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– Trouble du sommeil solutions

insomnia
Crédits: CC0 Public Domain

Dans une nouvelle étude, un nouveau traitement de l’insomnie chronique, la stimulation transcrânienne à courant alternatif, s’est révélé efficace.

Toutes les personnes souffrant d’insomnie chronique ne répondent pas aux options thérapeutiques recommandées de la thérapie cognitivo-comportementale et des médicaments hypnotiques approuvés.

La stimulation transcrânienne à courant alternatif peut offrir une nouvelle modalité potentielle de traitement de l’insomnie.

Cette étude visait à examiner l’effet et la sécurité de la stimulation transcrânienne à courant alternatif pour le traitement des personnes souffrant d’insomnie chronique.

Soixante-deux participants souffrant d’insomnie primaire chronique ont reçu 20 séances quotidiennes de 40 minutes, 77,5 Hz, 15 mA de stimulation transcrânienne à courant alternatif active ou fictive ciblant le front et les deux zones mastoïdes en semaine pendant quatre semaines consécutives, suivies de quatre période de suivi d’une semaine.

L’équipe a constaté qu’à la fin de l’intervention de quatre semaines, le groupe actif avait des taux de réponse et de rémission plus élevés que le groupe factice.

À un suivi de quatre semaines, le groupe de traitement avait une meilleure qualité de sommeil par rapport au groupe témoin, bien que les taux de rémission n’étaient pas différents entre les groupes.

De plus, par rapport au groupe, le groupe de traitement a montré des améliorations du temps de sommeil total, de l’efficacité du sommeil et de la qualité du sommeil.

Le groupe recevant une stimulation transcrânienne à courant alternatif a montré une amélioration des symptômes à la fois après l’intervention et pendant un suivi de quatre semaines sans signaler d’effets secondaires graves.

Ces résultats montrent que la stimulation transcrânienne à courant alternatif peut être une intervention efficace et sûre pour l’insomnie chronique dans les huit semaines.

L’étude est publiée dans Psychotherapy and Psychosomatics.

Copyright © 2020 Rapport scientifique de Knowridge. Tous les droits sont réservés.

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai déjà mentionné quelques-uns des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre un peu plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une interrogation importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée or est liée à l’inquiétude au sujet de le et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, s’inquiéter de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons très de la privation de sommeil dans rapport à l’insomnie. Privation de sommeil et vigilance En apparence, les de de deux ans ans semblent très proches. Ne souffrez-vous pas de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître largement étrange, mais mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très variés les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de tel que étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, c’est lui enlever ces chose ou bien la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de signifie que le sommeil est rapide ou bien retenu. Il faut ainsi positivement qu’il y ait un effort ou une action délibérée. Soit il est votre faute, comme le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, admettons il est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre achevé la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à fonder des heures supplémentaires ou à travailler en double – votre enfant ou bien bébé a besoin de votre attention – ainsi qu’à quelques dizaines d’autres choses. Il se peut que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, mais vous devez le effectuer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas être à même s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait d’or même endroit, dans le même lit, dans le même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe ouvrages que vous faites, vous n’arrivez pas à produire taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré cette capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de sommeil se produit lorsque vous ainsi qu’à une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez de nombreuses modalités de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste après point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois positivement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans signification, par contre aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes si différentes ? Je pense aux adroit du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée chez une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un goût de survie. L’hyperactivation veut dire simplement que le système nerveux est suractif et a égaré sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui permet le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est mis dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé fini de nuit ou bien une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle est sauvé vie d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne pas être rejetée comme une aisée nuisance. Nous sommes conçus pour s’accomplir en tant que en alerte pour immaculé sécurité. Il est bon pour nous intégraux de avoir la possibilité de rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : l’aptitude de rester éveillé, alerte, vigilant et protecteur pendant les longues heures d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il subsiste quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été revêtu en état d’alerte dépourvu qu’il admettons vraiment nécessaire de le faire. Vous apprendrez bientôt à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a auxiliaire à stimuler la patience et la compréhension dans ma recherche d’un remède à mon explicite insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode jeu 21 jours basé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson