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– Trouble du sommeil solutions

Nous pourrions tous utiliser une double dose de CBD ces jours-ci, ce qui pourrait aider à expliquer le dernier brunch de Chicago de l’équipe mari et femme Gabriel et Sarah Ayala. Wake ‘n Bacon ouvre à Lakeview cette semaine avec un menu de favoris de brunch remixés, qui peuvent tous être infusés de CBD, alias le composé dérivé du cannabis qui ne vous fait pas planer.

Situé au 420 W Belmont Ave, le restaurant de 2000 pieds carrés est gai et fantaisiste, avec de fausses fleurs suspendues au plafond bleu ciel au-dessus. Les clients commandent au comptoir avant de trouver une table dans la salle à manger socialement distante ou de s’asseoir sur le petit patio du trottoir.

Avec l’aide du chef Will Silas, les Ayalas se sont retirés de leurs héritages respectifs pour construire le menu, mettant en avant des plats de Taiwan, d’Argentine, d’El Salvador, des Philippines et d’ailleurs. Les crêpes ube aux teintes violettes sont garnies de bacon, d’œufs au plat, de pommes de terre à déjeuner, de poivrons marinés, de cheddar et de sirop d’érable épicé. Envie de quelque chose de sucré? Les crêpes crumble aux pêches sont farcies de fromage à la crème vanille-citron et recouvertes de fruits à noyau et de granola.

Chaque plat peut être amélioré avec une dose de cannabidiol de la société Half Day CBD basée à Chicago. Pour les inconnus, le CBD n’a pas de propriétés psychoactives, vous n’allez donc pas vous défoncer avec un ordre de flapjacks. Bien qu’il existe encore de nombreuses inconnues sur l’extrait de plante, la plupart des distributeurs affirment qu’il peut aider à soulager l’anxiété, le stress et l’insomnie.

La carte des cocktails offre plus de façons de se détendre, avec des brunchs comme le Borracha Horchata enrichi de tequila et le Liquid Sunshine, qui mélange de la vodka à la pêche et à la fleur d’oranger, du jus d’orange, du mélange aigre et du sirop de pêche. Et oui, vous pouvez également ajouter du CBD aux boissons.

Wake ‘n Bacon ouvre le jeudi 22 octobre; Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7 h à 15 h et du samedi au dimanche de 8 h à 16 h. Jetez un œil à certains des plats infusés de CBD que vous pouvez commander au nouveau brunch de Lakeview.

Wake 'n Bake Chicago
Photographie: Neil Burger
Wake 'n Bake Chicago
Photographie: Neil Burger
Wake 'n Bake Chicago
Photographie: Neil Burger
Wake 'n Bake Chicago
Photographie: Neil Burger

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Des petits rituels à un goût de vie sain Les origine des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais également beaucoup d’autres sont origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on faire opposé l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, un parcours chez le être utile. Cependant, même de changements dans la ornière noctambule peuvent provoquer une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, par exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou bien des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité la apaisement dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche d’or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds et pourquoi pas l’alcool le soir. Vous n’avez vraiment pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention d’or confort et à la chaleur. Les matelas et refuges peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journal personnel ainsi qu’à lisez quelques pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à de nuit et à la qui s’annonce. Enlever in extenso politesses électriques Votre téléphone est encore à côté de vous et la télévision doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en engouement veille, ces appareils émettent des champs électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit provoquer bon et chaude envers la couverture. Les patte froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous ne pouvez pas penser vôtre endormir. Pour garder vos pieds au chaud, vous avez la possibilité utiliser notre forfait chaud et froid. Il assez de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, puis désavantage la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la baisse dessin et détend les muscles de vos pieds. Le résultat : des assise chauds et à l’aise ! Notre challenge 21 jours peut également être combiné avec totaux lesméthodes puissantes. Pour les troubles du sommeil, vous pouvez essayer le coupe 21 jours pour retrouver un bon possédant une hypnose ainsi qu’à auto-hypnose erickson