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– Trouble du sommeil solutions

Il semble bien connu que fumer est mauvais pour la santé. Les milliers de produits chimiques toxiques contenus dans les cigarettes sont connus pour causer le cancer, les maladies cardiaques, l’anxiété et la dépression, ainsi que de nombreux autres problèmes de santé. Il y a un autre effet du tabagisme que certains ne réalisent peut-être pas, et c’est ainsi que le tabagisme affecte le sommeil. La nicotine, qui est la substance addictive trouvée dans les cigarettes, perturbe le sommeil de plusieurs manières.

Tout d’abord, la nicotine est un stimulant. De nombreuses personnes qui fument ont une cigarette le soir dans le cadre de leurs routines pour les « détendre » pour la nuit. Mais comme c’est un stimulant, la nicotine rend difficile l’endormissement, un peu comme prendre une tasse de café avant de se coucher. Même si la plupart des gens se sentent détendus après avoir fumé, la nicotine augmente le rythme cardiaque et augmente la vigilance.

Non seulement la nicotine est un stimulant, mais elle crée également une forte dépendance. Lorsqu’elle est consommée, la nicotine pénètre dans la circulation sanguine et atteint le cerveau en quelques secondes. En seulement quelques heures de consommation, la moitié de la nicotine a quitté le corps et les fumeurs commencent à en ressentir le besoin. Les personnes qui fument ont une dépendance à la nicotine. Ils peuvent ressentir des symptômes de sevrage tout au long de la nuit lorsqu’ils passent des heures sans cigarette. Puisque leur corps commence à avoir plus envie de nicotine, ils peuvent se réveiller. En conséquence, leurs cycles de sommeil sont perturbés. Les fumeurs mettent plus de temps à s’endormir et à se réveiller plus fréquemment, ils dorment moins que les non-fumeurs et ont un sommeil moins profond. De ce fait, les fumeurs sont plus susceptibles de se réveiller fatigués et mal reposés.

Le tabagisme peut provoquer de l’insomnie, qui est l’incapacité de s’endormir ou de rester endormi. Cela peut entraîner de la fatigue, des difficultés de concentration, des sautes d’humeur, de l’irritabilité et peut affecter les performances au travail ou à l’école.

Le tabagisme augmente également le risque d’apnée du sommeil et de ronflement, qui sont causés par des obstructions des tissus dans les voies respiratoires lorsque nous dormons. L’air entrant et sortant du nez et de la bouche provoque des vibrations des tissus, ce qui fait ronfler. Il y a des irritants dans les cigarettes qui peuvent provoquer un gonflement de ces tissus, conduisant à l’obstruction qui provoque le ronflement et l’apnée du sommeil.

Un autre risque de fumer, surtout avant de se coucher, est le risque de s’endormir avec une cigarette allumée. Cela entraîne un risque de brûlures ou même d’incendie.

Le tabagisme n’est pas seulement nocif pour celui qui a la cigarette. Il peut être tout aussi nocif pour quiconque autour de la fumée brûlante, en particulier les enfants. Les enfants exposés à la fumée secondaire, même une très faible exposition, sont à risque d’infections de l’oreille, de crises d’asthme graves et plus fréquentes, d’infections respiratoires, d’essoufflement, de toux, d’éternuements et de respiration sifflante. Les bébés exposés à la fumée secondaire sont plus à risque de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) que ceux qui ne le sont pas.

Arrêter de fumer peut réduire le risque de problèmes de santé associés au tabagisme et vous aider à mieux dormir. Même si vous ne dormez jamais aussi bien que quelqu’un qui n’a jamais fumé, il y a quand même de bonnes nouvelles. Des études montrent que si vous arrêtez de fumer, les problèmes de sommeil ne persistent pas. Au fil du temps, votre dépendance disparaîtra et vous commencerez à mieux dormir.

Si vous avez essayé d’arrêter de fumer dans le passé, réessayez. Continue d’essayer. Il est courant que les fumeurs essaient plusieurs fois avant de réussir. Il existe différentes méthodes pour arrêter de fumer, telles que les substituts à la nicotine comme la gomme et les patchs, les médicaments et la thérapie. Si la «dinde froide» n’est pas faite pour vous, parlez-en à votre médecin pour savoir ce qui est sûr et peut fonctionner pour vous. Arrêter de fumer ne vous rendra pas seulement en meilleure santé, il vous aidera à dormir et vous vous sentirez beaucoup plus reposé.

Auteur: Kristina Diaz est un thérapeute respiratoire agréé et un passionné de santé et de bien-être et écrivain.

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Privation de et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi il est important J’ai autrefois mentionné divers des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre lourdement plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une interrogation importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée or est liée à l’inquiétude à propos de le sommeil et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, car s’inquiéter de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons du moins de la privation de parmi rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, de deux ans semblent super proches. Ne souffrez-vous pas de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître lourdement étrange, par contre ma théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très variés les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, c’est lui enlever ces chose et pourquoi pas la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil signifie que le sommeil est rapide ainsi qu’à retenu. Il faut ainsi franchement qu’il y ait un effort ou bien une action délibérée. Soit c’est votre faute, comme le fait de ne pas vous accorder suffisamment d’heures de sommeil, mettons il est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre toute la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à exécuter des heures supplémentaires et pourquoi pas à travailler en double – votre enfant ou bien bébé est besoin de votre attention – ou quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, mais vous devez le effectuer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas pouvoir s’endormir ou bien rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez jà fait d’or même endroit, dans le même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les tâches que vous faites, vous n’arrivez pas à exécuter taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous et pourquoi pas une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez opportunité de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste sur ce point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois positivement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, par contre aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux émérite du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée pendant une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et nous-mêmes pense aussi qu’il est ancré dans un vocation de survie. L’hyperactivation veut dire simplement que le système nerveux est suractif et est égaré sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui permet le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été recouvert dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé achevé de nuit et pourquoi pas une grande partie de la nuit est un trait humain important. Elle est sauvé être d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne pas être rejetée comme une simple nuisance. Nous sommes conçus pour évoluer en tant que en alerte pour notre lumineux sécurité. Il est bon pour parfaits de être à même rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la faculté de rester éveillé, alerte, vigilant et conservatoire pendant longues prière d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne veut dire pas qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été vêtu en état d’alerte sans qu’il mettons positivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez sous peu à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a assistant à stimuler la patience et la compréhension dans mon recherche d’un remède à ma formel insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode compétition 21 jours fondé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson