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– Trouble du sommeil solutions

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Vous êtes-vous déjà demandé si ces nuits blanches vont disparaître? Je me pose cette question presque tous les soirs. Cela ressemble à un cycle sans fin.

Quand j’étais enceinte de mon fils, tout le monde m’a dit de dormir tout le temps possible; cependant j’ai eu du mal à dormir. J’étais stressée et j’avais mal (ne parlons pas de la façon dont j’ai dormi sur un matelas pneumatique pendant trois mois pendant ma grossesse). Puis mon beau fils est arrivé et avec son alimentation en grappes, le sommeil a été de courte durée et je n’ai jamais dormi assez longtemps pour atteindre le sommeil paradoxal.

Mon fils a maintenant 4 ans et je ne peux toujours pas dormir la nuit. Qu’est-ce qui ne va pas avec moi!?

J’ai aussi un enfant de 7 mois qui est un dormeur incroyable et qui a dormi toute la nuit presque depuis sa naissance. C’est incroyable! Alors pourquoi diable est-ce que je m’allonge la nuit pendant que toute la maison dort?

Privé de sommeil
C’est le visage d’une maman fatiguée.

Ma solution de sommeil: la mélatonine

Après des mois à rester éveillé pendant des heures au lit, je savais que je devais trouver une solution à ma folie chaque jour qui passait, je devenais de plus en plus fatigué. Il n’y a pas eu de rattrapage et je savais que je ne pourrais plus gérer ce cycle.

C’est alors que j’ai découvert la mélatonine auprès de mon médecin. J’ai évité de prendre des suppléments sans l’approbation du médecin par le passé, car ils ne réagissent pas toujours comme ils le devraient en raison de ma maladie de Charcot Marie Tooth. Elle a dit que c’était une solution sûre à mon problème. Sur le chemin du retour, j’ai ramassé une bouteille à ma pharmacie locale.

Je prends maintenant de la mélatonine depuis deux semaines et, pour la plupart, je me sens dix fois mieux le matin que je ne l’avais été. Certaines nuits, j’ai encore du mal à m’endormir, mais tant que je prends ma mélatonine une heure et demie avant de me coucher, je me sens suffisamment somnolent pour m’endormir.

Au lieu de rester au lit pendant des heures éveillées, je me suis allongé sur le lit pendant quelques minutes avant de m’endormir. Cela a grandement amélioré ma vie. Je ne peux pas croire à quel point je me sens mieux en étant capable de dormir toute la nuit avec un sommeil ininterrompu.

Si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à dormir, vous voudrez peut-être demander à votre médecin de prendre également de la mélatonine. Cela pourrait être la solution pour vous. Mon médecin savait que j’avais besoin d’une réponse naturelle à mon problème parce que j’avais trop peur de prendre un somnifère avec un enfant en bas âge à la maison. J’ai besoin de pouvoir me réveiller si quelque chose ne va pas avec mon fils ou en cas d’urgence.

Si vous avez déjà pris de la mélatonine auparavant, j’aimerais savoir comment cela a fonctionné ou n’a pas fonctionné pour vous dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez une solution différente qui a fonctionné pour vous, j’aimerais également l’entendre. Je suis toujours prêt à envisager d’essayer de nouvelles techniques.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

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Ashley est une femme de 30 ans qui a récemment fait d’énormes changements dans sa vie. Elle a grandi en tant que Chicagoan et a déménagé dans l’Indiana où elle réside maintenant avec un homme incroyable, leurs deux chats. Elle est une nouvelle maman et aime chaque instant avec son petit homme. Elle aime aussi passer du temps à apprendre de nouvelles choses, à lire, à jouer à des jeux vidéo, à passer du temps à l’extérieur et à faire de la randonnée quand elle en a envie, à pêcher et en général à aimer la vie.

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Des petits rituels à un style de vie sain Les origine des troubles du sommeil sont aussi variées que le sommeil humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et bien d’autres encore sont origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on créer opposé l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, une visite chez le être utile. Cependant, même de petits changements dans la habitude noctambule peuvent entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, parmi exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou bien des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante adéquate pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité et de la sérénité dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ainsi qu’à l’alcool le soir. Vous n’avez positivement pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention au confort et à la chaleur. Les matelas et couvertures peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journaux personnels et pourquoi pas lisez plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever entiers équipements électriques Votre smartphone est toujours à côté de vous et la télévision doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en goût veille, ces dispositif émettent des terre électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit fabriquer bon et chaud sous la couverture. Les fondement froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous ne pouvez pas penser à vous endormir. Pour garder vos pieds en or chaud, vous pouvez utiliser forfait chaude et froid. Il assez de le mettre au micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite au-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur favorise la avance dessin et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des fondement chauds et à l’aise ! Notre match 21 jours peut également être combiné avec totaux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le concours 21 jours pour récupérer un bon sommeil disposant d’une hypnose ou bien auto-hypnose erickson