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La nuit dernière, c’était l’enfer. Un de ces marathons de frustration douloureusement lents de 8 heures qui se produisent de temps en temps. Chaque indentation et décoloration sur ce plafond a été analysée cent fois. Chaque tour et tour agité maudit avec enthousiasme. Mais maintenant c’est fini. La lumière passe à travers les rideaux et il est temps de faire face à la musique. C’est ainsi que vous survivez au lendemain d’une nuit blanche.

Quand le sommeil ne vient pas, comment allez-vous gérer le lendemain? Lorsque toutes ces astuces, astuces et astuces de sommeil intelligentes n’ont fait aucune différence, que ferez-vous pour gérer les conséquences? Nous n’allons pas tirer la laine sur vos yeux – les 16 prochaines heures vont être un slog. En même temps, il y a de l’espoir. Commençons par le début, d’accord?

Tu es ce que tu manges

Pour beaucoup, la réponse à une nuit blanche consiste à aller à l’autre extrême. La chaîne de pensée va quelque chose comme ça – je suis totalement battu donc j’ai besoin d’énergie rapide. Quelle est la meilleure façon d’obtenir rapidement de l’énergie? Gros petit-déjeuner. Maintenant, cette idée est à environ 180 degrés d’être intelligente. Commencer ce matin avec un tas de crêpes, de bacon et d’œufs noyés dans du sirop d’érable va vous mettre à plat sur le dos. Aujourd’hui, tout est question de petits repas réguliers et de glucides à libération lente. Une bouillie pour le petit déjeuner et beaucoup de fruits frais et d’eau pour vous aider jusqu’au déjeuner est une bonne idée. Et ne soyez pas tenté de vous faire plaisir à midi non plus, sauf si votre patron est d’accord avec le concept de la sieste.

Voyagez intelligemment

Le petit déjeuner est fait. Jusqu’ici tout va bien. Il est maintenant temps d’affronter le monde. Un autre excellent conseil pour passer cette journée est de réfléchir à la façon dont vous vous rendez sur votre lieu de travail ou d’étude. Si vous conduisez habituellement, demandez-vous si cela est vraiment nécessaire. Aujourd’hui est-il vraiment le meilleur jour pour ressentir le stress de la circulation tôt le matin? Un bus ou un train agréable et calme ne sonne-t-il pas mieux? Si c’est une option, allez-y! Vous arriverez au travail en meilleure forme.

Que la lumière soit

D’accord – vous êtes au travail, mais au fur et à mesure que le matin progresse, vous sentez le drame de la nuit dernière commencer à vous rattraper. Avant de courir vers la machine à café, pouvons-nous suggérer une option plus saine à la stimulation éphémère offerte par la caféine? Sortir au soleil ou à l’extérieur, même pendant quelques minutes, peut donner à votre système un vrai coup de pied. Après 10 minutes à profiter de ces rayons et à absorber cette vitamine D, vous vous sentirez rajeuni. Si ce n’est pas une option, parcourez votre environnement pour une lumière UV.

Ne «relâchez pas la bête»

L’après-midi est là et vos nerfs recommencent à se sentir déchiquetés. Une horloge constante ne fait que donner l’impression que le temps s’est arrêté. Quelque chose doit donner. Ou alors? Libérer toute cette rage basée sur la fatigue peut sembler une option intéressante, mais franchement pas. Une fusion publique épuise vos niveaux d’énergie (et avouons-le, ceux-ci sont déjà assez faibles) ainsi que la création de vibrations coupables. En avez-vous vraiment besoin aujourd’hui? Je ne pensais pas. Respirez profondément, comptez en arrière de 50 à 0, adoptez la position Lotus – quoi qu’il en coûte. Vos amis, collègues, famille, gars au hasard dans la rue vous en remercieront.

Sauvez le martyre pour un autre jour

Aujourd’hui, de tous les jours, vous devez être gentil avec vous-même et prioriser vos propres besoins. Vous êtes peut-être un saint altruiste, vivant et respirant les 364 autres jours de l’année, mais aujourd’hui, c’est à propos de vous et de vous assurer que vous pouvez surmonter cette épreuve sans devenir une goutte d’humanité en pleurs, roulant pitoyablement sur le sol. Donc, pour les prochaines heures, vous êtes n ° 1 et tout le reste est une seconde très éloignée. Si les enfants ont faim, laissez votre partenaire les nourrir. Si le chien a besoin de marcher, les enfants peuvent le faire pour développer leur appétit pour le repas que vous n’allez pas préparer. S’il n’y a pas de lait dans le réfrigérateur, n’allez pas au magasin, buvez plutôt de l’eau. Vous avez eu l’idée? Ne soyez pas un martyr – le martyre et la fatigue extrême ne sont pas compatibles.

Ne soyez pas tenté de laisser votre mauvaise habitude se répéter

Enfin à la maison. Tu as survécu! Maintenant, vous pourriez être tenté de vous laisser emporter et de célébrer avec un banquet indien à 5 plats, une bouteille de vin et une séance de cinéma en fin de soirée mettant en vedette la coupe des réalisateurs Lord Of The Rings de 4 heures. Nos conseils? Non. Voulez-vous vraiment passer la nuit avec une indigestion et la lente prise de conscience que vous devez à nouveau traverser l’enfer de cette journée demain? Je ne pensais pas. Un repas léger, un bain chaud et un début de nuit vous aideront à réinitialiser votre horloge biologique et à vous réveiller renaître!

Vue collectif de l’insomnie L’insomnie est un trouble du courant qui livrer difficile l’endormissement, rendre difficile de rester endormi ainsi qu’à vous réveiller trop tôt et vous empêcher de vous rendormir. Il se peut que vous vous sentiez encore fatigué or réveil. L’insomnie peut nuire non seulement à votre point d’énergie et à votre humeur, par contre aussi à votre santé, à vos sommation professionnelles et à votre qualité de vie. La quantité de sommeil varie d’une personne à l’autre, par contre la plupart des adultes ont besoin de sept à huitième psaume selon nuit. À un soudain donné, beaucoup de adultes souffrent d’insomnie à court terme (aiguë), qui dure des jours ou des semaines. Elle est généralement le résultat d’un invasion ou d’un événement traumatisant. Mais certaines individus souffrent d’insomnie à long terme (chronique) qui dur un mois ou bien plus. L’insomnie peut être le problème principal, et pourquoi pas être associée à d’autres médicales ou à des médicaments. Vous n’avez pas à supporter nuits blanches. De simples changements dans vos habitudes quotidiennes peuvent souvent vous aider.