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Un garçon de quatre ans s’est pleuré pour dormir sur le nom qu’un parent avait choisi pour lui – et sa mère détestait aussi.

L’écolier a fini par devenir «Jake» après que le cousin de sa mère a dit qu’il devrait porter le nom d’un membre de sa famille proche.

Son père a accepté, et le garçon a grandi avec le nom – mais quand ses parents se sont séparés, sa mère se souvenait toujours de son ex.

Elle a écrit sur Mumsnet: « Mon fils (4 ans) déteste son nom. Il dit que c’est ennuyeux et il en a vraiment pleuré.

«Il a été nommé par mon cousin et porte également le même nom qu’un membre de la famille proche. Il dit qu’il veut que son nom soit son propre nom et non celui de quelqu’un d’autre.

« Je n’aime pas vraiment son nom non plus, ce n’est pas terrible (Jake). Ce n’était pas mon premier choix et son père l’a décidé, son père n’est plus dans nos vies et chaque fois que je le dis, je me rappelle son père.

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Le petit garçon veut être connu comme «Evan» à l’école

« Son nom semble avoir de mauvaises connotations.

« Je n’ai pas dit à mon fils mes sentiments envers son nom, je lui assure toujours que c’est son nom et qu’il est charmant mais cela fait plus d’un an qu’il a vraiment commencé à détester son nom et cela n’a pas changé.

«Je pensais que c’était une chose typique pour les enfants, mais cela l’a vraiment bouleversé.»

Jake a récemment dit à sa mère qu’il voulait être connu sous le nom de «Evan» – mais elle ne sait pas si elle devrait le mettre sur ses affaires d’école.

« Dois-je le dire comme » Evan « pour qu’il s’appelle ainsi à l’école et puis s’il s’en tient à cela quand il vieillit, nous pouvons légalement changer son nom? »

Une personne a répondu: « Appelez-le par le nom qu’il aime. Voyez comment ça se passe. »

Un autre a dit: « Pouvez-vous le changer en un nom similaire à Jake. Jacob? Jackson? Sinon, commencez à l’appeler Evan et voyez comment ça se passe. Beaucoup d’enfants ont des surnoms. »

Un troisième a ajouté: « Laissez-le changer son nom. Il semble assez attaché. J’avais un ami qui l’a fait quand j’étais enfant, les parents l’ont laissée le changer et l’ont fait changer par un sondage pour son 12e anniversaire. Elle n’a jamais regretté Il suffit de mettre ‘connu sous le nom d’Evan’ sur les affaires de l’école. « 



