.

Cela peut signifier dépenser de l’argent pour du matériel d’entraînement à domicile, aménager un coin de votre maison pour votre équipement ou réquisitionner la télévision quelques soirs par semaine pour faire une vidéo d’exercice.

Créez un environnement qui encourage ces choix sains et vous les rappelle. Parfois, le simple fait d’entrer dans votre cuisine et de voir un bol de fruits frais peut suffire à vous rappeler ce que vous essayez d’accomplir.

Vos systèmes d’assistance

Bien que la santé puisse être quelque chose que vous faites par vous-même, il est très utile d’avoir un système de soutien. Obtenez le soutien de vos amis et de votre famille pour perdre du poids qui comprennent ce que vous faites et sont prêts à participer ou à vous aider.

Si vous avez un conjoint qui souhaite continuer à manger des aliments qui vous tentent, vous avez besoin d’un plan pour y faire face afin que vous puissiez toujours atteindre vos objectifs et maintenir votre relation ensemble. Essayez de vous entourer de personnes qui soutiennent ce que vous faites et évitez celles qui ne le font pas. Un copain d’entraînement est également une excellente idée de soutien.

Envisagez de former ou de rejoindre un groupe de perte de poids. Demandez à des amis, des parents ou des collègues de vous rejoindre. Vous pouvez créer ou trouver un groupe sur Facebook, Meetup ou via la coalition à but non lucratif contre l’obésité.

Votre santé mentale

Si vous avez d’autres raisons d’être en surpoids, peut-être des blessures passées que vous avez consommées, une dépression ou d’autres problèmes, il est difficile de perdre du poids. Pour beaucoup, la nourriture est un réconfort et quelque chose sur lequel ils ont compté toute leur vie pour les aider à faire face à des problèmes émotionnels.Identifier ces comportements et ce qui les motive est important pour prendre conscience de ce que vous faites et pourquoi.

Un conseiller peut vous aider à en savoir plus sur l’alimentation émotionnelle et comment vous pourriez le faire sans vous en rendre compte. Soyez prêt à apprendre pourquoi vous faites les choix que vous faites et à y faire face.

Pour trouver un conseiller en perte de poids qualifié dans votre région, parlez-en à votre médecin ou utilisez le localisateur en ligne fourni par l’Association of Behavioral and Cognitive Therapy.

Vos objectifs

Si vous vous êtes fixé des objectifs impossibles, vous êtes assuré d’échouer. La perte de poids devient difficile à réaliser si vous vous sentez comme un échec constant. Personne ne se sentira très motivé s’il se sent tout le temps en échec.

Si c’est comme ça que vous perdez du poids, il n’est pas étonnant que vous continuiez à arrêter. La clé est de fixer des objectifs raisonnables. Ce qui est raisonnable est différent pour chaque personne en fonction de votre génétique, de vos habitudes alimentaires, de l’exercice et de votre métabolisme, pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous feriez mieux de vous fixer un objectif à long terme, comme perdre du poids ou participer à une course. Ensuite, concentrez votre attention sur des objectifs quotidiens ou hebdomadaires. Votre objectif hebdomadaire pourrait être d’obtenir au minimum trois entraînements cardio. Choisissez ce que vous connaître vous réussirez pour toujours réussir. Il peut être aussi petit que vous le souhaitez, tant qu’il est accessible.

Votre inflexibilité

Vous entendez beaucoup parler des changements de style de vie, mais ce sont les choix quotidiens qui vous mettent vraiment à l’épreuve. Que se passe-t-il si vous devez travailler tard et que vous ne pouvez pas vous rendre à la salle de sport? Et si vous êtes coincé dans la circulation et manquez votre cours de fitness? Un certain nombre de choses peuvent se produire en une journée et vous déranger.

L’astuce est d’être flexible. Cela aide si vous êtes toujours prêt. Gardez des chaussures d’entraînement dans la voiture afin de pouvoir vous arrêter au parc pour une promenade rapide. Gardez de la nourriture à portée de main, donc si vous êtes coincé dans la circulation, vous prenez une collation avant votre entraînement. Souvent, les gens sautent des séances d’entraînement parce que quelque chose se passe et qu’ils ne sont tout simplement pas prêts pour cela ou qu’ils ne sont pas prêts à se donner d’autres options.

Si vous ne pouvez pas faire un entraînement de 45 minutes, donnez-vous la permission de faire ce que vous pouvez, même si c’est 10 minutes. Quelque chose vaut toujours mieux que rien.

Votre réticence à échouer

Vous ne serez pas parfait tous les jours. Si vous êtes perfectionniste, c’est un concept frustrant à accepter, mais nous ne pouvons pas contrôler tous les aspects de la vie.

Les bons jours, vous mangerez tous vos fruits et légumes, vous direz non à cette pizza et vous ferez votre entraînement même si vous êtes fatigué. Les mauvais jours, vous vous réveillerez tard, oublierez d’apporter votre déjeuner, prendrez un morceau de gâteau supplémentaire à la fête d’anniversaire de votre ami ou sauterez votre séance d’entraînement.

Les mauvais jours volonté arriver si vous êtes un être humain. L’astuce est de ne jamais abandonner, même lorsque vous vous trompez. Travaillez pour surmonter votre peur de l’échec et rappelez-vous que vous n’êtes pas un perdant simplement parce que vous faites des erreurs. Vous êtes simplement une personne qui fait de son mieux pour prendre de bonnes décisions.

Quand manger devient une habitude subconsciente La plupart des hommes en surpoids ont établi un schéma alimentaire à long terme d’or fil des ans. Si mangeons trop et/ou certaines formes d’aliments pendant une longue période, nous pouvons posséder établi un schéma qui garantit le résultat de l’obésité. Nous sommes définis pendant ce que faisons régulièrement, en or journée le jour. Notre subconscient fonctionne de manière autonome, il fonctionne comme un serviteur, il ne remet pas en interrogation les solicitations de bien ou bien de mal, de positif ou de négatif. L’hypnothérapie peut-elle positivement aider à perdre du poids ? Exemple : Une personne est malheureuse ou anxieuse dans sa situation de vie. Elle veut se « sentir » en sécurité et réconfortée. Sa solution consiste à se gaver d’aliments sucrés, il est question d’une automédication. Elle bénéficier d’un répit et d’un plaisir à court terme. Leur subconscient reconnaît ces réponse au stimulus comme une solution favorable et un schéma se met en place. L’esprit conscient comprendre que c’est pas une bonne idée, par contre le schéma s’enracine, il n’est pas si facile de défaire ce qui est commencé. L’esprit conscient ne prend qu’une passager partie de la décision délibérée. Ces habitudes alimentaires sont à présent automatisées dans le subconscient, qui est au service de esprit conscient. Cela devient contre-productif, le subconscient exécute des schémas nuisibles au le jour le jour. Par parfait volonté, la plupart des gens en surpoids ne parviennent pas à baisser leur consommation alimentaire et à modifier leur régime pour de la nourriture plus sains, elles agissent malgré leur carré subconscient. Les régimes n’aident pas la bon nombre des gens à perdre du poids de façon permanente. Un agression supplémentaire survient souvent, ils ne pas suivre le régime et ils se décident le schéma de perte essentiel yo-yo. La nourriture devient une récompense, « vivre pour manger » or lieu de « manger pour vivre ». Que se passe-t-il dans le processus hypnotique ? L’hypnose pour la perte considérable permet de modifier habitudes alimentaires subconscientes. Il est beaucoup plus facile de perdre du poids en laboureur le subconscient qu’en essayant la volonté pure. Dans l’état hypnotique, les anciens schémas être modifiés rapidement, l’hypnose est intégrer le subconscient a l’intérieur du processus de changement des habitudes et du vogue de vie. Se satisfaire de plus sommaire quantités de nourriture et manger de la nourriture riches en nutriments est la nouvelle norme. Le subconscient est encore une fois programmé pour servir, absurdement et pourquoi pas à raison, il ne juge pas, par contre cette fois-ci, il est positif.