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– Trouble du sommeil solutions

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Un homme traverse la 7 Avenue, la plus déserte de Times Square à New York, lors de l’épidémie de coronavirus. | The Christian Post / Leonardo Blair

La nouvelle pandémie de coronavirus a déclenché une augmentation des prescriptions pour la dépression, l’anxiété et l’insomnie dans une pandémie imminente de santé mentale qui pourrait exploser en Amérique si des mesures ne sont pas prises pour l’empêcher, a averti l’un des plus grands psychiatres du monde sur les troubles de l’humeur.

Le Dr Roger McIntyre, qui est actuellement professeur de psychiatrie et de pharmacologie à l’Université de Toronto et chef de l’Unité de psychopharmacologie des troubles de l’humeur au University Health Network de Toronto, a déclaré au Christian Post dans une récente interview que le coronavirus mortel – qui a a déjà tué plus de 47 000 personnes dans le pays et infecté près de 900 000 personnes – pèse déjà mentalement sur les Américains.

«C’est la plus grande menace pour notre santé mentale de notre vie. Un mélange combustible de peur, d’insécurité et de quarantaine », a-t-il déclaré. « Nous sommes très préoccupés par une augmentation du suicide, de la dépression, du stress et de l’alcoolisme [but] avec la réponse sociale, médicale et individuelle appropriée, nous pouvons empêcher la [mental health] courbe », at-il dit.

Dans son dernier rapport sur l’utilisation de médicaments pour traiter trois des problèmes de santé mentale les plus courants – la dépression, l’anxiété et l’insomnie – Express Scripts, la plus grande organisation américaine de gestion des avantages pharmaceutiques, a montré comment le coronavirus avait déjà eu un impact sur la santé mentale des États-Unis.

La recherche d’Express Scripts montre que le nombre d’ordonnances remplies par semaine pour les médicaments antidépresseurs, anti-anxiété et anti-insomnie a augmenté de 21% entre le 16 février et le 15 mars, atteignant un pic la semaine se terminant le 15 mars, lorsque le virus a été déclaré pandémique.

« C’est compréhensible. Les Américains sont devenus de plus en plus inquiets car ils ont vu cette pandémie mondiale bouleverser leur vie en très peu de temps « , indique le rapport. » Cette analyse, montrant que de nombreux Américains se tournent vers les médicaments de secours, démontre l’impact grave que COVID-19 peut avoir avoir sur la santé mentale de notre nation. « 

Les prescriptions de médicaments anti-anxiété, qui ont augmenté de 34,1% de la mi-février à la mi-mars, y compris un pic d’une semaine à l’autre de près de 18% au cours de la semaine se terminant le 15 mars, ont montré le pic le plus important. Le nombre d’ordonnances remplies pour les antidépresseurs et les troubles du sommeil a également augmenté de 18,6% et 14,8%, respectivement, du 16 février au 15 mars.

Les données d’une étude précédente montrent également qu’au cours de la précédente récession, pour chaque augmentation de 1% du chômage, il y avait une augmentation correspondante de 1% du suicide.

Au cours des cinq dernières semaines, plus de 26 millions de personnes dans le pays ont déposé une demande de chômage, car les fermetures à l’échelle nationale ont forcé les entreprises à fermer.

Sans les systèmes de soutien appropriés pour aider les gens à faire face, tels que l’aide au revenu et les services de conseil, McIntyre prévoit que de nombreuses personnes seront probablement submergées par une éventuelle pandémie de santé mentale, mais insiste sur le fait qu’elle peut être évitée.

«Ce n’est pas une affaire conclue que toutes ces choses terribles vont se produire. Nous pouvons prendre de l’avance. Ce n’est pas différent que si je vous disais qu’il y a une tornade qui vous frappe. Il sera là dans six heures. Vous diriez «merci de me le faire savoir; Je peux faire les interventions appropriées pour me protéger », a-t-il déclaré.

«Nous avons de bonnes raisons de croire que ce tsunami de problèmes de santé mentale est franchement déjà là… allons de l’avant et mettons ces choses en place maintenant pour essayer de renforcer la résilience des gens afin qu’ils [don’t] succomber au suicide et à d’autres problèmes liés au stress comme la dépression », a-t-il déclaré.

