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– Trouble du sommeil solutions

CRÊME PHILADELPHIA, 15 février 2021 / PRNewswire / – Une nouvelle enquête de Health Union révèle que les personnes atteintes du syndrome des jambes sans repos (SJSR) sont souvent confrontées à un parcours patient déroutant, du diagnostic aux relations avec les professionnels de la santé en passant par l’expérience du traitement. L’inaugural Troubles du sommeil en Amérique L’enquête éclaire les perspectives et les expériences des personnes vivant avec le SJSR et d’autres types de troubles du sommeil, y compris l’insomnie, la narcolepsie et l’apnée du sommeil.

(PRNewsfoto / Health Union, LLC)

Selon l’American Sleep Association, le SJSR est un trouble sensoriel représenté par une envie de bouger les jambes, souvent due à des sentiments désagréables lorsque les jambes sont au repos et entraînant des problèmes pour s’endormir et rester endormi.

De la Troubles du sommeil en Amérique Les répondants au sondage qui ont répondu aux questions spécifiques au SJSR et ont été officiellement diagnostiqués avec la maladie, 40% ont dit qu’ils avaient un SJSR primaire, ce qui signifie que la cause est inconnue ou non liée à une condition ou un symptôme distinct. Un autre 19% ont un SJSR secondaire, qui est causé par une autre condition, tandis que les 41% restants n’étaient pas certains du type de SJSR qu’ils ont.

Le diagnostic de la maladie peut parfois être déroutant pour plusieurs raisons, y compris le fait de ne pas comprendre toute l’étendue du problème. Par exemple, plus d’un tiers des répondants diagnostiqués ont passé au moins deux ans entre les premiers symptômes et leur rencontre avec un professionnel de la santé pour discuter de ces symptômes.

Puisqu’il n’y a pas actuellement de test de diagnostic conçu spécifiquement pour le SJSR, le diagnostic se fait généralement via une évaluation qui implique principalement un examen des antécédents médicaux d’une personne et une description des symptômes. Pour les répondants au sondage, un examen des antécédents médicaux ou des symptômes était le principal test de diagnostic utilisé – pendant plus de la moitié – suivi des examens physiques (42%), des études du sommeil (40%) et des examens neurologiques (20%).

Les relations avec les professionnels de la santé peuvent souvent être un facteur pour atténuer ou ajouter à la confusion du RLS, certains types de professionnels de la santé étant moins familiers avec tous les aspects de la maladie. Huit répondants diagnostiqués sur 10 ont déclaré consulter régulièrement un professionnel de la santé pour leur SJSR. Cependant, parmi ce groupe, 54% ont déclaré qu’un médecin de soins primaires était le principal professionnel de la santé qu’ils consultaient. Près d’un quart ont déclaré avoir consulté un neurologue le plus souvent, tandis que seulement 8% ont déclaré qu’un spécialiste du sommeil était le principal professionnel de la santé pour leur SJSR.

Alors que les trois quarts des répondants diagnostiqués ont déclaré qu’ils se sentaient à l’aise de discuter de tous les aspects de leur état avec leur professionnel de la santé et que 63% étaient satisfaits des soins qu’ils ont reçus, il semble encore y avoir une certaine confusion. Quatre sur 10 ne pensent pas que leurs options de traitement sont clairement expliquées et 45% ne sont pas entièrement d’accord avec leur professionnel de la santé sur la gravité de leur SJSR.

«Lorsque j’ai été diagnostiqué, j’ai reçu des médicaments, mais très peu de soutien en dehors de cela», a déclaré le défenseur des patients de Sleep-Disorders.net. Lindsey Kizer. « Je ne comprenais pas complètement comment le gérer en dehors des médicaments, ni comment cela affectait mes autres conditions ou y avait joué un rôle. J’ai le sentiment que même chez les médecins, ses effets sont souvent minimisés. »

Le traitement peut également être un obstacle difficile pour les personnes atteintes du SJSR. Seulement 29% des répondants diagnostiqués estiment que leur état est contrôlé sur leur plan de traitement actuel, et seulement un quart se sentent convaincus qu’ils font tout ce qui est nécessaire pour gérer leur SJSR sur une base régulière. En fait, quatre personnes sur dix ont déclaré avoir subi au moins quatre interruptions de sommeil par nuit.

Les médicaments en vente libre et les thérapies alternatives, telles que la mélatonine, semblent être les formes dominantes de traitement pour les personnes atteintes du SJSR, 53% des répondants diagnostiqués disant qu’ils les utilisent actuellement. Et près de quatre répondants sur dix ont déclaré qu’ils préféreraient modifier leur mode de vie ou leur régime alimentaire plutôt que de prendre une ordonnance. Dans le même temps, une petite partie – 20% – a déclaré rechercher activement des informations sur les derniers traitements spécifiques au SJSR, tandis que 43% ont déclaré qu’ils seraient intéressés à participer à un essai clinique.

