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– Trouble du sommeil solutions

Tom Hanks est un géant hollywoodien – ses films ont rapporté près de 10 milliards de dollars dans le monde. L’acteur jouit d’un respect généralisé dans l’industrie et au-delà, alors lorsqu’il s’exprime, les gens écoutent. Et c’est exactement ce qu’il a fait après sa longue bataille contre le coronavirus l’année dernière.

S’exprimant sur Reuters Television, l’acteur a déclaré: «Au moins, trois petites choses (sont) dans la timonerie de tout le monde, si vous choisissez de les faire.

«Portez un masque, lavez-vous les mains, distance sociale. Si vous ne pouvez pas faire cela, je n’ai pas beaucoup de respect pour vous. »

Il a ajouté: « Si vous conduisez une voiture, vous devez utiliser votre clignotant, ne pas conduire trop vite et éviter les piétons. »

La star a également appelé à l’unité dans la façon dont nous répondons au virus, qui peut affecter n’importe qui.

Quels sont les principaux symptômes du coronavirus?

Selon le NHS, les principaux symptômes du coronavirus sont:

  • Une température élevée – cela signifie que vous avez chaud au toucher sur votre poitrine ou votre dos (vous n’avez pas besoin de mesurer votre température)
  • Une nouvelle toux continue – cela signifie tousser beaucoup pendant plus d’une heure, ou trois épisodes de toux ou plus en 24 heures (si vous toussez habituellement, cela peut être pire que d’habitude)
  • Une perte ou une modification de votre odorat ou de votre goût – cela signifie que vous avez remarqué que vous ne pouvez rien sentir ou goûter, ou que les choses ont une odeur ou un goût différent de la normale.

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« La plupart des personnes atteintes de coronavirus présentent au moins un de ces symptômes », a déclaré l’organisme de santé.

Comment répondre

Si vous présentez l’un des principaux symptômes du coronavirus, faites un test pour vérifier si vous avez un coronavirus dès que possible.

Vous et toute personne avec qui vous vivez devez rester à la maison et ne pas recevoir de visiteurs jusqu’à ce que vous obteniez votre résultat de test – ne quittez votre domicile que pour passer un test.

Toute personne dans votre bulle de soutien doit également rester à la maison si vous avez été en contact étroit avec elle depuis le début de vos symptômes ou pendant les 48 heures précédant leur apparition.

Une bulle de soutien est l’endroit où une personne vivant seule (ou simplement avec ses enfants) peut rencontrer des personnes d’un autre foyer.

Comment éviter de propager le coronavirus aux personnes avec lesquelles vous vivez

Si vous vous auto-isolez à cause du coronavirus, il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire les chances de propager une infection aux personnes avec lesquelles vous vivez.

« Si vous avez des symptômes, vous devez rester à l’écart des autres personnes avec lesquelles vous vivez autant que possible », conseille le NHS.

Si vous le pouvez, restez seul dans une pièce autant que possible et gardez la porte fermée, conseille l’organisme de santé.

«Évitez d’utiliser des espaces partagés (comme la cuisine) en même temps que d’autres personnes – prenez vos repas dans votre chambre», dit-il.

D’autres conseils clés incluent:

  • Lavez-vous souvent les mains avec du savon et de l’eau, pendant au moins 20 secondes
  • utiliser du gel désinfectant pour les mains si le savon et l’eau ne sont pas disponibles
  • Couvrez votre bouche et votre nez avec un mouchoir en papier ou votre manche (pas vos mains) lorsque vous toussez ou éternuez
  • Mettez immédiatement les mouchoirs usagés dans la poubelle et lavez-vous les mains ensuite
  • Nettoyez les objets et les surfaces que vous touchez souvent (comme les poignées de porte, les bouilloires et les téléphones) en utilisant vos produits de nettoyage habituels
  • Envisagez de porter un masque facial lorsque vous êtes dans des espaces partagés
  • Gardez les fenêtres ouvertes dans la pièce dans laquelle vous séjournez et les espaces partagés autant que possible.

« Il est particulièrement important d’essayer d’éviter de propager l’infection à quiconque est plus à risque de coronavirus (comme les personnes de 70 ans ou plus, enceintes ou ayant un système immunitaire affaibli) », ajoute le NHS.



Des petits rituels à un féminin de vie sain Les causes des troubles du sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais aussi beaucoup d’autres sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on perpétrer malgré l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, une visite chez le médecin peut être utile. Cependant, même de changements dans la ronron noctambule peuvent occasionner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, parmi exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives et pourquoi pas des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité la paix dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ou bien l’alcool le soir. Vous n’avez réellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention d’or confort et à la chaleur. Les matelas et couvertures peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, rédigez une entrée dans un journal intime ou bien lisez plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à de nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever exhaustifs les politesses électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la petit écran doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en mode veille, ces machine émettent des glèbe électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit établir bon et chaud sous-vêtement la couverture. Les fondement froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous n’êtes pas capable de penser vôtre endormir. Pour garder vos assise en or chaud, vous avez la possibilité utiliser notre forfait sexy et froid. Il assez de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite sous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur facilite la action crayon et détend les muscles de vos pieds. Le résultat : des fondement chauds et à l’aise ! Notre partie 21 jours peut aussi être combiné avec entiers lesméthodes puissantes. Pour les troubles du sommeil, vous pouvez essayer le dispute 21 jours pour retrouver un bon sommeil avec une hypnose ainsi qu’à auto-hypnose erickson