Les facteurs de risque d'un trouble du
L'insomnie peut être le obligatoire problème, ou bien être associé à d'autres affections. L'insomnie chronique est couramment le résultat du stress, d'événements de la vie ou bien d'habitudes qui perturbent le sommeil. Le traitement de la cause sous-jacente peut résoudre l'insomnie, cependant il de temps en temps durer des années. Les origine courantes de l'insomnie chronique ou bien trouble du sont les suivantes Le stress. Les calendula liés or travail, à l'école, à la santé, aux fisc ainsi qu'à à la famille maintenir l'esprit avoir la nuit, ce qui donne le sommeil difficile. Les événements stressants de la vie ou bien les traumatismes, tels que le décès ou bien la maladie d'un proche, le divorce ou la perte d'un emploi, peuvent également provoquer des insomnies. Horaires de voyage ou de travail. Vos rythmes circadiens agissent comme une horloge interne, guidant des choses comme le cycle veille-sommeil, le métabolisme et la température du corps. La perturbation des rythmes circadiens de votre corps occasionner des insomnies. Les causes sont le décalage horaire dû en or fait de croiser dans plusieurs fuseaux horaires, de travailler tôt ou bien tard en équipe et pourquoi pas de changer fréquemment d'équipe. Mauvaises habitudes de sommeil. Les mauvaises habitudes de sommeil comprennent un horaire de coucher irrégulier, des siestes, des pratique stimulantes avant le coucher, un environnement de inconfortable et l'utilisation du lit pour travailler, manger ou regarder la télévision. Les ordinateurs, télévisions, jeux vidéo, téléphones intelligents ou bien autres écrans placés juste avant le coucher interférer avec votre cycle de et provoquer des troubles du sommeil. Manger trop tard le soir. Il est normal de prendre une collation légère avant de se coucher, par contre manger trop peut vous renvoyer physiquement mal à l'aise lorsque vous êtes allongé. De nombreuses individus souffrent également de brûlures d'estomac, un pêche d'acide et de nourriture de l'estomac vers l'œsophage après avoir mangé, ce qui peut vous tenir éveillé. L'insomnie chronique peut aussi être collaborateur à des conditions médicales ainsi qu'à à l'utilisation de divers médicaments. Le traitement de la maladie aider à développer le sommeil, par contre l'insomnie peut persister après l'amélioration de la maladie. Parmi autres causes courantes de trouble du sommeil on citer Les troubles de la santé mentale. Les troubles anxieux, telles que le syndrome de effraction post-traumatique, peuvent désorganiser le sommeil. Se réveiller trop tôt être un signe de dépression. L'insomnie est aussi couramment associé à d'autres troubles de la santé mentale. produits De nombreux médicaments sur ordonnance peuvent interrompre le sommeil, tel que différents antidépresseurs et des médicaments moyennant l'asthme et pourquoi pas la effort artérielle. De nombreux produits en vente libre, comme certains analgésiques, les médicaments à allergies et le rhume, et les articles amaigrissants, contiennent de la caféine et d'autres incitant qui chahuter le sommeil. Conditions médicales. Parmi exemples d'affections liées à l'insomnie, citons la douleur chronique, le cancer, le diabète, cardiaques, l'asthme, le mer gastro-œsophagien (RGO), l'hyperthyroïdie, la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer. Les troubles du sommeil. L'apnée du sommeil vous fait arrêter de respirer périodiquement pendant la nuit, ce qui perturbe votre sommeil. Le syndrome des participant sans repos provoque des sensations désagréables dans les bras ainsi qu'une envie presque irrésistible de bouger, ce qui peut vous empêcher de vous endormir. Caféine, nicotine et esprit Le café, le thé, le cola et d'autres boissons caféinées sont des stimulants. Les boire en fin d'après-midi ou en soirée peut vous empêcher de vous endormir la nuit. La nicotine provenant des articles du tabac est un autre stimulant qui dérégler le sommeil. L'alcool vous aider à vous endormir, mais il empêche stades plus profonds du sommeil et vous réveille couramment au mitan de la nuit. Trouble du sommeil et vieillissement L'insomnie devient plus fréquente avec l'âge. En vieillissant, vous pouvez connaître Changements dans les habitudes de sommeil. Le sommeil est tendance à être moins reposant avec l'âge, de sorte que le bruit ainsi qu'à d'autres changements dans votre entourage sont plus susceptibles de vous réveiller. Avec l'âge, votre horloge domestique fait couramment tic-tac vers l'avant, de sorte que vous vous fatiguez avant dans la nuit et vous vous réveillez auparavant le matin. Mais personnes âgées ont généralement besoin de la même quantité de que jeunes. Changements d'activité. Vous pouvez être moins bien physiquement ou socialement. Le manque d'activité peut blesser à une noirceur de sommeil. En outre, moins vous êtes actif, plus vous êtes susceptible de faire une total quotidienne, ce qui tournebouler le sommeil nocturne. La santé change. Les douleurs commentaires dues à des affections comme l'arthrite ainsi qu'à problèmes de dos, mais aussi la dépression ainsi qu'à l'anxiété, peuvent distraire le sommeil et provoquer des troubles du sommeil. Les problèmes qui augmentent le besoin d'uriner pendant la nuit, telle que les problèmes de prostate et pourquoi pas de vessie, peuvent détraquer le sommeil et confectionner des troubles du