«Le syndrome des jambes sans repos, comme de nombreux troubles du sommeil, peut être une condition déroutante, tant pour les patients que pour les professionnels de santé, en raison d’une compréhension souvent limitée de la maladie et de son plein impact», a déclaré Tim Armand, co-fondateur et président de Health Union. «Les communautés de santé en ligne, comme Sleep-Disorders.net, cherchent à fournir aux personnes atteintes de la maladie les informations dont elles ont besoin pour réduire la confusion et fournir un soutien et une validation afin qu’elles se sentent moins seules dans leurs expériences.

Le Troubles du sommeil en Amérique enquête, qui a été effectuée à partir de 3 mars au 24 juillet 2020, comprenait les réponses de 2 198 personnes vivant avec des troubles du sommeil. Les répondants ont répondu à différentes questions selon leur type de trouble du sommeil. L’enquête comprenait 434 répondants du syndrome des jambes sans repos, ainsi que 404 répondants souffrant d’insomnie, 105 répondants narcolepsie, 968 répondants souffrant d’apnée du sommeil et 287 atteints d’une autre forme de trouble du sommeil.

Des résultats d’enquête supplémentaires peuvent être disponibles sur demande. Vous trouverez plus d’informations sur la vie avec divers troubles du sommeil sur Sleep-Disorders.net, qui gère des sous-communautés spécifiques – et des comptes de médias sociaux associés – axés sur le syndrome des jambes sans repos, ainsi que sur l’insomnie, la narcolepsie et l’apnée du sommeil.

À propos de Health Union
Depuis 2010, Union de la santé a encouragé les interactions sociales qui évoluent vers de précieuses conversations sur la santé en ligne, aidant les personnes atteintes de maladies chroniques à trouver l’information, le lien et la validation qu’elles recherchent. La société crée des communautés en ligne spécifiques à une condition en publiant un contenu quotidien original et en cultivant continuellement des conversations sociales pour soutenir, éduquer et connecter des millions de personnes aux prises avec des problèmes de santé chroniques et difficiles. Aujourd’hui, la famille de marques Health Union comprend 31 communautés de santé en ligne, notamment LungCancer.net, ParkinsonsDisease.net, MultipleSclerosis.net et Migraine.com.

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/survey-finds-people-with-restless-legs-syndrome-experience-often-confusing-patient-journey-301228350.html

Union de la santé SOURCE

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai précédemment mentionné quelques-uns des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre un soupçon plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une interrogation importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée or sommeil est liée à l’inquiétude au sujet de le et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter au cercle vicieux, car se tracasser ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons du moins de la privation de sommeil chez rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, les de de deux ans ans semblent super proches. Ne souffrez-vous pas automatiquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître largement étrange, par contre mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très dissemblabe uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant simplement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever ces chose et pourquoi pas la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil veut dire que le sommeil est enlevé et pourquoi pas retenu. Il faut donc positivement qu’il y ait un effort ou une action délibérée. Soit c’est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder suffisamment d’heures de sommeil, admettons c’est la faute de quelqu’un d’autre, tel que votre voisin d’à côté qui a battu des tambours à votre fenêtre fini la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à fonder longtemps supplémentaires ou bien à travailler en double – votre enfant ou bébé a besoin de votre attention – ou bien plusieurs dizaines d’autres choses. Il se peut que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, cependant vous devez le composer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas se permettre de s’endormir ainsi qu’à rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez jà fait d’or même endroit, dans le même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe tâches que vous faites, vous n’arrivez pas à élever taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de sommeil se produit lorsque vous ou une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez hasard de dormir, mais que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste là-dessus point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois réellement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans signification, par contre aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine si différentes ? Je pense aux éprouvé du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée selon une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et nous-mêmes pense aussi qu’il est ancré dans un structure de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et est égaré sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est recouvert dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé in extenso la nuit ou bien une grande partie de la nuit est un trait humain important. Elle est sauvé existence d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée comme une facile nuisance. Nous sommes conçus pour évoluer en tant que en alerte pour tranché sécurité. Il est bon pour exhaustifs de se permettre de rester éveillés de nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la capacité de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant les longues psaume d’obscurité danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne veut dire pas qu’il existe quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été habillé en état d’alerte sans qu’il soit positivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez très vite à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a assistante à stimuler la patience et la compréhension dans ma recherche d’un remède à mon formel insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode concours 21 jours fondé sur une astuce d’hypnose, auto hypnose erickson