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– Trouble du sommeil solutions

Si vous avez décidé de mieux dormir, vous pourriez être débordé par où commencer. Lorsque des problèmes de sommeil se glissent dans votre vie, il peut être difficile d’identifier les problèmes enchevêtrés et d’arranger les choses. Il est probable que vos problèmes de sommeil ne se soient pas complètement développés du jour au lendemain, alors accordez-vous le temps dont vous avez besoin pour améliorer votre sommeil. Ensemble, mettons-nous sur la voie d’un meilleur sommeil, en commençant par apprendre à se réveiller et à se lever à la même heure chaque jour!

L’importance de définir une heure de réveil cohérente

Le premier défi peut sembler sans conséquence, mais il donne généralement des résultats rapidement: Réveillez-vous à la même heure chaque jour, y compris les week-ends ou les jours de congé.LaIdéalement, vous pourriez dormir autant que vous le souhaitez et ne vous réveilleriez pas avec un réveil, mais pour commencer, vous pouvez en utiliser un.

Vous devez sélectionner une heure de réveil que vous pouvez observer tous les jours, y compris les jours de semaine et les week-ends. Pour la plupart des gens, cela signifierait choisir une heure qui vous permettrait d’aller au travail ou à l’école pendant la semaine, puis de vous lever en même temps le samedi et le dimanche.

Une fois que vous avez sélectionné votre heure de réveil, déterminez si cela est possible. Il ne s’agit pas de vous faire un lève-tôt si vous commencez comme oiseau de nuit. Bien que la société puisse vous pousser à croire que se réveiller plus tôt est en quelque sorte mieux – plus moral, reflétant une nature travailleuse, etc. – quelles preuves y a-t-il? Beaucoup de gens qui réussissent restent debout jusqu’à 2 heures du matin et dorment jusqu’à 10 heures du matin, alors ne tombez pas dans ce piège.

Considérez votre propre corps et vos propres besoins. Choisissez une heure de réveil que vous pouvez maintenir et ne la laissez pas trop tôt ou incompatible avec votre modèle naturel typique dans le passé récent.

Ancrer le rythme circadien avec la lumière du soleil du matin

Pourquoi est-il important de se réveiller à la même heure chaque jour? Considérez votre heure de réveil comme l’ancre de votre journée. Nos corps suivent un rythme circadien et cela repose sur la cohérence. Il y a beaucoup de choses que vous faites à peu près à la même heure chaque jour, dont la moindre n’est pas le sommeil. L’ancrage de votre heure de réveil en place est un signal (ou zeitgeber) pour votre corps sur le moment où vous devez être éveillé et quand vous devez dormir.LaLa

Un élément clé du réveil à la même heure chaque jour peut également être l’exposition à 15 à 30 minutes de soleil au réveil. Cette exposition à la lumière renforce le rythme circadien du corps et améliore l’éveil le matin et vous permet ensuite de mieux dormir la nuit.LaSi nécessaire, envisagez l’utilisation d’une boîte à lumière pendant les mois d’hiver.

Les avantages d’une heure de réveil fixe

En vous levant tous les jours à la même heure, vous pourriez avoir des avantages inattendus. Avec un sommeil amélioré, l’insomnie et la privation de sommeil peuvent être réduites. Considérez les bonus suivants pour observer une heure de réveil fixe:

  • Se réveiller plus facilement
  • Moins d’inertie du sommeil matinal
  • Plus facile à s’endormir (moins d’insomnie)
  • Diminution de la privation de sommeil
  • Moins de siestes
  • Réduction de la dépendance à la caféine
  • Meilleure vigilance
  • Une concentration plus nette et une mémoire à court terme
  • Humeur plus lumineuse
  • Moins d’irritabilité
  • Diminue la douleur
  • Meilleure fonction du système immunitaire
  • Meilleure sécurité et meilleure performance au travail
  • Conduite sûre et attentive

Qui ne voudrait même pas certaines de ces améliorations?

Évitez de frapper Snooze et forcez-vous à vous lever

Il est important que lorsque votre alarme se déclenche à l’heure de réveil que vous avez sélectionnée, vous vous levez. Vous ne pouvez pas appuyer sur la répétition et rester au lit pendant une heure ou même 9 minutes. Vous voulez de la cohérence, et cela nécessite de vous gouverner avec une poigne de fer. Vous pourriez mettre votre réveil à travers la pièce si vous êtes apte à frapper la sieste à moitié endormi. Il peut être nécessaire de définir plusieurs alarmes ou même d’inscrire initialement quelqu’un d’autre pour vous aider à vous lever. Afin de suivre votre succès, vous pouvez enregistrer votre heure de coucher et de réveil sur un journal de sommeil. Ces informations vous seront utiles lors de la mise en œuvre de modifications supplémentaires pour améliorer votre sommeil.

Quand consulter un spécialiste du sommeil

Si vous avez du mal à vous réveiller le matin, il peut y avoir un problème plus important sous-jacent à votre difficulté. Un mauvais sommeil survient généralement dans le contexte d’un autre trouble du sommeil. Le plus souvent, l’insomnie et l’apnée du sommeil peuvent causer des troubles persistants. Si malgré tous vos efforts, vous ne semblez pas faire de progrès, demandez une évaluation par un spécialiste du sommeil certifié.

Un mot de Verywell

Si le respect quotidien d’une heure de réveil fixe s’avère être une tâche difficile pour vous, accordez-vous 1 à 2 semaines de cohérence dans vos heures de réveil avant d’apporter d’autres modifications pour mieux dormir. Pour plus de conseils afin d’optimiser votre sommeil et de résoudre l’insomnie, envisagez de participer à un programme de thérapie cognitivo-comportementale de l’insomnie (CBTI) disponible en ligne ou auprès d’un psychologue.

Des rituels à un goût de vie sain Les causes des troubles du sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et également d’autres sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on faire à l’encontre de l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, une visite chez le médecin être utile. Cependant, même de petits changements dans la empirisme noctambule occasionner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, par exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives et pourquoi pas des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité la paix dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ou l’alcool le soir. Vous n’avez tellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention au confort et à la chaleur. Les matelas et refuges accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de petits rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, rédigez une entrée dans un journal intime ainsi qu’à faite la lecture plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la qui s’annonce. Enlever in extenso politesses électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la t.v. doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en vogue veille, ces dispositif émettent des terre électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il produire bon et très chaude par-dessous la couverture. Les assise froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous n’êtes pas capable de penser vôtre endormir. Pour garder vos pieds or chaud, vous pouvez utiliser notre forfait chaud et froid. Il suffit de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, puis sous-vêtement la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la animation dessin et détend les muscles de vos pieds. Le résultat : des pieds chauds et à l’aise ! Notre challenge 21 jours également être combiné avec finis lesméthodes puissantes. Pour les troubles du sommeil, vous pouvez essayer le concurrence 21 jours pour récupérer un bon sommeil disposant d’une hypnose ainsi qu’à auto-hypnose erickson