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– Trouble du sommeil solutions

Je sais que je ne suis pas la seule personne à souffrir d’insomnie. Bien que je ne sois pas un expert de ses effets secondaires, je suis presque sûr que ce n’est pas quelque chose qui est bénéfique pour aucun d’entre nous à long terme. En fait, ma femme et moi nous en occupons tous les deux. Même si je dirai que cela est principalement dû à nos horaires de travail et à notre style de vie chargé, nous avons dû travailler sur certaines choses pour nous aider.

Dans mon travail, je pense toujours à la prochaine étape. Si je programme ma musique, je pense généralement à ce que je vais jouer. Combien de publicités dois-je produire aujourd’hui? Y a-t-il des télécommandes programmées? La journée est sans fin, même à la fin de ce qui est considéré comme une journée traditionnelle.

Voici quelques trucs que je fais pour m’aider avec mon insomnie. Cela peut ou non fonctionner pour vous, mais si vous souhaitez essayer, allez-y. Vous pouvez également consulter votre médecin personnel.

Je prends Unisom. Honnêtement, je n’en prends qu’un par nuit. Cependant, cela a tendance à soulager un peu mon esprit et me permet de me mettre dans une zone confortable et d’obtenir des Zzzz. Ce n’est pas une habitude, mais cela m’aide et encore une fois, je recommanderais de parler avec votre médecin à l’avance.

J’utilise également deux produits Olly, l’un est Stress et l’autre Sleep. Je fais confiance à ces deux produits. J’en prends généralement deux de chaque. Avec mon travail, il y a beaucoup de demandes et le stress s’ensuit définitivement. De toute évidence, le sommeil est essentiel face au stress, et ne pas en avoir assez peut ruiner votre nuit. Cette combinaison m’aide et me permet de me sentir reposée le lendemain.

Ensuite, j’ai ajusté mon alimentation et j’essaie maintenant d’éviter de manger trop tard. Enfin, s’entraîner aide beaucoup. Vous seriez surpris de voir à quel point vous êtes fatigué après une bonne journée au gymnase. Nous ne rajeunissons pas, nous devons donc travailler avec ce que nous avons et construire autour de cela. Continuez à prendre soin de vous et assurez-vous de vous reposer un peu, physiquement et mentalement.

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Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que les gens ont des difficultés à s’endormir, ainsi qu’à ne peuvent pas dormir assez longuement et se sentir frais le lendemain matin. Les individus qui souffrent de cette affection auront du mal à s’endormir même si elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment pendant de nuit ou bien vont avoir du mal à se rendormir au réveil. Des quotité de personnes souffrent d’insomnie, cependant seulement 5% grossièrement ont besoin d’un traitement pour ce maladie.
Si vous avez des troubles du sommeil depuis 30 jours quatre semaines ou plus ou si cela affecte votre vie quotidienne, on parle d’insomnie persistante ou bien chronique et il est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il y a aussi la solution de l’hypnose avec la technique épreuve 21 jours