Selon le rapport Express Scripts, près d’un adulte sur cinq aux États-Unis a connu un problème de santé mentale en 2018, et le taux de troubles psychologiques a considérablement augmenté chez les jeunes au cours de la dernière décennie. De 2008 à 2018, la prévalence globale de la maladie mentale a augmenté de 8%, passant de 177 à 191 pour 1 000, et la maladie mentale potentiellement invalidante de 24%, de 37 à 46 pour 1 000.

Les conditions de santé mentale ont également été enregistrées comme les conditions de santé les plus coûteuses aux États-Unis, avec un prix de plus de 200 milliards de dollars par an pour le système de santé et plus de 193 milliards de dollars de pertes de revenus par an.

Les problèmes de santé mentale ont également été signalés comme la cause d’hospitalisation la plus courante chez les personnes de 45 ans et moins. Dans un délai d’un mois après la sortie de l’hôpital, quelque 13% des sorties de santé mentale sont réadmises.

«Non seulement les problèmes de santé mentale affectent psychologiquement une personne, mais ils ont également un impact négatif sur leur santé physique. Les personnes atteintes de troubles mentaux sont plus à risque de souffrir d’un large éventail de maladies, notamment les maladies cardiaques, le diabète et la maladie d’Alzheimer », explique l’étude. «Les personnes qui ont à la fois un problème de santé mentale et une maladie chronique ont des coûts de soins de santé deux à trois fois plus élevés que ceux qui n’ont qu’une maladie chronique.»

McIntyre, qui est également directeur de la Depression and Bipolar Support Alliance, une ressource complète pour plus de 23 millions de personnes aux États-Unis qui vivent avec des troubles de l’humeur, a déclaré depuis le début de la pandémie de coronavirus, son organisation a également vu une augmentation significative des appels à leurs lignes de crise.

«Nous entendons des lignes de crise 24 heures sur 24, des lignes directes contre le suicide, les appels ont augmenté de 500% à 1 000%. … Nous assistons à une augmentation massive des appels à nos centres téléphoniques ainsi qu’à notre site Web à la recherche d’informations sur la façon de faire face, donc je pense que nous voyons beaucoup de preuves commencer à émerger [of the looming mental health pandemic], » il a dit.

Il a exhorté les gens qui ne savent pas où chercher du soutien ou comment répondre à une crise de santé mentale à contacter des organisations comme les églises ou la DBSA pour obtenir de l’aide.

«La littérature sur la religiosité et la spiritualité est très claire. La fréquentation des églises, par exemple, s’est avérée réduire les suicides de manière robuste. Cela diminue la maladie mentale, cela diminue les problèmes de drogue et d’alcool et nous encourageons vraiment cela », a-t-il déclaré.

«Trouvez des intérêts. Gardez-vous déterminé, restez engagé. Pris ensemble, la partie sociale à cela qui est les contributions politiques, sociales à la société, l’établissement médical, nous croyons fermement que vous pouvez empêcher une grande partie de cette courbe. « 

Des rituels à un mode de vie sain Les origine des troubles du sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et aussi d’autres sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on réaliser opposé l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, une visite chez le être utile. Cependant, même de petits changements dans la empirisme couche-tard peuvent entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, pendant exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante adéquate pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité et de la apaisement dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche en or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ainsi qu’à l’alcool le soir. Vous n’avez vraiment pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention en or confort et à la chaleur. Les matelas et les refuges peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journaux intimes ou bien consultez quelques pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à de nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever finis les installations électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la télécommunication doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en vogue veille, ces appareils émettent des champs électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il provoquer bon et chaude par-dessous la couverture. Les fondement froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous ne pouvez pas penser à vous endormir. Pour garder vos patte en or chaud, vous avez la possibilité utiliser notre forfait chaud et froid. Il assez de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, puis sous-vêtement la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur facilite la montée crayon et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des patte chauds et à l’aise ! Notre concours 21 jours aussi être combiné avec intégraux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous avez la possibilité essayer le challenge 21 jours pour retrouver un bon avec une hypnose ou bien auto-hypnose erickson