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Le sommeil a toujours été important, mais ces dernières années, les scientifiques et les PDG ont sonné l’alarme quant à son importance. En 2016, Arianna Huffington, fondatrice de Thrive Global et co-fondatrice et ancienne rédactrice en chef du Huffington Post, a publié son livre, La révolution du sommeil. Dans ce document, elle a tenté de «raviver notre romance avec le sommeil». L’entrepreneur en série nous a demandé de donner la priorité au repos car elle pense que c’est essentiel pour la productivité. Elle n’est pas la seule à prêcher sur les avantages – des entreprises comme Google se vantent de leurs «capsules de sieste» de haute technologie. En 2019, l’industrie du bien-être a qualifié «d’optimisation du sommeil» une tendance majeure, les recherches sur le terme augmentant de 116%, selon Pinterest.

Vue d’ensemble de l’insomnie L’insomnie est un trouble du courant qui renvoyer difficile l’endormissement, rendre difficile de rester endormi ainsi qu’à vous réveiller trop tôt et vous empêcher de vous rendormir. Il se que vous vous sentiez encore fatigué or réveil. L’insomnie léser non seulement à votre échelon d’énergie et à votre humeur, cependant aussi à votre santé, à vos performances professionnelles et à votre qualité de vie. La quantité de varie d’une personne à l’autre, par contre la plupart des adultes ont besoin de sept à huit prière en nuit. À un immédiatement donné, de nombreux adultes souffrent d’insomnie à court terme (aiguë), qui dure des jours ou des semaines. Elle est généralement le résultat d’un intrusion ainsi qu’à d’un événement traumatisant. Mais certaines personnes souffrent d’insomnie à long terme (chronique) qui dure un mois et pourquoi pas plus. L’insomnie peut être le problème principal, ou bien être associée à d’autres médicales ou bien à des médicaments. Vous n’avez pas à supporter les nuits blanches. De simples changements dans vos habitudes quotidiennes peuvent souvent vous aider.